TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 t'a un truc qui t'énerve ?? dis le ici !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:06:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

I board horrors of English on the PC to translate this language enough
drico
yes
Débutant
drico
2 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:28:16   Voir le profil de drico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drico   

vive le lauragais t est fou ma2t
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:33:41   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

T'es d'ayguevives seb?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:51:04   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

popol a écrit :

T'es d'ayguevives seb?


non avant oui mais maintenant je suis à St Orens pourquoi t'es de là bas?


--------------------
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:37:09   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

Qu'est ce que vous lui trouvez au lauragais ??
Moi rien mème pas le silence (autoroute, train, rn 113 ...)





--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:49:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ma2t a écrit :

Qu'est ce que vous lui trouvez au lauragais ??
Moi rien mème pas le silence (autoroute, train, rn 113 ...)




tu vois tu oublie de parler du canal du Midi, de la chasse et donc de la peche, de son paysage valloné de ... tout ça oui! et encore j'ai du oublier un tas de chose sur le Lauragais


--------------------
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:39:12   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

Sa discothèque l'antilla


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:51:54   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ma2t a écrit :

Sa discothèque l'antilla


exactement!!! bravo!!!


sinon moi ce qui m'a énervé c'est d'avoir mis 3/4 d'heure pour faire Paul Sab-St Orens ce soir


--------------------
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:38:37   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

non avant oui mais maintenant je suis à St Orens pourquoi t'es de là bas?


Non je suis pas de là bas,mais mon bof oui.Il doit te connaitre si tu jouais au foot
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:25:43   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

popol a écrit :


Non je suis pas de là bas,mais mon bof oui.Il doit te connaitre si tu jouais au foot


non j'ai joué à Ayguesvives mais maintenant je suis à Montlaur lol


--------------------
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:31:51   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

Bon comme je vois qu'il ya quelques gars du Lautragais j'habite a villefranche et j'aimerais aller au match de Bordeaux maleureusement pour moi je n'ai pas de transport donc svp si quelqu'un aurait l'émabilité et pourrait me prendre au match ca me ferais vraiment plaisir.

Voila donc si vous voulez bien nésité pas a rep a ce msg voilà merci


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:54:59   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

t'a toujours pas le permis? prends les courriers de la garonne sinon


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:31:45   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   


Marre des travaux sur toulouse et des fermetures des rocades pffffffffff
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:12:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi j'en ai marre de ceux qui critiquent la personnalité des joueurs sans meme le connaitre
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:28:52   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moi j'aime pas le jeu du tfc cette année mais j'aime les champignons cuit a la poele !mmm
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:08:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Olive a écrit :

moi j'aime pas le jeu du tfc cette année mais j'aime les champignons cuit a la poele !mmm


arrete de dire ça, tu aurai suivit les tef avant qu'ils descendent en national ou meme en national, tu aurai vu le jeu, tu serai en train de te fister tellement ça a rien à voir avec maintenant


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:27:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

toute facon yen a y sont jamais content.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:47:13   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Nous sommes des humains que veux tu.


marre des femmes qui ne savent pas ce qu' elles veulent

pfff et marre de tomber sur des gamines qui ont mental de 14 ans et pourtant elles ont 24 ans et même 30 ans va comprendre charle avec le p m u on ne gagne jamais ahahahaha






Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:30:21   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ca va neo tfc?????????????????
les hommes sont pareil figures toi
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:44:24   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

ca va neo tfc?????????????????
les hommes sont pareil figures toi




bens désoler j ais le cafard aux niveaux féminin désoler.j' espère retourner aux stadium pour me remonter le moral.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:24:14   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c pas grave
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:16:02   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Le truc qui m'énerve c'est de voir des mecs au couleurs de Marseille au stadium, surtout quand Marseille ne joue pas au stadium, faut vraiment être con, non ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:27:35   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Un autre truc qui m'énerve, j'aime pas Thierry Roland

26/10/2005
Foot - Médias : Thierry Roland rejoint M6


Alors qu'il s'était mis d'accord avec TF1 pour commenter plusieurs matches de la proichaine Coupe du monde, Thierry Roland a finalement rejoint M6. Interrogé sur Europe 1 sur sa décision de quitter le groupe TF1 pour aller sur M6, Thierry Roland a répondu : «Oui, absolument», confirmant ainsi une information parue mercredi dans le quotidien L'Equipe.

«Je crois que quelque part il vaut mieux être le premier dans son village que le deuxième à Rome (...) J'ai eu l'impression que TF1 me proposait de me reprendre uniquement parce que M6 m'avait contacté. Je suis persuadé que si M6 n'avait pas acheté ces 31 matches, TF1 ne m'aurait pas contacté. Tout cela a joué», a-t-il déclaré.

Thierry Roland, qui devrait être associé à un ancien champion du monde 98 (Dugarry, Lizarazu ou Leboeuf), a précisé que son contrat avec M6 allait au-delà du commentaire des 31 matches de Coupe du Monde dont M6 a obtenu les droits, car M6 a l'intention de continuer à participer aux appels d'offres qui vont être faits. Il a en tout cas assuré que l'argent n'était pas entré en ligne de compte dans sa décision et qu'il ne s'agissait pas d'une vengeance, après avoir été mis à l'écard par TF1 il y a quelques mois.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:07:56   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

Alors ça, ça m'enerve.
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:23:43   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

Tiens bé ça aussi ça m'enerve.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  t'a un truc qui t'énerve ?? dis le ici !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum