TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Mercato d'été 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:18:28   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Monsoreau serait une bonne recrue?
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:43:29   Voir le profil de olimil (Offline)   Envoyer un message privé à olimil   

monsoreau apparement c est mort il va etre echangé contre squillaci
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:28:15   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Article foot mercato dimanche 18 juin

Daniel Moreira vers Rennes

Pressenti un temps du côté du PSG daniel Moreira va finalement s'engager dans les jours à venir au Stade Rennais.
Moreira quitte le TFC aprés 2 saisons en demi teinte et essaiera de relancer le club breton.
transfert estimé à 305 millions d'euros.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:38:22   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

TFC.Gui81 a écrit :

Article foot mercato dimanche 18 juin

Daniel Moreira vers Rennes

Pressenti un temps du côté du PSG daniel Moreira va finalement s'engager dans les jours à venir au Stade Rennais.
Moreira quitte le TFC aprés 2 saisons en demi teinte et essaiera de relancer le club breton.
transfert estimé à 305 millions d'euros.

tu as oublié la "," sinon à ce prix là on peut changer toute l'équipe


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:11:47   Voir le profil de seb31 (Offline)   Envoyer un message privé à seb31   

lol ouais, j'aimerais pas qu'il parte mais on prix on trouvera un bon remplaçant
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:12:54   Voir le profil de seb31 (Offline)   Envoyer un message privé à seb31   

je voulais dire "mais bon a ce prix la on ..." j'ai du mal lol
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:06:33   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

ogmios a écrit :


tu as oublié la "," sinon à ce prix là on peut changer toute l'équipe


Comme tu l'as tré bien compri c'est 3.5 millions d'euros, tu as vu je l'ai retrouvée la ,
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:49:09   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

bonjour amis toulousain ! j'etais venu sur votre forum avant la confrontation contre mon club ( le HAC) l'an passé, ici pour les transfert il y a une rumeur qui parle d'un certain BEDIMO, pouvais vous m'en dire plus sur ce joueur et aussi si possible confirmer ou non cette rumeur ?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:57:21   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

hacmen a écrit :

bonjour amis toulousain ! j'etais venu sur votre forum avant la confrontation contre mon club ( le HAC) l'an passé, ici pour les transfert il y a une rumeur qui parle d'un certain BEDIMO, pouvais vous m'en dire plus sur ce joueur et aussi si possible confirmer ou non cette rumeur ?


joueur plein d'avenir mais j'ai pas entendu cette rumeur


--------------------
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:03:03   Voir le profil de seb31 (Offline)   Envoyer un message privé à seb31   

TFC : les cadres quittent le navire!

France
Au TFC, les joueurs quittent le club, las de deux saisons pas extraordinaire.

Rédigé le 19/06/2006 à 07h25

Daniel Moreira, capitaine des violets va sûrement signé un contrat avec les rennais qui récuperent un bon joueur de L1, il evoluera au côté de John Utaka.

Le montant du transfert est estimé à 3.5 millions d’euros, par ailleurs le milieu toulousain, Emana est en partance pour
Porstmouth pour environ 4 millions d'euros.

A Toulouse, on espère que l'arrivé de Baup fera la différence.

MoreFoot
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:58:54   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

quel degout !
maintenant il va faloir un recrutement a la hauteur si on veut pas jouer la descente !
pipo31
new TFC?
Professionnel
pipo31
80 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:19:32   Voir le profil de pipo31 (Offline)   Envoyer un message privé à pipo31   

arété detre si péssimiste et attendons de voir se qui se passe avant de parler de descente dané catastophe,etc...
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:19:52   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Et pourquoi pas faire un gros coup sur javier pedro saviola certe il est un peu chére mai il est libre et si ce dernier n'a pas de bonne ofre alors..... ou plus sérieusement ou pourrait revenir a des solution comme fauré ou pancrate ou bien l'arrivé d'un gars comme boumsong qui ne joue plus
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 08:55:26   Voir le profil de olimil (Offline)   Envoyer un message privé à olimil   

Vu le debut de coupe du monde que fait Saviola les offres vont pas tarder a arriver et Faure a signé a reims
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:23:41   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

essayons deja de recruter sablé et après on verra...
pepe
Amateur
25 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:29:51   Voir le profil de pepe (Offline)   Envoyer un message privé à pepe   

bravo....alors la je dis bravo!!!!! laissez partir le meilleur joueur du club!!!! on va encore jouer les 16ieme place l annee prochaine ou pire.......!!!!!!!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:59:24   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

il falait lui accorder une prolongation assortie d'une belle augmentation de salaire !
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:39:26   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Ouai, ou au autrement du meme style que saviola milan baros
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:28:21   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Envoyer un message privé à manolo1131   

Et maintenant c'est au tour de Bedimo de partir au Havre apres Lievre, Cardy, Emana et prochainement Moreira voire Santos et Aubey le club laisse filer tout le monde mais personne je dis bien PERSONNE ne signe au tfc. Alors si les dirigeants ne se bouge pas le fion on va devoir aligner l'equipe CFA avec tout le respect que j'ai pour eux ou alors on va jouer le maintient !!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:52:03   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

pepe a écrit :

bravo....alors la je dis bravo!!!!! laissez partir le meilleur joueur du club!!!! on va encore jouer les 16ieme place l annee prochaine ou pire.......!!!!!!!!

Ho pepe t'énerve, faut toujours qu'il y en a qui s'énerve. Attendons de connaitre les recrues et après s'il le faut on pourra gueuler


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:53:12   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

toulousetfc a écrit :

Ouai, ou au autrement du meme style que saviola milan baros

avec tous les départs annoncés pourquoi pas les 2 ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:57:44   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

bon et bien la rumeur ete fondée ! votre avis sur ce joueur que je ne connait absolument pas malgres lavoir vue je crois lors de notre match en coupe de france ?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 01:39:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

y en a qui voulait que ça bouge et bien là ça bouge!


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 01:50:06   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

vive les transferts !
kikilou31
Amateur
kikilou31
13 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:07:20   Voir le profil de kikilou31 (Offline)   Envoyer un message privé à kikilou31   

Je fais confiance a Elie Baup pour le recrutement il doit avoir une idee derrière la tete et ne vous en faites pas on ne va pas etre mal classés cette saison j'y crois dur comme fer .
Ce qu'il y a c'est qu'il nous faut des joueurs de la trempe d Edouardo Costa, retour de Delmat pourquoi pas et Sable en meneur d'hommes et puis des milieux de terrain de la trempe de Florent Balmont qui se défoncent et qui distribuent des ballons a nos attaquants .
En attaquant Piquionne pourquoi pas ? Mais qui avec lui ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Mercato d'été 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum