TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Vous regardez quoi, comme série en ce moment ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 14:48:09   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

loooooooool!!!! heu sinon ben ya charmed qui a repris!! lol j'ai vu ça hier!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:10:09   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

colombo ils sont chiant ac leur redif... en plus ya plus la serie sur les chevaux ou yavé le bo gars et g pas pu voir le dernier episode...
et ya eu les derniers de grey's anatomy aussi arf... mais c t bien jespere k ca va vite revenir
et pr prison break franchement je suis trop maintenant jadore


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:02:26   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Ca y est le Dr Carter est revenu pour un épisode d'Urgences le week-end dernier.


--------------------
vive le tfc
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:48:23   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

yes des nouveaux épisode de N C I S , trops content


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:20:33   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

looool
tiens faudrait que je regarde ça! heu c'est quoi le sujet?! mdr!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:34:46   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ah je lé regarder l'autre jour NCIS mdr. et vi carter est revenu mais bon, vivement diamnche en tt k pour la suite...


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:23:34   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

En ce moment je regarde Bones et les 4400 les 2 sur M6 lol.


--------------------
vive le tfc
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:10:35   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

en ce moment les forums et plus le jeux Warcraf et les seigneurs des anneaux donc télé je ne regarde pas .

Message édité le 12-02-2007 à 15:11:10 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:13:10   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moi c prison break !! j'en suis au 16 eme de la saison 2 ! polala ca pete cte série !


--------------------
Webmaster de TFCnet
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:50:54   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

j'aimai bien la série médium qui passait le vendredi soir si certains ont regardé... pi j'ai craqué j'ai fini par regarder les desperate housewives moi qui critiquait...lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 11:50:26   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Ce matin j'ai eue un aperçu d'amour, gloire et beauté :
trop bien le dialogue !
le gars dit à la fille : il pleut !
la fille dit : j'aime la pluie ! aprés ils se sont fait un bisou . trop émouvant !
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:56:39   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

la seule série que je suis un peu en ce moment c'est: Supernatural


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 14:18:24   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

é moi heroes mais c'est en vo mais c bien


--------------------
Webmaster de TFCnet
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 14:20:46   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ça doit pas te déranger que se soit en VO, car grace au cours d'anglais de Tahiti Bob t'es un pro de l'anglais!!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:38:22   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

TFC.Gui81 a écrit :

Ce matin j'ai eue un aperçu d'amour, gloire et beauté :
trop bien le dialogue !
le gars dit à la fille : il pleut !
la fille dit : j'aime la pluie ! aprés ils se sont fait un bisou . trop émouvant !


ptdr arrete j'en ai les larmes aux yeux lol


Seb a écrit :

la seule série que je suis un peu en ce moment c'est: Supernatural


je connais pas


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:00:22   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

mdrrr


--------------------
vive le tfc
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:38:48   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Seb a écrit :

ça doit pas te déranger que se soit en VO, car grace au cours d'anglais de Tahiti Bob t'es un pro de l'anglais!!


oui c'est vrai elle me manque !! hein !!


--------------------
Webmaster de TFCnet
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:56:19   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :


je connais pas


c'est sur la 6 dans la trilogie du samedi soir


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:54:32   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

arf je regarde pas ça fait peur ces trucs la lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Vous regardez quoi, comme série en ce moment ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum