TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 Et voila Jul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:29:18   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Bon ben vu k Jul ma fait une presentation ya pas de raison k je lui en fasse pas une
Que dire? ben moi ca fait pas si longtemps que je la connais mais on delire trop. Quand ca va pas elle a toujours les mots qu'il faut et une connerie a sortir!
Elle nous parle tout le temps d' Alexandre Bonnet mais le pire c kon rentre dans son jeu!Sinon elle adore le cheval et connais pratiquement tous les clubs de horse ball lol.
Elle adore aussi le thé a la menthe! ca lui fait des effets spectaculaires!n'est ce pas Jul? mdr
Ah oui elle adore mitrailler les gens de photos et son appareil possede un flash redoutable! attention a vos yeux!
Elle a la capacite de pousser des cris super aigus, et de changer sa voix pour imiter marilyn manson! je vous jure c impressionnant! lol
Sinon elle adore le numero 17 et 23... on se demande pourquoi...
Bon voila, en bref c une fille super avec qui on rigole tout le temps, et... et c pas facile non plus de decrire les autres en fait! lol ben c vrai y a plein de trucs a dire et la bien sur ben ca viens pas...
bon ben ca sera l'occasion de faire d'autres commentaires pour completer sa presentation
ps: elle adore juanes


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:42:40   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a jul toute histoire moi non plus je la connais pas depuis longtemps meme encore moins que sam mais jai de suite accroché....timide elle? eu on va dire timide kan elle connais pa et folle kan elle connait.lol
hihihi alexandre bonnet davantage de surf. les chevaux aussi elle aime ca....elle es la pour é"couter et donner des conseils kan on en a besoin. elle es gentille voire tro peut etre. et trés délirante oui oui trés....quand elle es parti dans un délire et ben on larrete pas et c'est génial
et pour la présentation mcdo lool , un sandwich? oui mais sans sauces lol et attention elle aime bien jouer avec le papier des pailles lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:53:49   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

merci les filles!!! mdr pour le sandwich sans sauce, quoi j'aime pas!!!
eh mdr pour le the a la menthe! en plus c'etait filmer ptdr!!!
sinon ben je sais pas quoi rajouter de plus c'est clair que c'est pas facil de se presenter ni meme de presenter les autres!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:56:16   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

oui! bien vu pour jul c un mac chicken ou alors un mitik sans sauce ac un jus d'orange car elle aime pas le gazeux lol. Elle adore le papier des pailles oui, et elle est capable d'ouvrir un sachet de sauce caramel ac des clés mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:57:56   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

mdr pour la sachet de sauce caramel!! attend n'empeche j'y suis arrivee parce que misstfc n'y arrivait pas!!! J'ai donc ruse un peu mdr


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 07:30:18   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

enchantée , mais on se connais sur internet maintenant mais enchantée , je connais le hors ball sur blaye les mines


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:52:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

jul a écrit :

mdr pour la sachet de sauce caramel!! attend n'empeche j'y suis arrivee parce que misstfc n'y arrivait pas!!! J'ai donc ruse un peu mdr

tout a fait mai attend c le parcours du combattant pour ouvrir la sauce caramel....tu ma sauvé la mise.lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:26:14   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :

enchantée , mais on se connais sur internet maintenant mais enchantée , je connais le hors ball sur blaye les mines


ro tu connais le horseball?! mdr
euh on se connait sur internet?!
Miss TFC a écrit :


tout a fait mai attend c le parcours du combattant pour ouvrir la sauce caramel....tu ma sauvé la mise.lol

lol en tous cas on aura bien rigole!! eh de rien pour la sauce fallais juste avoir un peu d'imagination!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:01:28   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :


ro tu connais le horseball?! mdr
euh on se connait sur internet?!



oui j 'étais secouriste à un époque donc je connais se jeux

ben quoi je te connais ici et de plus si tu fait un jour connaissance de moi tu risques d ' avoir peur de moi


super j' ai fait beaucoup d' heures et suis en vacance et je reviens samedi

viveeeeeeeeeeeeeeeee la merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




Message édité le 25-07-2006 à 18:06:53 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:15:14   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

yen a ki on de la chance ....


--------------------
Webmaster de TFCnet
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:12:42   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :



oui j 'étais secouriste à un époque donc je connais se jeux

ben quoi je te connais ici et de plus si tu fait un jour connaissance de moi tu risques d ' avoir peur de moi


super j' ai fait beaucoup d' heures et suis en vacance et je reviens samedi

viveeeeeeeeeeeeeeeee la merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




loooool!! tu as ete secouriste a quelle periode?! n'empeche c'est rare de connaitre quelqu'un qui connait!!!
ben ca va ta de la chance!!!! tu vas revenir en pleine forme!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:18:32   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :


loooool!! tu as ete secouriste a quelle periode?! n'empeche c'est rare de connaitre quelqu'un qui connait!!!
ben ca va ta de la chance!!!! tu vas revenir en pleine forme!!!





pio c 'est clair suis revenue à part les orages enfin bref vivement la fin aôut pour repartir , j ' étais secouriste en 1993 et 1999 ces commença que j' ai connue se sport bizarre que j' appeller à l époque basket à chevaux


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:23:56   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

arf ben non alors je te connais pas! moi je l'ais connu apres et avec mon tit dada on s'eclater bien. en faite ma mere connaissais les secouristes c'est pour ca que je t demnader quand!
ouais ca pas du etre cool les orages hier mais bon avec les emotions de la journee.... et c pas misstfc qui me dira le contraire!!!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:01:13   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a non c'était bien.....hihihi et meme mieu que je n'aurai imaginer


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:38:41   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

humhum peu etre qu'on aura une autre journee comme celle ci mais la barre est placee tres haute!!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:25:12   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:55:07   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :




ben ouais car ca nous a mis de tres tres tres bonne humeur!!! voila c tou lol


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:42:51   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ok ok ok , bon peut- être que j' ai connue ta mére si elle étais dans le tarn aux niveaux secouriste , ces sur ça remonte loing tous ça

Message édité le 31-07-2006 à 18:43:48 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:34:30   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol le tarn!! c'est 81 ca!!! mdr!!! hum!! ben je sais pas je sais quelle etait aide soignante et quelle connait pas mal de monde apres qui je sais pas mais en tous cas c'est assez vieux tous ca lol!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:13:02   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

quoi le 81?!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 06:58:17   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

lol le tarn!! c'est 81 ca!!! mdr!!! hum!! ben je sais pas je sais quelle etait aide soignante et quelle connait pas mal de monde apres qui je sais pas mais en tous cas c'est assez vieux tous ca lol!!




Oui sur albi et de plus j' ai travailler à l époque dans les maisons de retraites et à l hopital aux urgence , c 'est clair ces vieux j' étais jeunes j' avais à l 'époque 22 ans ça remonte loing tous ça mais ces la vie , mais je reste jeunes quand même pour mes 34 ans


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:47:37   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol c'est clair de toute facon l'essentiel c'est de rester jeune dans sa tete et puis l'age on s'en fiche.
l'hopital c'etait a albi? les urgences aussi?!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:02:28   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooool g t a albi la semaine derniere moi!les urgences sont pas tres loin de chez ma soeur en plus


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:44:21   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

lol c'est clair de toute facon l'essentiel c'est de rester jeune dans sa tete et puis l'age on s'en fiche.
l'hopital c'etait a albi? les urgences aussi?!


Oui
Curieuse va lol, j' étais en stage à l" époque j' étais ambulancier , mais bon maintenant j' ai changer de boulot à cause des contracs précaire et je respire mieux aux niveaux horaire


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:15:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

jul a écrit :


ben ouais car ca nous a mis de tres tres tres bonne humeur!!! voila c tou lol


ca c clair....


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  Et voila JulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum