TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 Et voila Jul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:07:13   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Seb a écrit :

[
non c'est que la 1ere, j'étais déja assis, et je te voyais de loin chercher un endroit où t'asseoir tout simplement. et la flemme de bouger

Lol non l'année derniére t'es passé juste devant moi!
Sympa pour la flemme!!


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:22:48   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui mais je t'avais pas vu alors..désolé pour la flemme mais quand tu l'as chope t'es mal


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:24:57   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Ben c'est sur mais bon si tu fais rien non plus c'est bon tu feras rien et tu l'auras toujours! A moins que ça soit autre chose?!


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:43:03   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

d'ailleur je sais pas si c'était exprès, mais je vous ai vu passé à sur la place de Montgiscard en voiture avec audrey..!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:23:11   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Ben en faite elle voulait acheter un magazine pour sa revue de presse donc faut bien qu'elle aille au bureau de tabac!!
Eh arrette de nous espionner!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:37:40   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :

d'ailleur je sais pas si c'était exprès, mais je vous ai vu passé à sur la place de Montgiscard en voiture avec audrey..!

loooooool serieux? euh non c t pas fais expres desolé...je t'avais dit que je devé y aller...et je devrais y retourner dailleurs vu k c t fermer..lol
eh t'aurais pu venir nous dire bonjour.. ... a moins k t eu la flemme ...


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:48:06   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

moi je vois personne au moins suis tranquille sur virage est éhéhéh


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:48:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Sam a écrit :


loooooool serieux? euh non c t pas fais expres desolé...je t'avais dit que je devé y aller...et je devrais y retourner dailleurs vu k c t fermer..lol
eh t'aurais pu venir nous dire bonjour.. ... a moins k t eu la flemme ...


je vous ai vu quand vous repassiez en voiture devant le chardon, j'étais à la fenetre à ce moment là


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:40:23   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :

moi je vois personne au moins suis tranquille sur virage est éhéhéh


eh attend quel virage?! lol

Seb a écrit :



je vous ai vu quand vous repassiez en voiture devant le chardon, j'étais à la fenetre à ce moment là

Ouais ouais comme de par hazard!!! ben c'est quand on allai chez sam parce que le bureau de tabac était fermé!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:18:04   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :


je vous ai vu quand vous repassiez en voiture devant le chardon, j'étais à la fenetre à ce moment là

ben en tt k fallait le faire! lol


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:51:38   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :


eh attend quel virage?! lol





Virage est porte 33 dérriére les supporteurs sayer trops noir je me rapelle plus leurs noms


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:02:04   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :


Virage est porte 33 dérriére les supporteurs sayer trops noir je me rapelle plus leurs noms


Euh ben vi!!!
hum mais ça devait être animé dimanche?! lol


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:23:16   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Oui c est clair et je pense que je reviendrai au même endroit en septembre le 23 si tout vas bien


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:43:13   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Seb a écrit :

oui mais je t'avais pas vu alors..désolé pour la flemme mais quand tu l'as chope t'es mal



Moais la peur que son copain te frappe lol


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:35:02   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :

Oui c est clair et je pense que je reviendrai au même endroit en septembre le 23 si tout vas bien


Lol ben moi aussi peu être que je viendrais le 23 contre lorient en plus mdr!
neotfc a écrit :


Moais la peur que son copain te frappe lol

Lol c'était pas mon copain mais un ami et c'était tommy!! mdr


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:40:58   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

super , j espère que je serai placer au même endroit car avec les billets de Leclerc pas évident , bon j espère que ma voiture tomberas pas en panne cette fois-çie

Attend , on peux pas savoir que ces ton pot pas envie de prendre une baffe enfin pour le pauvre seb


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:47:22   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :

super , j espère que je serai placer au même endroit car avec les billets de Leclerc pas évident , bon j espère que ma voiture tomberas pas en panne cette fois-çie

Attend , on peux pas savoir que ces ton pot pas envie de prendre une baffe enfin pour le pauvre seb


Hum que de péripécies pour venir au stadium!!! Benje l'espère pour toi!
Ben si tu peux le savoir que c'était pas mon cops!! ça se voit quand même


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:51:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   




--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:05:30   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :


Hum que de péripécies pour venir au stadium!!! Benje l'espère pour toi!
Ben si tu peux le savoir que c'était pas mon cops!! ça se voit quand même


Toute façon je suis assez timide au début quand je vois une fille donc imagine qu' elle a un mec à côté donc on peux pas savoir


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:05:45   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

non mais moi je savais que c'était pas son copain, c'est juste que j'avais la flemme


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:31:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :

non mais moi je savais que c'était pas son copain, c'est juste que j'avais la flemme


ahaha t'en sait des choses sur julie... lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:42:31   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :


Toute façon je suis assez timide au début quand je vois une fille donc imagine qu' elle a un mec à côté donc on peux pas savoir

c'est sur mais bon quand même ça fait toujorus plaisir qu'on vienne te dire bonjour comme une certaine personne!!

Sam a écrit :


ahaha t'en sait des choses sur julie... lol

mouais!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:06:40   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


mouais!

mdr


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:30:32   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

au fait bon annif sam


--------------------
Webmaster de TFCnet
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:40:23   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

encore merci olive


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  Et voila JulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum