TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic de Jul...23...17? ooohhhh ouuuiiiii!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:26:22   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

les numéros de maillots de Bonnet mdrrr


--------------------
vive le tfc
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:55:57   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

cedric24 a écrit :

les numéros de maillots de Bonnet mdrrr



Bon c'est vrai d'un coté c'est pas difficile pour ceux qui suivent mdr!!!


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:24:00   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

jul a écrit :



Bon c'est vrai d'un coté c'est pas difficile pour ceux qui suivent mdr!!!


Merci


--------------------
vive le tfc
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:44:29   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Loool!! ben deja ya un qui suit donc ça fait plaisir!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:42:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Olive a écrit :

c koi tou ces chiffres ??? je comprend rien !

lol kel question... ca metonne... c bien connu que jul et alexandre bonnet c tte une histoire...

cedric24 a écrit :

les numéros de maillots de Bonnet mdrrr


hihi bien joué! com tu dis jul heureusement kil yen a un ki suit, sinon on s'en sort plus...


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:54:08   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:23:54   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :


lol kel question... ca metonne... c bien connu que jul et alexandre bonnet c tte une histoire...

Mdr!!! heu mouais!!!
neotfc a écrit :






--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:49:43   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :










--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:36:21   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :







Mouais!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 13:26:36   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :


Mouais!!!







--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:54:25   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

cedric24 a écrit :

les numéros de maillots de Bonnet mdrrr


ouais moi ça aussi j'avai compris lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 07:44:49   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Aline22 a écrit :


ouais moi ça aussi j'avai compris lol

Mdr!!!
Bah de toute façon suffit de voir ma bannière que sam m'a faite!!!


--------------------
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 09:52:46   Voir le profil de tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy   

Davantage...
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:08:51   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

tommy a écrit :

Davantage...





--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:07:50   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

pa compris non plus lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 09:21:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bin cette fois - ci ses sur , j ai pas compris


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:59:17   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol c'est un délire sur davantage!!! en faite c'est davantage d'informations ahiiiii!!! bon c'est sur ça donne mieux avec le son! mdr


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:28:53   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ouais fo le son je pense mdr


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 08:15:30   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Lol!!! eh vas y toute a l'heure je t'envoie des fotos
Heu sinon chui en vacances donc pas torp présente!! Eh demain m'en vais a barcelone!!! hihihihi!!! Viva las vacanciones!!! hihihi


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:03:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

lol c'est un délire sur davantage!!! en faite c'est davantage d'informations ahiiiii!!! bon c'est sur ça donne mieux avec le son! mdr


je dirais meme qu'il faudrait la video...



--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:08:05   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'est sur à la base c'est une vidéo!!! non mais attend hier je regardais pour la 100000 fois la vidéo qu'on a faite et c'est vrai que alex n'est pas mal dessus!! j'adore les vidéos!!! ptdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:57:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol tu metonne...tsss voila pourquoi taime autant faire des videos...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:06:58   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

oh oui!!! surotut le coup de langue!!! hihihihihi


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:07:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooooooooooooooooooooooooooooooool malinia va!
ro te jure celle la! ptdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 08:32:37   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Lol ben ya que ça que j'ai retenu de lui! Apres tu vois ya rien dans sa tête tous se que tu dis il le crois! je te jure il c pas réfléchir alors voila faut bien prendre du positif! gneuuuu te jure vais me le faire a force!!! arf que la vague soit en lui pour qu'il marque ce soir ça serait ça au moins.....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic de Jul...23...17? ooohhhh ouuuiiiii!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum