TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Vous regardez quoi, comme série en ce moment ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:41:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ca c du programme! alors tfcteam ten dis koi?
moi veut bien faire l'assistante realisateur pour le reportage.... , enfin si vous etes d'accord bien sur...
ps: pour baup... clair que ca va pas etre evident de lui demander...je croi kil faut pas pousser le bouchon trop loin.. mdr et c sur kil fé peur son regard!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:52:40   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

bon ben tfcteam est d'accord alors!!! arf qui dis mot concent!!!! voilà hop on calle une date et c'est bon!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:25:04   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Bizarre il a pris la fuite , je pense


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:15:12   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'est clair!!! Pourtan on fait pas peur!!! mdr


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:49:26   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

c'est clair!!! Pourtan on fait pas peur!!! mdr




Oui c est clair , on s ' apelle pas pourtant Baup on à pas le regard qui tue , l idée étais excellente mais tant-pis.


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:06:30   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :


Oui c est clair , on s ' apelle pas pourtant Baup on à pas le regard qui tue , l idée étais excellente mais tant-pis.

Zé peu être le soleil qui m'ait trop tapé sur la tête mais j'ai pas compris!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:17:33   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :


Zé peu être le soleil qui m'ait trop tapé sur la tête mais j'ai pas compris!




Tu pas vue le regard de Baup à la télé sur TFC TEAM , le regard sérieux c est pour ça que je parler de ça désoler si tu n avais pas compris faut allez voir le site de TFC TEAM pour comprendre.


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:26:01   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Moi en ce moment je regarde Lost et Urgences comme série en ce moment.


--------------------
vive le tfc
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:51:54   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Ben moi c reparti pour urgences aussi, puis toujours grey's anatomy et puis 24 aussi mais je lé loupé hier... snif


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:10:49   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

moi urgences ms la g raté le début lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:15:30   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

moi je suit OVER THERE !
tres bonne serie sur la guerre en irak !
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:31:37   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

et il y a prisonbreak ou qqch comme ça ya un bo mec dedans lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 22:35:53   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

j'aime bien 24 et les experts
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:10:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ah oui prison break le gars est pas mal du tt... mais j'oublie de le regarder ou je telephone pdt la serie


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:28:47   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ptdr ben moi je me rapel plu du jour alor c dificile lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:08:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol tu metonne! arf je c pas kel jour c... c pas le jeudi? lol


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:28:44   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

si c'est ça ms g du rater 3 semaines la lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:42:34   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi je c ke le mec es bo mai je regarde pa


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:43:35   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ben g regardé 15 min ce soir pour info il essaie tjs de s'évader mdr


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:35:09   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol moi g regarder aussi hier. arf ils st tjs en prison pr l'instant et c mal barre...
mdr barre, prison, barreaux de prisons.... vs avez compris? loooool
oulaaa bonjour l'humour ...non je n'ai pas bu pourtant...bon aller je m'arrete la moi..mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 07:40:10   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

loooooooooooooooool sam essaie de faire de l'humour!!! lol pourtant c'était pas tard!!! mdr! bon sinon moi j'ai regarder avant hier donc mais j'ai entendu quand j'étais aux toilettes que ça repasse el dimanche vers 15h! lol


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 08:29:52   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

si sam on a compris , moi j aime bien série tj des complots dans ce gouvernement , mais j ai une préférence pour la série N C I S


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:12:04   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol merci neotfc d'avoir compris et jul arf oui ben on peut avoir un sal humour a tte heure de la journée madame! tssss


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 09:23:51   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

lol merci neotfc d'avoir compris et jul arf oui ben on peut avoir un sal humour a tte heure de la journée madame! tssss

c'est clair!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:55:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

et oui....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Vous regardez quoi, comme série en ce moment ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum