TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 Et voila Jul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:41:41   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Olive a écrit :

au fait bon annif sam


alors l'annif de sam c'est en mai mais en plus c'est pas le bon sujet!!
Tiens tu devais y être toi aussi dimanche!!!


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:08:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

il y était mais devant sa télé


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:20:46   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :


c'est sur mais bon quand même ça fait toujorus plaisir qu'on vienne te dire bonjour comme une certaine personne!!





Si l' occasion se présente pas de probléme je viendrai te dire bj si je te reconnais bien sûr


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:38:23   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :


Si l' occasion se présente pas de probléme je viendrai te dire bj si je te reconnais bien sûr

Lol ben pas de problème t'en fait pas tu te feras pas agressé par le gars qui est avec moi! eh puis tous le monde me voit mais moi je vois personne... et comme certain ont la flemme!!!
Mais sinon pas de soucis!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:47:18   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :


Lol ben pas de problème t'en fait pas tu te feras pas agressé par le gars qui est avec moi! eh puis tous le monde me voit mais moi je vois personne... et comme certain ont la flemme!!!
Mais sinon pas de soucis!!!



Remarque que seb n as pas tors car quand il y a beaucoup de monde une fois assie , on as pas trops envie de selever même quand ces la Mi-temp , mais bon si je te vois je te ferai un petit signe toute façon je serai repérable car j' ai un pote qui fait de la moto et formule 3 donc habillé en GMT tous en bleue où en renault écurie de formule 1 donc tu vois je te donne indice et moi ça dépend de mon humeur mais je pense que je vais bientot acheter le maillot du T F C mais bon on verra ça

Message édité le 25-08-2006 à 11:50:22 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:55:28   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

eh si tu achete le maillot rose avec écrit neotfc c'est bon te reconnaîtrais!!
Ok merki pour tes indices mais bon quand ya beaucoup de monde c'est cho pour retrouver quelqu'un! Mais bon c'est clair que quand t'es installé tu bouge po! lol


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:37:46   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

bien sur que j'ai raison lol


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:57:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

looooooool la julie tu t'es fait avoir....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:25:49   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Seb a écrit :

bien sur que j'ai raison lol

Sam a écrit :

looooooool la jul tu t'es fait avoir....

Bah je le savais qu'il allait dire ça!! C'était fais exprès!!! tssss
comme ça il croit qu'il raison!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:04:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

looooool c ce kon dit....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:27:12   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ben oui je l'ai fait expres!!!
attend ça va je sais que je fais des boulettes mais la c'était volontaire! lol


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:18:16   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

hihi oui oui... jul....oui oui.....

ok ok ....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:29:59   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Meh je tassure c'était fais expres arf tu me crois pas!

eh puis je peux pas sortir c'est mon sujet à moi


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:29:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol le "toi la tu sors" c t pour moi k je disais ca!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:42:56   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Ah ben c'est malin ça sam! Sam je savais pas que tu te parler!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:49:57   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:44:33   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Seb a écrit :

bien sur que j'ai raison lol


neotfc a écrit :



Remarque quand on veut on peut.....


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:48:31   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :


Remarque quand on veut on peut.....





lol


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:45:45   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :


lol





--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:34:25   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:08:16   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

heu oui ya un problème?! lol


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:14:18   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ro ça va


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:16:08   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

attention peut ménerver aussi!!!

loooool


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:27:15   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Mais non , mais non cool bébé


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:29:53   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  Et voila JulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum