TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 t'a un truc qui t'énerve ?? dis le ici !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:26:31   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est clair toute façon si tu cooresponds pas au profil c'est mort!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 07:58:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui c clair.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:19:58   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

c'est quoi cooptation


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:03:55   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Seb a écrit :

c'est quoi cooptation





--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:29:34   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Comme je ne savias pas non plus j'ai cherché :
Mode de recrutement consistant pour une assemblée à désigner elle meme les nouveaux membres!
Mais en meme tps tu l'utilises pas tous les jours ce mot la!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:45:54   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

parfait merci


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:58:36   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

de rien un peu de culture générale ça fait pas de mal
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:18:17   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Vous vous coucherez moins con ce soir .


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:48:18   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Eh oui comme quoi on apprend tous les jours
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:35:06   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Faudrais qu'il pleuve un peu partout, y en a marre de la sécheresse.


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:36:57   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

cedric24 a écrit :

Faudrais qu'il pleuve un peu partout, y en a marre de la sécheresse.


t'es fou!!! moi je rale déja assez a cause de ce tps grisatre et froid! vivement le soleil! d'ailleur c'est pour demain


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:41:36   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ça m'énerve les écoles qui demandent une lettre de motivation de 2 pages!
Qu'est ce que tu veux que je dise?lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:53:32   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a non pas de la pluie t fou ou koi
ta pas de chance ma pauvre aline
moi j'en ai marre de pas trouver un autre boulot
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:11:57   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

si vous voulez avoir des restrictions d'eau toute l'annee c'est vous qui voyez, mais moi je dis non merci.


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:24:49   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

cedric24 a écrit :

si vous voulez avoir des restrictions d'eau toute l'annee c'est vous qui voyez, mais moi je dis non merci.


c'est égoiste mais restriciton d'eau ou pas, ça m'a jamais tromatisé encore


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:59:02   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

moi dans mon pays il n'y a pas ce problème.

vive la BRETAGNE


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:19:47   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Seb a écrit :


c'est égoiste mais restriciton d'eau ou pas, ça m'a jamais tromatisé encore


Bon faut pas me lancer sur ce sujet parce que vous êtes mals!
Je suis a fond sur les économies d'eau et d'énergie...
Je suis ok pour les restrictions en effet consommer - d'eau permettrait aux pays en voie de développement d'y accéder et on sait les conséquences sanitaires que cela entraine.
Voilà si vous voulez d'autres explications contactez moi au 06....lol
Nan je déconne encore une déformation professionnelle
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:05:38   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Aline22 a écrit :


Bon faut pas me lancer sur ce sujet parce que vous êtes mals!
Je suis a fond sur les économies d'eau et d'énergie...
Je suis ok pour les restrictions en effet consommer - d'eau permettrait aux pays en voie de développement d'y accéder et on sait les conséquences sanitaires que cela entraine.
Voilà si vous voulez d'autres explications contactez moi au 06....lol
Nan je déconne encore une déformation professionnelle


aline, sauver l'humanité c mon mot d'ordre.lol.
non mais ta raison au fond
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 14:35:28   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

la médecine de maintenant soigne t- il biens?, sans anti biotique , confondre un grippe et une grippe pulmonaire et ce retrouver au urgence le jour de l' an , je me pose des questions sur les docteur en france , on parle de l' Afrique que ça va mal , mais en france un médecin qui viens pas vous soigner le weed end , bizarre non , j' ais peur pour l' avenir des mes enfants sur la médecine , est ce qu' il y auras que des riches qui vont se soigner et pas les pauvres ouvriers qui travaillent tous le temps , je suis trés en conlére sur les médécins généraliste voila si on as une gastro qui tombe un weed end , vos mieux appeller les urgences car le médecin ne se déplaçeras pas il vous diras soignée vous tous seul , merci pour les troups de la sécue , j" ais faillit me retrouver au cimetiére et de plus jamais revoir le T F C heureusement que les urgences on étais rapides pour me sauver , même eux se posent des questions oû va la médecine maintenant si le toubib confond des virus et se déplace pas le weed end .


coup de colére désoler
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:46:34   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Une France à 2 vitesses, ça ne vous dit rien ...

Un certain premier ministre avait parlé de France d'en haut et de France d'en bas ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:47:28   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Certains ont dit également les riches resteront riche et les pauvres seront encore + pauvre.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:18:07   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Miss TFC a écrit :



aline, sauver l'humanité c mon mot d'ordre.lol.
non mais ta raison au fond


Lol nan mais c'est important
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:03:33   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui oui je sais que c important
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:06:19   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Si vous voulez pas me facher, il faut économiser l'eau, l'énergie et tout!lol
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:11:40   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

et trier ses déchêts domestiques en favorisant le recycjage ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  t'a un truc qui t'énerve ?? dis le ici !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum