|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 16:14:55
| allez petit indice pour moi ils sont perdu dans une îles alors c 'est...... le premier qui répond le
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
TFC.Gui81 | Dieu | | 484 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 17:02:34
| Tu regardes l'île de la tentation !!!!! Trop facile c'est : LOST les disparus. Alors, j'ai gagnée quoi ? |
|
| Posté le 24-07-2006 à 17:49:51
| TFC.Gui81 a écrit :
Tu regardes l'île de la tentation !!!!! Trop facile c'est : LOST les disparus. Alors, j'ai gagnée quoi ? |
ha bien rien désoler tu regardes quoi comme série?, l' îles de la tentation ces pas une série en plus j' aime pas se jeux
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
TFC.Gui81 | Dieu | | 484 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 17:58:59
| Je regardes LOST donc je pensais que tu regardais ça aussi car ça se passe sur une île. Dommage j'ai rien gagnée alors !!!!! l'île de la tentation je m'en moque. |
|
greg | Dieu | | | 747 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 19:26:12
| moi aussi je mate lost! trop trop bien cette série!!!
-------------------- |
|
boa11 | en route pour l'europe | Dieu des Dieux | | 911 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 12:45:55
| THE SHIELD saison4 |
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 23:21:20
| desperates houseviwes le maitre du zodiaque, lile de la tentation, koh lanta
-------------------- La jet set du TFC et bien sur le Duo Bryal http://lamissdutef.skyblog.com/ |
|
Steph09 | Internationnal | | 134 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 11:01:08
| Moi aussi c'est Lost.
-------------------- |
|
Sam | Miss Fbi bonsoiiiir.... | Dieu des Dieux | | 639 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 17:42:21
| rooo g pas vu un seul episode de Lost, ca a lair bien mais a chaque fois ben joubli de regarder sinon ben moi rien en ce moment ils ont enlever la seule serie que je regarder ah si grey's anatomy je regarde
-------------------- |
|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux | | 1879 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 23:24:47
| euh koh lanta pis l'ile de la tentation avec sandra lol
-------------------- BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel |
|
| Posté le 31-07-2006 à 12:17:45
| enfin moi j' aime lost et zodiaque , le reste ce sont des jeux et désoler d être franc ces nul à chier préfére regarder interville aux moins tu rigoles désoler pour les autres jeux
|
| Posté le 31-07-2006 à 14:22:18
| euh perso moi aucun jeu meme interville mais suis d'accord ac toi neotfc tout ces jeux sont debiles ya rien d'interressant la dedans et ca endors plus qu'autre chose
-------------------- |
|
jul | oh ouiiii | Dieu | | | 718 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 14:28:34
| moi c'est l'ile de la tentation pour voir juste une personne lol!! sinon apres les jeux je regarde pas c'est nul!!! sinon ouais lost!! eh sam je lai enregistrer le dernier si tu veux!?
-------------------- |
|
| Posté le 31-07-2006 à 15:03:20
| ah c gentil mais g meme pas vu la saison 1 dc v rien comprendre
-------------------- |
|
| Posté le 31-07-2006 à 18:50:17
| t ' ienque je dirai à ton copain d' acheter le coffret pour toi, pour ton anif à Carrefour
|
| Posté le 31-07-2006 à 19:42:49
| neotfc a écrit :
t ' ienque je dirai à ton copain d' acheter le coffret pour toi, pour ton anif à Carrefour |
euh... mon anniv c encore loin... g pas de copain.. et si j'en ai un d'ici la prefere autre chose que le coffret de lost merci qd meme!
-------------------- |
|
| Posté le 31-07-2006 à 21:36:58
| lol ah bon ton annif est loin?! ouais elle prefer un dvd de bonjovi!!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 18:56:45
| et voilà , je donne des exemples pour des cadeaux allla les filles ont jour si j 'arrive à comprendre ben je suis fort d' esprit , mais bon que veux tu ces la vie, mais les cadeaux ça fait tj plaisir
|
| Posté le 04-08-2006 à 19:40:22
| neotfc a écrit :
et voilà , je donne des exemples pour des cadeaux allla les filles ont jour si j 'arrive à comprendre ben je suis fort d' esprit , mais bon que veux tu ces la vie, mais les cadeaux ça fait tj plaisir |
oui c sur , et le principal c k ca vienne du coeur le reste importe. cependant un kdo doit un minimun corespondre a la personne.et vu k je ne connais pas la serie lost vois pas prkoi on m'offrirai ca mais bon c gentil de l'avoir suggeré
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2006 à 21:57:01
| neotfc a écrit :
et voilà , je donne des exemples pour des cadeaux allla les filles ont jour si j 'arrive à comprendre ben je suis fort d' esprit , mais bon que veux tu ces la vie, mais les cadeaux ça fait tj plaisir |
lol tu veux une surprise toi aussi ?!
-------------------- |
|
| Posté le 05-08-2006 à 17:41:06
| jul a écrit :
lol tu veux une surprise toi aussi ?! |
à tien pourquoi pas pour noêl , je voudrai une X box 360 c est possible
|
| Posté le 06-08-2006 à 11:59:37
| neotfc a écrit :
à tien pourquoi pas pour noêl , je voudrai une X box 360 c est possible |
lol heu ouais bien sur!!! non mais bon on peut voir ca!!! pour autre chose bien sur!! lol
-------------------- |
|
| Posté le 08-08-2006 à 20:26:32
| jul a écrit :
lol heu ouais bien sur!!! non mais bon on peut voir ca!!! pour autre chose bien sur!! lol |
à tiens pourquoi pas ? , mais bon je crain le pire
|
| Posté le 10-08-2006 à 19:43:55
| neotfc a écrit :
à tiens pourquoi pas ? , mais bon je crain le pire |
pourquoi tu crain le pire?! attend la surprise de sam elle a bien aime!!! alors voila moi je dis que peu importe la surprise l'importance c'est quelel soit fait avec le coeur lol!!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-08-2006 à 19:51:00
| jul a écrit :
pourquoi tu crain le pire?! attend la surprise de sam elle a bien aime!!! alors voila moi je dis que peu importe la surprise l'importance c'est quelel soit fait avec le coeur lol!!! |
+1
-------------------- |
|
|