|
jul | oh ouiiii | Dieu | | | 718 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 22:07:13
| Seb a écrit :
[ non c'est que la 1ere, j'étais déja assis, et je te voyais de loin chercher un endroit où t'asseoir tout simplement. et la flemme de bouger |
Lol non l'année derniére t'es passé juste devant moi! Sympa pour la flemme!!
-------------------- |
|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 10:22:48
| oui mais je t'avais pas vu alors..désolé pour la flemme mais quand tu l'as chope t'es mal
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 16:24:57
| Ben c'est sur mais bon si tu fais rien non plus c'est bon tu feras rien et tu l'auras toujours! A moins que ça soit autre chose?!
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 16:43:03
| d'ailleur je sais pas si c'était exprès, mais je vous ai vu passé à sur la place de Montgiscard en voiture avec audrey..!
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 18:23:11
| Ben en faite elle voulait acheter un magazine pour sa revue de presse donc faut bien qu'elle aille au bureau de tabac!! Eh arrette de nous espionner!!
-------------------- |
|
Sam | Miss Fbi bonsoiiiir.... | Dieu des Dieux | | 639 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 18:37:40
| Seb a écrit :
d'ailleur je sais pas si c'était exprès, mais je vous ai vu passé à sur la place de Montgiscard en voiture avec audrey..! |
loooooool serieux? euh non c t pas fais expres desolé...je t'avais dit que je devé y aller...et je devrais y retourner dailleurs vu k c t fermer..lol eh t'aurais pu venir nous dire bonjour.. ... a moins k t eu la flemme ...
-------------------- |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 18:48:06
| moi je vois personne au moins suis tranquille sur virage est éhéhéh
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
| Posté le 23-08-2006 à 19:48:32
| Sam a écrit :
loooooool serieux? euh non c t pas fais expres desolé...je t'avais dit que je devé y aller...et je devrais y retourner dailleurs vu k c t fermer..lol eh t'aurais pu venir nous dire bonjour.. ... a moins k t eu la flemme ... |
je vous ai vu quand vous repassiez en voiture devant le chardon, j'étais à la fenetre à ce moment là
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 20:40:23
| neotfc a écrit :
moi je vois personne au moins suis tranquille sur virage est éhéhéh |
eh attend quel virage?! lol
Seb a écrit :
je vous ai vu quand vous repassiez en voiture devant le chardon, j'étais à la fenetre à ce moment là |
Ouais ouais comme de par hazard!!! ben c'est quand on allai chez sam parce que le bureau de tabac était fermé!
-------------------- |
|
| Posté le 23-08-2006 à 23:18:04
| Seb a écrit :
je vous ai vu quand vous repassiez en voiture devant le chardon, j'étais à la fenetre à ce moment là |
ben en tt k fallait le faire! lol
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 09:51:38
| jul a écrit :
eh attend quel virage?! lol |
Virage est porte 33 dérriére les supporteurs sayer trops noir je me rapelle plus leurs noms
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
| Posté le 24-08-2006 à 10:02:04
| neotfc a écrit :
Virage est porte 33 dérriére les supporteurs sayer trops noir je me rapelle plus leurs noms |
Euh ben vi!!! hum mais ça devait être animé dimanche?! lol
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 12:23:16
| Oui c est clair et je pense que je reviendrai au même endroit en septembre le 23 si tout vas bien
|
| Posté le 24-08-2006 à 12:43:13
| Seb a écrit :
oui mais je t'avais pas vu alors..désolé pour la flemme mais quand tu l'as chope t'es mal |
Moais la peur que son copain te frappe lol
|
| Posté le 24-08-2006 à 14:35:02
| neotfc a écrit :
Oui c est clair et je pense que je reviendrai au même endroit en septembre le 23 si tout vas bien |
Lol ben moi aussi peu être que je viendrais le 23 contre lorient en plus mdr!
neotfc a écrit :
Moais la peur que son copain te frappe lol |
Lol c'était pas mon copain mais un ami et c'était tommy!! mdr
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 14:40:58
| super , j espère que je serai placer au même endroit car avec les billets de Leclerc pas évident , bon j espère que ma voiture tomberas pas en panne cette fois-çie Attend , on peux pas savoir que ces ton pot pas envie de prendre une baffe enfin pour le pauvre seb
|
| Posté le 24-08-2006 à 14:47:22
| neotfc a écrit :
super , j espère que je serai placer au même endroit car avec les billets de Leclerc pas évident , bon j espère que ma voiture tomberas pas en panne cette fois-çie Attend , on peux pas savoir que ces ton pot pas envie de prendre une baffe enfin pour le pauvre seb |
Hum que de péripécies pour venir au stadium!!! Benje l'espère pour toi! Ben si tu peux le savoir que c'était pas mon cops!! ça se voit quand même
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 14:51:25
|
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 16:05:30
| jul a écrit :
Hum que de péripécies pour venir au stadium!!! Benje l'espère pour toi! Ben si tu peux le savoir que c'était pas mon cops!! ça se voit quand même |
Toute façon je suis assez timide au début quand je vois une fille donc imagine qu' elle a un mec à côté donc on peux pas savoir
|
| Posté le 24-08-2006 à 17:05:45
| non mais moi je savais que c'était pas son copain, c'est juste que j'avais la flemme
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 17:31:25
| Seb a écrit :
non mais moi je savais que c'était pas son copain, c'est juste que j'avais la flemme |
ahaha t'en sait des choses sur julie... lol
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 20:42:31
| neotfc a écrit :
Toute façon je suis assez timide au début quand je vois une fille donc imagine qu' elle a un mec à côté donc on peux pas savoir |
c'est sur mais bon quand même ça fait toujorus plaisir qu'on vienne te dire bonjour comme une certaine personne!!
Sam a écrit :
ahaha t'en sait des choses sur julie... lol |
mouais!
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 21:06:40
| jul a écrit :
mouais! |
mdr
-------------------- |
|