TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Vous regardez quoi, comme série en ce moment ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:53:54   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :


+1

ben c'est vrai regarde pour ta surprise on s'attendais a ce que tu dise non c'est pas vrai vous avez fait ca ?! enfin bon moi j'ai adorer ton regard et comme ta crie alexandre bonnet aussi mdr!! voila ca c'est une bonne surprise!!!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:26:56   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben vi aline l'ile de la tentation c notre émission
quoique cette année les mecs c'est des beaux salops sérieu
et jul et sam vou vou souvenez le fameu: jai des sentiments pour toi mai jarrive pa a taimer....la sérieu quel connard...heureusement yavai daniel et joel....
et jul je me demande pour ki c ke tu regarde


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:42:31   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol je la regarde pour voir une ceratine personne..
lol pour daniel et joel c'est un signe! pouah oui je me souviens de cette frase et de notre recation a toutes mdr!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:41:54   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


ben c'est vrai regarde pour ta surprise on s'attendais a ce que tu dise non c'est pas vrai vous avez fait ca ?! enfin bon moi j'ai adorer ton regard et comme ta crie alexandre bonnet aussi mdr!! voila ca c'est une bonne surprise!!!

ca c sur j'aurais jamais imaginé que vous auriez pu faire ca! pour moi c t pas possible. Mais c sur k ca ma fait super mega drive plaisir

jul a écrit :

lol je la regarde pour voir une ceratine personne..
lol pour daniel et joel c'est un signe! pouah oui je me souviens de cette frase et de notre recation a toutes mdr!!

mdr oui c ki deja...une personne qui ressemble a....
et mdr ouiiii! l'expression du gars! tin mais lui c bon je le stylote koi! kil apprene a parler lui!j'espere kil a un plan B ds la vie Non serieu c deguelasse ce kil a dit! et ptdr qd on a fé la meme reaction tte les 4!
et pour Daniel et Joel.... aie aie aie caliente....lol. tu crois que c un signe? ve bien moi mais je prefere qd meme les vrais
en tt k c t tro marrant! il aurait plus manké k le 3 eme é c bon !


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:51:20   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol c'est clair il en manque un du coup!! oui mais il joue deja dans lost le samedi il peut pas etre partout.....


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:14:54   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

serieu? ya un personnage de lost ki s'appelle comme ca!? ptdr ac shannon et kate en plus! c un signe!!!!! koike shannon est morte il parait ds lost....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:15:55   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

oui elle est morte, elle c'est faite tirer dessus!! mais il reste kate et mickael!!! ben oui de toute facon toutes les series que tu regarde pas ya des signes dedans ou de joli gar qui passe la tondeuse torse nu ptdr!!!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:25:57   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

arf le bo qui passe la tondeuse torse nu ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii kil es bo lui dans desperate housewives, johnnnnnnnnnnnnnnnnnn


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:49:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

oui elle est morte, elle c'est faite tirer dessus!! mais il reste kate et mickael!!! ben oui de toute facon toutes les series que tu regarde pas ya des signes dedans ou de joli gar qui passe la tondeuse torse nu ptdr!!!

pour kate et mickael :
et vi je regarde pas ces series et alors?! gnnnn


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:18:35   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol!! ben moi je suis passee a amour gloire et beaute!!! c'est dingue tous les personnages ont croirait les connaitre....


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:30:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

moue moi j'aime pas amour gloire et beauté, c niais ya tt le tps des histoires et j'aime pas les histoires....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:46:27   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol je sais pas si on parle de la même série! moi je parler de ta surprise pour le générique!!! lol


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:04:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol c clair elle avai pa capté le truc....


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:49:16   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ouais mais bon c'ets vrai que d'un coté c'était notre délire! donc voila quoi! eh n'empeche je contaste que tu es de retour sur le forum! eh vive douchez lol!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:24:18   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

si jave tres bien compris de kel amour gloire et beaute vs parliez, celui de mr patate.


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:05:52   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

si jave tres bien compris de kel amour gloire et beaute vs parliez, celui de mr patate.

Même si on comprend mieux de qui il s'agit quand tu l'appelle comme ça arrete de l'appeller comme ça!
Pourquoi tu l'appelle pas mr vagues ou mr gauffre c'est plus appetissant déjà!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:00:18   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ok ca va je dis je l'appellerais autrement.


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:45:57   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol merci sam!!! Enfin merci pour lui le pauvre!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:44:38   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

oue mr vague et mr gauffre c pas tellement mieu...
enfin bref je savé de kel amour gloire et beaute vs parliez koi.
bon moi jdis plus rien sur ca


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:25:19   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

BEn désolé mais moi je préfere les gauffres aux patates!! ptdr l'insulte qui tue patate pourrie!
Lol ben demain tu verras les acteurs humhum!!! me tardeuuuh


--------------------
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:50:59   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Les séries de l'été reviennent chaque année. Mais j'aime bien Lost et l'Ile de la Tentation. En tout cas j'aimerais pas être à la place des filles leur mecs c tous des salauds. Je pourrais pas participer à un teruc comme cà dès le premier jour je pète un cable.


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:04:14   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ce genre de jeux , je ne supporte pas autan que je regarde un bon manga


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:11:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

c sur l'ile de la tentation c meme pas la peine, je lé vu une fois cette année et ca ma suffit le seul truc k je peux regarder c kohlanta pour le depassement de soi, sinon apres les histoires ac untel ou unetel.... ca me soule


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:35:30   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Lol!!! c'est clair avec les frases super intéligentes qu'ils sortent ils sont pas aidés! Ben moi kohlanta je n'ai regarder qu'un bout parce que j'oublie tous le temps! Mais bon le peux que j'ai regardé y a eu une prise de tête alors voila quoi!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:43:03   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol c la seule prise de tete kil y a eu. mais bon il parait kil va y avoir du grabuge au prochain....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Vous regardez quoi, comme série en ce moment ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum