TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic de Jul...23...17? ooohhhh ouuuiiiii!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:41:12   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Lol faut que je t'explique ça!!!
En tous cas je l'annonce haut et fort je vous ait batues au mp!!! j'ai gagné misstfc et toi sam!!! arf chui la meilleure je le savais mais ça ne fait que confirmer!!! mdr


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:09:34   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ok je doit prendre quelque congée moi là , j en ai fort besoin


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:07:00   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ok jatten les explication quand aux mp desolé mais c chiant a force lol et pi g pas le tps de les faire


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:26:40   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ouais ouais vane aller vas tu as perdue et misstfc aussi!!! avouer que j'ai gagné!! c tout!!! faut se rendre a l'évidence! mdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:39:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   




--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:17:21   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

loooooool
eh tu sais qu'on a pas trouvé de carambar aux cactus c'est une honte car c'est très bon les carambar aux cactus!!!! ptdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:18:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

loooooool
eh tu sais qu'on a pas trouvé de carambar aux cactus c'est une honte car c'est très bon les carambar aux cactus!!!! ptdr









--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:17:28   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

heu oui ben quoi tu connai pas les carambar aux catus? ben c'est très bon et après ça difuse une délicate odeur de plante verte!!! ptdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:39:28   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooooooool si je connais mais je voyais pas le rapport ac le sujet ptdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:09:13   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

mdr!!! hum attend plante verte!!! mdr!!!
eh sam kan c ke tu répond aux mp?! aller un tit retour en arriere non?!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:21:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

moue bonjour le rapport mdr. euh les mp....atten voir... nan pas maintenant g trop la flemme...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:36:12   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

loooooool ouais tiens ça me rapelle quelqu'un 146
Ar alexandre bonnet dans les espoirs!!! ça c du scoop et puis il doit être trop content!!! Bon je savais aps ou opsté ce message alors l'ais posté dans mon topic!!! ptdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:30:46   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr pr le 146 j'en ete sur!
ah et pr alex ben suis contente pr toi euh pr lui mdr


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:05:03   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

jul a écrit :

loooooool
eh tu sais qu'on a pas trouvé de carambar aux cactus c'est une honte car c'est très bon les carambar aux cactus!!!! ptdr


ah oui c tro bon ça lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 08:45:12   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ah merci aline de me comprendre tu es bien la seule car meme misstfc se fiche de moi!!! lol
eh sam oui c'est trop bien pour alex et en plus il a marqué!!! c'est le moment d'aller lui parler tiens!!! mdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:37:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol eh jul tu c koi? alex il a marké! alex il a marké ! lol


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:17:28   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 14:02:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ah ben schtroupf alors.....
146


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 15:50:03   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oh 146 c'est mon smiley!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:22:42   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 22:46:43   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

mdrr j'aimerais bien gouté a vos carabar aux cactus lol moi qui suis dans les plantes je connais meme pas ca lol arf


--------------------
vive le tfc
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:15:39   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Seb a écrit :

oh 146 c'est mon smiley!


looool ah bon?! il y ait meme pas ici!!!

cedric24 a écrit :

mdrr j'aimerais bien gouté a vos carabar aux cactus lol moi qui suis dans les plantes je connais meme pas ca lol arf

arf ouais c'est trop bon!!!! Si tu en trouve tu me dis car moi j'en trouve plus! et des sucette au pamplemousse rose aussi!!! mdr


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:22:54   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

ah oui les sucettes au pamplemousse j'en ai dejà vu, c'est pas mauvais d'ailleurs lol.
T'inquiete pas je te ferai signe si j'en trouve


--------------------
vive le tfc
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 23:03:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :

oh 146 c'est mon smiley!

ptdr c maintenant que tu reagit toi! mdr

146 146 146 146 146 146 146 146



--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 13:08:30   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

mdrrr


--------------------
vive le tfc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic de Jul...23...17? ooohhhh ouuuiiiii!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum