TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Mercato d'été 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:57:26   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

exact!!
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:49:48   Voir le profil de olimil (Offline)   Envoyer un message privé à olimil   

pas sur il a joué que 16 match cette saison dont 5 seulement en titulaire de plus la roma cherche des attaquants en ce moment (iaquinta ou Hugo Almeida de porto tous 2 du meme gabarit que nonda) enfin on peut rever
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:02:16   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

oui il a été blessé pendant la saison et c'est vrai qu'il était rarement tiitulaire


--------------------
TFC-FOR-EVER
Débutant
6 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:11:02   Voir le profil de TFC-FOR-EVER (Offline)   Envoyer un message privé à TFC-FOR-EVER   

personellemnt, NONDA au TFC, j'y crois pas trop.

Avoir joué successivement à Rennes , Monaco, la Roma et venir ensuite à Toulouse; sans vouloir manquer de respect au club cher à notre coeur, cela s'apparenterait à une régression pour sa carrière.

De plus , je dout que le TFC puisse s'offrir un seul de ses lacets.

A la lecture des premiers transferts réalisés en France, on s'aperçoit que tous les clubs font leurs marchés dans les divisions inférieurs voire trés inférieures, je doute que le TFC puisse faire mieux.

A part recruter un puissant allemand, néerlandais ou scandinave (dont je ne peux vous proposer aucun nom, je me fis à la réputation de ces joueurs) ), je doute que le TEF puisse faire autre chose .

Le TFC pourrait recruter un "KALLSTROMM" en attaque , et espérait avoir fait une bonne pioche.

En défense, si un des défenseurs venait à partir , Goma, Sommeil sont apparement libres.
Au milieu, un joueur comme Legwinski me plairait bien .
Ce sont des joueurs qui concordent avec les critères de ELIE BAUP.
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:29:54   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Envoyer un message privé à manolo1131   

Le milieu international portugais Maniche serait libre car Chelsea ne veut pas lever l'option d'achat et le joueur ne veut pas revenir au CSKA Moscou. Pourquoi ne pas en profiter en + il a de l'expérience.
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:08:21   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

TFC-FOR-EVER a écrit :

personellemnt, NONDA au TFC, j'y crois pas trop.

Avoir joué successivement à Rennes , Monaco, la Roma et venir ensuite à Toulouse; sans vouloir manquer de respect au club cher à notre coeur, cela s'apparenterait à une régression pour sa carrière.

De plus , je dout que le TFC puisse s'offrir un seul de ses lacets.

A la lecture des premiers transferts réalisés en France, on s'aperçoit que tous les clubs font leurs marchés dans les divisions inférieurs voire trés inférieures, je doute que le TFC puisse faire mieux.

A part recruter un puissant allemand, néerlandais ou scandinave (dont je ne peux vous proposer aucun nom, je me fis à la réputation de ces joueurs) ), je doute que le TEF puisse faire autre chose .

Le TFC pourrait recruter un "KALLSTROMM" en attaque , et espérait avoir fait une bonne pioche.

En défense, si un des défenseurs venait à partir , Goma, Sommeil sont apparement libres.
Au milieu, un joueur comme Legwinski me plairait bien .
Ce sont des joueurs qui concordent avec les critères de ELIE BAUP.


moi son recrutement me ferait un peu peur.
cela fait trois saisons qu'il ne joue pas trop pour cause de blessures a répétition .
ce n'est pas trop la peine de payer un mec qui passe les trois quarts de la saison aux soins .
même s'il est vrai qu'il a été un excellent joueur


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:36:03   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

en tout cas g lu sur eurosport que baup venait avec un joueur mais je vous redirais car le nom m'echappe lol
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:46:53   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

Ian koler est libre a la fin de la saison!mais pour redevenir un peu plus serieux,fernandao pourait faire l'affaire.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:59:28   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

J'ai une info concernant un joueur argentin qui évolue en Espagne :
MAXIMILIANO MAXI RODRIGUEZ
Pays Argentine
Age 25 ans
Date de naissance 2 janvier 1981
Lieu de naissance Rosario (Argentine)
Taille 1m73
Poids 73 kg
Poste Milieu
Club actuel Atletico Madrid

Ce joueur n'a jamais réussi à s'imposer en Espagne, il a joué 3 ans à L'Espanyol de Barcelone, partant d'Argentine pensant intègrer le FC Barcelone. Cette année il a été transféré à l'Athletico Madrid et n'a été titulaire qu'une fois. En lisant c'est quelques lignes vous me direz que ce joueur doit être mauvais, erreur, il sera en Allemagne cet été dans la sélection argentine.

J'en viens au fait le joueur a déclaré dans le journal dello sport vouloir jouer en France et faire revivre le mythe de son joueur fétiche Beto Marcico est ce un signe ???

Personnellement je serai heureux qu'un joueur de cet envergure débarque au TFC et si je ne me trompe pas il correspond aux critères de E.B, joueur d'expérience - ayant l'habitude des grands match - ayant l'esprit de la gagne.

Serait-il la 1ère des 3 recrues annoncées ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
TFC-FOR-EVER
Débutant
6 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:48:58   Voir le profil de TFC-FOR-EVER (Offline)   Envoyer un message privé à TFC-FOR-EVER   

personnellement, je serai aussi trés heureux.

je ne le connais pas, mais s'il est retenu dans la sélection argentine, cela en dit long sur ses qualités.

Il correspond tout à fait au crtitère d'Elie baup, et a l'avantage d'être argentin et pouvoir prétendre de part sa nationalité à la succession de Beto marcico.

S'il peut être, ce qu'a été SORIN pour le PSG et Villareal, il faut pas le rater.

les joueurs argentins sont en général dotés de la "GRINTA", qui manque au TFC à mon avis depuis deux saisons (fin de saison calamiteuse ).

Si l'info s'avère exacte, c'est SUPER
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 07:55:55   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

ah ca oui!un successeur a beto,on attend ca depuis si longtemps!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:30:11   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

A lire absolument

http://www.football365.fr/transferts/tablo_d1.shtml


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 00:27:56   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Ogmios je voudrais savoir,si le maillot que tu as en image perso et celui de Tef la saison prochaine ou le fruit de ta creation,merci
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:13:09   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

le TFC a approché aussi les 2 strasbourgeois: le défenseur internationnal Haggi et l'internationnal suédois Pontus Farnerud.

et aussi l'attaquant du club champion suisse de cette année, je sais plus le nom du club ni le nom du joueur mais il a marqué 20 buts cette saison et c'est un ghuinéen. le probleme aussi c'est qu'il ne coresspond pas au grand attaquant recherché par le club puisqu'il fait 1m69.

voila, tout ça d'après la dépeche :))


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:32:40   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Citation :


TFC: Congré rempile pour trois ans
24/05/2006 - 15:03

Blessé depuis six mois, le défenseur du TFC, Daniel Congré possède au moins deux bonnes raisons de se réjouir ces derniers temps. Lui qui devrait retrouver rapidement le chemin des terrains après une fracture du pied, vient en outre de prolonger son contrat au sein de la formation toulousaine. Déjà lié au club d'Olivier Sadran jusqu'en 2008, le prometteur Guadeloupéen a décidé d'ajouter trois saisons suplémentaires à son bail, jusqu'en juin 2011.



--------------------
vive le tfc
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:35:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Voici l'article complet :

Le jeune défenseur Daniel Congre prolonge son contrat au Toulouse Football Club ! Retrouvez toutes les infos sur ce contrat et la réaction du joueur...

Le jeune défenseur de 21 ans, Daniel Congré, vient de prolonger son contrat de 3 ans au TFC. Encore sous contrat pendant 2 ans, il signe donc avec le TFC jusqu’en 2011.

Formé dès le plus jeune âge au TFC, il a commencé à 10 ans à l’école de foot puis a intégré le Centre de Formation. Il est depuis un an maintenant joueur professionnel au sein de l’équipe des violets.

Réactions de Daniel Congré :

« Le TFC donne aujourd'hui une nouvelle impulsion à son histoire avec de très bonnes bases qui ont été établies par Erick, et de belles ambitions. Je suis au début de ma carrière et j'espère progresser avec le Club et continuer l'aventure (...) Le Tèf mérite de jouer les premiers rôles et je mettrais toute la conviction pour qu'il y arrive. »

« J'ai passé une radio de contrôle hier qui montrait que la consolidation était normale. Je n'ai presque plus de douleur et je recommence la course demain. Je prendrai ensuite un peu de vacances dans ma famille en Guadeloupe. »

« Il me tarde de retoucher le ballon, six mois de blessure c'est long. Et retrouver mes coéquipiers...il a été difficile de regarder les autres jouer. »

« J'ai rencontré le nouvel entraîneur. Je ne le connaissais que de réputation mais il a l'air d'être un homme bien, sur et sérieux »


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:37:06   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ogmios je voudrais savoir,si le maillot que tu as en image perso et celui de Tef la saison prochaine ou le fruit de ta creation,merci

-----------------------------------------------------------------------------------------

C'est le maillot dont je rêve pour le TFC version 2006-07


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:42:19   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

http://www.maxifoot.fr/articles/2996/index.htm

Portsmouth est très attentif au Toulouse Football Club. Après une offre de 9 M€ pour le duo Santos-Aubey, Emana serait la nouvelle cible.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:44:39   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

9M€ pour Emana ok mais pas pour 2 joueurs lol sont fou


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:57:18   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

ouais je sais mais les 9M€ c'est juste pour Santos-Aubey, si on rajoute Emana Portsmouth peut compter une enveloppe de 15M€, facile.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:05:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Portsmouth se renseigne sur les toulousains Santos et Aubey...

Le club de Portsmouth cherche à se renforcer pour la saison prochaine en Premier League.

Ainsi, les dirigeants du club anglais auraient, selon le Daily Star, transmis une offre de 9 millions d’euros au Toulouse FC afin de s’attacher les services de Lucien Aubet et du tunisien Santos.

Le club de Toulouse, après l’arrivée d’Elie Baup le week-end dernier, fait beaucoup parler de lui en ce début d’été !

http://www.footmercato.net/portsmouth-se-renseigne-sur-les_article5934.html


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:59:34   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben quils se renseignent toute facon lulu il va pa y allé.
pour achille c une grosse rumeur oui
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 00:00:53   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

moi je serai entraineur Achille je le prends pas!lol
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:20:35   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

c'est clair !!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:36:03   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Même si Aubey reste, je le souhaite, c'est peut-être le duo Santos-Emana qui partira pour Portsmouth mais pour minimum 10M€


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Mercato d'été 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum