|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 14:29:59
|
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
Sam | Miss Fbi bonsoiiiir.... | Dieu des Dieux | | 639 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 19:12:03
| lol tite explication, seb utilise des fois le smiley genre ninja ou on voit k les yeux du bonhomme et sur msn, lorsque il met ce smiley le racourci c 146.... voila apres je c plus comment on a su ca, faut demander a jul, je crois k c parce qu"elle voyait pas le smiley elle voyait k 146 et du coup voila le trip est partit de la... ptdr
-------------------- |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 16:08:41
| Au moins si je meurt , je ne serai pas idiots , j en prend tj les j ici pas bien d' être curieux
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 12:08:14
| oula les filles ca vole haut mdr
-------------------- La jet set du TFC et bien sur le Duo Bryal http://lamissdutef.skyblog.com/ |
|
jul | oh ouiiii | Dieu | | | 718 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 21:40:06
| cedric24 a écrit :
ah oui les sucettes au pamplemousse j'en ai dejà vu, c'est pas mauvais d'ailleurs lol. T'inquiete pas je te ferai signe si j'en trouve |
arf merci c'est gentil moi j'en trouve plus
Sam a écrit :
lol tite explication, seb utilise des fois le smiley genre ninja ou on voit k les yeux du bonhomme et sur msn, lorsque il met ce smiley le racourci c 146.... voila apres je c plus comment on a su ca, faut demander a jul, je crois k c parce qu"elle voyait pas le smiley elle voyait k 146 et du coup voila le trip est partit de la... ptdr |
Oui sam c'est en gros ça! je me demander se que c'était 146 et seb avait dit une boite et on avait trop rigoler jusqu'au jour ou on a decouvert que c'etait un bonhomme qui a une cagoule! Eh oui misstfc que veux tu on rigole pour si peu!!!!
-------------------- |
|
Sam | Miss Fbi bonsoiiiir.... | Dieu des Dieux | | 639 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 19:38:35
| mdr c clair! oue beh koi faut bien expliquer les choses aussi
-------------------- |
|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux | | 1879 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 20:17:48
| merci d'expliquer...pas facile de suivre lol
-------------------- BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel |
|
|