TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Mercato d'été 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:24:52   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

sadran a dit qu'il voulait degraisser l'effectif avant d'acheter!
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:42:00   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

qu'il commence par virer tte ses chevres de giresse,dao,lievre,bedimo...
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:47:50   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

pour dao et giresse ,et bedimo je te trouve severe quant a lievre il est temps qu'il prenne sa retraite...
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:17:08   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

tfutsaliste a écrit :

qu'il commence par virer tte ses chevres de giresse,dao,lievre,bedimo...


N'oublie pas que c'est grace à eux aussi que le TFC est revenu de national en L1, à ce que je me souvienne. Ils faut les respecté comme il se doit. Meme s'il est vrai qu'ils sont juste au niveau de la L1.


--------------------
vive le tfc
pibe de oro
Amateur
16 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:44:12   Voir le profil de pibe de oro (Offline)   Envoyer un message privé à pibe de oro   

Je suis d'accord avec Cédric24, même si certains pitchounes montrent leurs limites, il ne faut pas les traiter de la sorte. Il mérite du respect pour ce qu'ils ont fait au club que nous aimons tous.
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:47:41   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

tfutsaliste a écrit :

qu'il commence par virer tte ses chevres de giresse,dao,lievre,bedimo...


cedric24 a écrit :

N'oublie pas que c'est grace à eux aussi que le TFC est revenu de national en L1, à ce que je me souvienne. Ils faut les respecté comme il se doit. Meme s'il est vrai qu'ils sont juste au niveau de la L1.


ça fait plaisir de voir que tous les supporters n'ont pas la mémoire courte
de plus pour ceux qui pensent que le club va récupérer de la money avec Lievre ce dernier est en fin de contrat


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:48:07   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Envoyer un message privé à manolo1131   

C est clair il faut les respecter car on etait content quand en National Giresse marquait des but et Lievre sauvait l'equipe.
Alors respct à eux
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:14:33   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   


surtout avec Lièvre qui avait accepté à l'epoque avec Revault et Prunier de resté a Toulouse apres la double rétrogradation en national. Et puis les autres ont honoré le maillot violet comme certains ne l'auraient pas autant fait ou ne le feront pas autant car étant concernés pas l'équipe de leur coeur comme nous.



--------------------
vive le tfc
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:53:24   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

je suis pas d'accord avec vous car je suis aussi un pitchoune et ami de thibault, ni lui,ni dao na sauver le club,Dao ni bedimo ne jouer dans l'equipe et lievre na plus le niveau j'y peux rien malheureusement mais c comme ca.
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:55:55   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

maintenant concernant stephane comme je lui ai deja dis je pense qu'il na pa sa place en ligue1, il pense pouvoir faire faire 1 a 2 ans en L2 je lui souhaite mais je ne crache pas sur les vrais pitchounes loin de moi ca!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 07:34:07   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Je suis allez sur un forum de supporter de l'AJA et il y a un topic, de source officieuse du club, qui annonce un échange Pieroni-Santos.

Perso je n'ai rien contre et je trouve que ce système est judicieux, économiquement parlant.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:17:39   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

oui un echange Pieroni-Santos j'ai contre si les dirigeant du Tef ont vraiment envi de s'en separé
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 22:01:34   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

cedric24 a écrit :


N'oublie pas que c'est grace à eux aussi que le TFC est revenu de national en L1, à ce que je me souvienne. Ils faut les respecté comme il se doit. Meme s'il est vrai qu'ils sont juste au niveau de la L1.


tout a fait daccord
dautant que pour dao, avant sa blessure on aurai envisager des grandes choses pour lui
mais c le foot
et puis de la a les traiter de chevres


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 01:33:36   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

lol
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:00:58   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

dao a encore un bel avenir devant lui
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:41:43   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Mathieu Delfilm, milieu de l'OM a visité tout comme Sablé, les installations du Stadium cette semaine


--------------------
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:43:20   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

oui je l'ai vu, mais bon recuperé Delfim au cas ou Sablé ne viendrait pas, je dis youpi!!! Non mais il faut arreter,qu'elle belle evolution par rapport a nos millieux actuels (Taider,Dieuze,Sirieix,Cardy)et je parle pas d'Emana qui est a l'heure actuelle toulousain.
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:50:21   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

On a déja de bons milieux alros je vois pas pourquoi allez cherché Delfim qui ne sont pas supérieurs aux toulousains. Je te rejoint sur ce coup tfutsaliste.


--------------------
vive le tfc
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:07:31   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

rien d'emballant, quoi


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:05:20   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Arrivées (sûres) : Baup (Entraîneur, Saint-Etienne)
Arrivées (possibles) : Barthez (libre), Feindouno (Saint-Etienne), Wilhelmsson (Anderlecht), Pieroni (Auxerre), Carew (Lyon), Ilan (Sochaux), Haggui (Strasbourg), Piquionne (ASSE), Sablé (ASSE)
Départs (possibles) : Emana (Porstmouth, Rennes), Aubey (Marseille, Monaco), Santos (Nancy, Lens, Angleterre), Cardy, Giresse, Moreira (PSG, ASSE)

voilà ce qu'indique eurosport


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:07:21   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Envoyer un message privé à manolo1131   

Aubey risque de rester car Zubar va signer à l'OM sinon j'ai lu que Mansoreau était libre pourquoi pas se renseigné sous forme de pret !
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:24:19   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

oui exact
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:41:38   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

manolo1131 a écrit :

Aubey risque de rester car Zubar va signer à l'OM sinon j'ai lu que Mansoreau était libre pourquoi pas se renseigné sous forme de pret !


libre dans quel sens ?
placé dans la liste des transferts ou libre......libre ?
si c'est le deuxième cas, on ne peut pas te prêter un joueur libre car il n'a aucun contrat


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:24:36   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Envoyer un message privé à manolo1131   

Je voulais dire transférable selon Aulas
dik rivers
Amateur
dik rivers
48 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:02:42   Voir le profil de dik rivers (Offline)   Envoyer un message privé à dik rivers   

delfim........a la rigueur,on peut faire avec ce kon a !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Mercato d'été 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum