TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Mercato d'été 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:42:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

4 départs annoncés officiellement par O. Sadran

Concernant la partie recrutement, on vient d’apprendre que Daniel Congré à prolongé son contrat de 3 ans, Elie va donc s’appuyer sur la politique de formation du club, tout en amenant une ou deux touches de l’extérieur peut être ?
Ce que dit Elie c’est que le travail à été bien fait voire parfaitement fait par Erick, la qualité est là, par contre mentalement on ne peut pas dire qu’on était présent, on a fait des matches insipides ou mentalement on s’est effondré. Donc si l’on doit avoir une politique de recrutement c’est aussi pour faire venir des joueurs qui ont la mentalité de la gagne. Devant, il nous faut un peu de gabari, des joueurs qui ont la capacité de couper au premier poteau. Et puis une page se tourne, pour des joueurs de 22-23 ans comme Thibault Giresse, Issou Dao ou Julien Cardy qui resteront emblématiques du club, mais qui sont sur le départ. Il le faut pour leur carrière mais aussi pour laisser la place à d’autres jeunes. En attaque on visera la complémentarité à Moreira et Santos , et pour ce dernier on essayera de trouver une solution car il ne s’est vraiment pas adapté cette année. Enfin pour Achille Emana , lui aussi à un petit peu fait le tour de la question, mais ce n’est pas si facile car il y a toujours un écart entre ce que l’on pense être et ce que l’on est vraiment…Mais j’espère qu’il trouvera chaussure à son pied et qu’il pourra partir .

http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article/article_id-2822/bilan.html


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:55:48   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Achille va signer à porsmouth pour 4 millions d'euros
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:02:56   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Tu l'as lu où ?
STP


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:04:01   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

ce matin sur eurosport
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:09:58   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Interrogé sur le site Internet du club (www.tfc.info), Olivier Sadran a effectué le bilan de la saison et s'est projeté sur l'avenir. Plusieurs joueurs sont sur le départ comme Dao, Giresse, Cardy, Emana et probablement Santos.

http://www.football365.fr/transferts/index.shtml


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:05:54   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben pour santos moi je lai pa compri en ce sens jai pluto compri dans le sens quil volai kil reste
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:13:27   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

Interrogé sur le site Internet du club (www.tfc.info), Olivier Sadran a effectué le bilan de la saison et s'est projeté sur l'avenir. Plusieurs joueurs sont sur le départ comme Dao, Giresse, Cardy, Emana et probablement Santos .

http://www.football365.fr/transferts/index.shtml


je ne sais trop comment interpréter le sens de cette phrase

En attaque on visera la complémentarité à Moreira et Santos , et pour ce dernier on essayera de trouver une solution car il ne s’est vraiment pas adapté cette année.

pour moi il ne dit pas clairement qu'il est placé dans la liste des transferts , mais peut être que je me fais des illusions .
souvent les raisons du coeur font que nous soyons moins lucides !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:04:09   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

pour moi, je pense qu'il va rester
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:01:33   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Où qu'il va partir et que le nouvel attaquant sera complémentaire à Dan (en opposition à santos).


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:10:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

hummm ouais peut etre
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:20:38   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

sûre et certain même


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:22:05   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

si t'es sur de toi, on te croit!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:52:11   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben ouais on verra bien


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:36:03   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

et perso je le vois + en Angleterre quà Nancy


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 02:15:05   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

j'ai entendu parler de Proment et Lachuer, es ce que c fondé ou realisable?
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:46:59   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Envoyer un message privé à manolo1131   

J'ai lu sur eurosport.fr que EB souhaite faire venir J Sablé, P Feindouno et F Piquionne par contre Moreira patirai pour ST Etienne.
Simple rumeurs ou échange ???
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:08:01   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

ah nan moreira il reste!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:53:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Pédretti se rapprocherait O.S est à Lyon ce WE


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Benjamin
Amateur
41 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:04:52   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Envoyer un message privé à Benjamin   

Voici mes équipes pour la saison à venir le premiére serait superbe mais la seconde est plus probable:

------------Revault------------
-Beye-Arribagé-Aubey-Mathieu-
-------------Taider-------------
-------Wilhelmsson-Batlles------
-------------Micoud------------
---------Moreira-Pieroni--------

ou

------------Revault--------------
-Ebondo-Arribagé-Aubey-Mathieu-
-------------Taider--------------
---------Pedretti-Sable----------
-------------Battles-------------
--------Moreira-Piquionne--------

J'explique mes choix:
_Ebonbo serait sur le départ et Marseille aurait reçu un échange de Lyon Reveillére-Carew-Govou contre Ribéry. Beye serait donc remplacer par Reveillére. IL pourrait par conséquent venir au TFC.
_Christian Wilhelmsson susciterait la convoitise de plusieurs clubs dont le TFC alors pourquoi pas.
_ Johan Micoud aimerait revenir en France et a démenti etre en contact avec le PSG. De plus, il connait bien Baup.
_Luigi Pieroni, l'attaquant d'auxerre serait en contact avec Toulouse, de plus, l'AJA se serait renségner sur Santos, donc pourquoi pas un échange Pieroni-Santos.

En plus, ces joueurs correspondent aux exigences de Baup car les milieux ont de l'expérience et l'attaquant est assez grand (1m87).

_le TFC et Lyon serait en contact pour un joueur, pourquoi pas Pedretti.
_Baup souhaiterait faire venir à Toulouse Piquionne et Sablé.

Alors vous en dites quoi?
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:38:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

que tu t'es gouré de topic


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:03:53   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Benjamin pourquoi fait tu ce genre de composition? A faire des compos improbable autant le faire avec des joueurs de reve.
Wilhelmsson-Batlles-Beye aucun des 3 ne signeront au Tef, pour Pieroni,il doit signer avec Everton, Sablé s'il doit quitter ASSE,c 'est pour un club plus huppé, la seule veritable probabité est Piquionne soit 1 joueur sur 7 que tu as mis dans tes compos.
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:57:31   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Envoyer un message privé à manolo1131   

Pourquoi ne pas se tourner vers O. BRAVO ,
C est un des attaquants de l'équipe du Mexique et en plus il joue la bas!!! C'est stats ne sont pas dégueu !!!
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:24:05   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

y a Hugain aussi de River Plate qui est millieu offensif (axe ou a droite) argentin de nationalité francaise mais c un espoir il est tres jeune est pas tres grand donc pas dans les plans de Elie.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:19:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Wilhelmsson-Batlles-Beye aucun des 3 ne signeront au Tef

pour info Batlles à signé en août 2005 au TFC


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:35:48   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

mdr ouais excuz je voulais ecrire Micoud pas Battles moment de fatigue mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Mercato d'été 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum