|
jul | oh ouiiii | Dieu | | | 718 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 01:16:55
| lol arf eh oui je suis très curieuse!!! eh pous misstfc c'est bon on est super connue maintenant eh puis faut pas oublier le petit kioukiou de... hum hum!!!! alala que de belles rencontres davantage!!!!!
-------------------- |
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 22:27:59
| le petit coucou de ....yen a 2 ki le fon lol..... c clair que de belles rencontres, découvertes on va dire
-------------------- La jet set du TFC et bien sur le Duo Bryal http://lamissdutef.skyblog.com/ |
|
| Posté le 11-08-2006 à 10:26:35
| Miss TFC a écrit :
le petit coucou de ....yen a 2 ki le fon lol..... c clair que de belles rencontres, découvertes on va dire |
c'est clair!! tiens ca va me manquer d'un cote parce quon avait bien rigoler quand meme!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2006 à 21:37:45
| ben c clair c t super sympa en fait meme si on ralai car ca allé pa tou le tem aussi vite kon voulai lol
-------------------- La jet set du TFC et bien sur le Duo Bryal http://lamissdutef.skyblog.com/ |
|
Sam | Miss Fbi bonsoiiiir.... | Dieu des Dieux | | 639 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 11:45:39
| ouais mais bon vs etes arrivées a vos fins
-------------------- |
|
| Posté le 12-08-2006 à 13:49:36
| lol tu en doutais?! attend je suis jul et j'arrive toujrous a mes fins.... et c'est pas certaines personnes qui me diront le contraire!! ptdr
-------------------- |
|
| Posté le 12-08-2006 à 17:12:45
| lol ben vi c pr ca k je dis ca
-------------------- |
|
| Posté le 12-08-2006 à 22:52:04
| lol c clair on es arrivé a nos fins lol
|
| Posté le 13-08-2006 à 09:41:50
| c'est clair parce que quand on en a parlé pour la première fois on se disait bah il voudront jamais et au final on l'a fait!!! eh miss tfc on est les meilleur de toute façon!!!
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2006 à 20:09:09
| ouais ca va ta pas les chevilles ki gonflent je vois
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2006 à 21:00:52
| non elles gonflent pas du tout!
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2006 à 12:50:22
|
-------------------- |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 16:08:11
|
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
| Posté le 20-08-2006 à 09:52:19
| Lol de retour? déjà?! Alors c'était bien?! Eh oui il 'sen ait passé des choses pendnat que tu n'étais pas la!!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2006 à 10:29:10
| jul a écrit :
Lol de retour? déjà?! Alors c'était bien?! Eh oui il 'sen ait passé des choses pendnat que tu n'étais pas la!!! |
génial vue sur la mer vers Gruissan Hé oui de retour chez moi , je vois ça il y a beaucoup de chose qui ses passer , j' ai du mal à suivre mais bon on vas prendre notre temp au niveau de la conversation
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
| Posté le 20-08-2006 à 11:00:32
| Lol oui!!! non mais bon d'un autre coté on était pas beaucoup donc c'est deja plus facile! Ah ben ça va gruissan! t'en as bien profité!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2006 à 12:15:55
| jul a écrit :
Lol oui!!! non mais bon d'un autre coté on était pas beaucoup donc c'est deja plus facile! Ah ben ça va gruissan! t'en as bien profité!!!! |
oui c est clair , j en ai bien profité ,mais seul hélas, mais heureusement avec des bons ami (es) vivement que je trouve une personne , pour profité des ces bons moment que je passe, à deux ses mieux , mais bon que veux - tu la vie n est pas simple mais aux moins, moi je regarde la vie en positif et je peux dire que ça fait du bien , les vacances ne sont pas encore terminer , je risque de partir à la montagne que 3j et voilà
Message édité le 20-08-2006 à 12:17:24 par neotfc
|
| Posté le 21-08-2006 à 10:32:21
| Tu as raison de profité de positiver et t'en fait pas la vie réserve parfois de belles surprises! Et puis les amis c'est ce qui a de meilleur toujours là quand tu en as besoin! Tu va aller de quel coté à la montagne?!
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2006 à 21:13:33
| jul a écrit :
Tu as raison de profité de positiver et t'en fait pas la vie réserve parfois de belles surprises! Et puis les amis c'est ce qui a de meilleur toujours là quand tu en as besoin! Tu va aller de quel coté à la montagne?! |
c' est clair , je pense que je vais garder l' argent pour le circuit d' albi pour faire des achats ,car je suis aussi bénévol donc d' un coup j irai une prochaine fois
|
| Posté le 21-08-2006 à 21:32:45
| ah oki! bénévol?! mais tu vas faire quoi?!
-------------------- |
|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 10:21:37
| je crois que je t'ai vu au stadium julie avec un gars
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2006 à 10:39:07
| jul a écrit :
ah oki! bénévol?! mais tu vas faire quoi?! |
curieuse vas , je m' occupe de la presse .
|
leboss | Amateur | | 8 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 20:05:14
| www.sport31toulouse.skyblog.com lâchez y vos com svp |
|
| Posté le 22-08-2006 à 21:57:32
| Seb a écrit :
je crois que je t'ai vu au stadium julie avec un gars |
Lol alors comme ça on m'espione?! Eh oui j'y était avec un gars c'est vrai! Remarque c'est la deuxiéme fois que tu me croise au stadium sans rien me dire...
neotfc a écrit :
curieuse vas , je m' occupe de la presse . |
eh oui tu savais pas que j'étais curieuse?!
-------------------- |
|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 22:02:24
| jul a écrit :
Lol alors comme ça on m'espione?! Eh oui j'y était avec un gars c'est vrai! Remarque c'est la deuxiéme fois que tu me croise au stadium sans rien me dire... |
non c'est que la 1ere, j'étais déja assis, et je te voyais de loin chercher un endroit où t'asseoir tout simplement. et la flemme de bouger
-------------------- |
|
|