TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 t'a un truc qui t'énerve ?? dis le ici !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:58:44   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol
et pour la gastro c laurent batlles qui nous la refiler
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:02:42   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   


neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:44:03   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Marre la pub sur internet même avec le PO-ups sa passe et pourtant c est bloquer ça me gonfle
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:08:56   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   




--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:57:58   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ce qui ma énervé ce matin c'est de foutre un peu plus d'1h pour faire 15km

ces cons d'étudiants qui bloquent la route de Narbonne super, et c'est pas la 1ere fois c'est un peu reloud, qu'ils aillent raler au Capitole


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:52:00   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ce matin je passe un coup de gueule contre tous les titulaires d'un DESS Psycho du Travail qui me font chier. Je viens de me faire passer devant à 3 reprises par ce type de personne pour un emploi. Il n'y a aucun honeur de faire 5 ans d'étude après le bac pour accepter un emploi remunéré 1200€/mois.

Merde à la fin


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:56:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

voila, donc aujourd'hui avec Olive on avez des oraux qui sont annulés à cause des grèves, merci


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:10:00   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

J'ai un gros coup de gueule sur le forum on me dit que je suis modo je sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert ni comment ça marche mais on dit que je suis modo. Je veux des REPONSES.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:22:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

non t'es pas modo encore je crois, c'est juste mitch31 qui veut que tu le sois mais y a pas de soucis


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:53:34   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

je suis d'accord pour être modo si quelqu'un m'explique éxactement en quoi ça consiste.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:28:11   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

a mon avis, personne ne sait!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:35:00   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

surveillance des sujets et des conflits sur cette personne grossier ou autre les modos doivent avertir les admis et ensuite interdire l' accées des personnes gênante pour les forumistes puissent discutée tranquilllement


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:36:10   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

et j' ai oublier animée le forum


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:38:46   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ca c'est déja produit (que tu interdise quelqun)?
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:48:25   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

oui , mais bons , j' ais eux des expliquations avec la personne, pour la suite et que la personne plaisenter sur un sujet et j' ai crue qu' il se moquait de tout le monde, donc , il faut faire attention avant de le punir et de le signalée à l' admi avant de prendre une déçision

Message édité le 16-03-2006 à 19:51:52 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:08:15   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

et puis à vrai dire sur le forum il ne s'est quasi jamais rien passé, tout est très calme et tant mieux! je félicite tout le monde par la meme occasion


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:33:23   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

clair, c'est un des sul forum sur le tfc qui soit pépère!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 10:55:03   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:07:55   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ha ok


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:33:48   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

oui un truc qui m'enerve c'est les gens qui peuvent pas discuter sans s'enerver en particulier sur un forum
dricou
Amateur
dricou
37 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:43:39   Voir le profil de dricou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dricou   

c clair c tres chiant
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:51:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

christelle a écrit :

oui un truc qui m'enerve c'est les gens qui peuvent pas discuter sans s'enerver en particulier sur un forum


c'est celui ci?


--------------------
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:24:10   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Seb a écrit :


c'est celui ci?


non non je parlais pas d'ici specialement...
dricou
Amateur
dricou
37 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:31:27   Voir le profil de dricou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dricou   

moi c le vent d autan qui m enerve il soufle souvent chez nous et fort en plus
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:59:17   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

christelle a écrit :

oui un truc qui m'enerve c'est les gens qui peuvent pas discuter sans s'enerver en particulier sur un forum




Ben oui , mais que veux - tu , on peut riens faire , il faut faire avec


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  t'a un truc qui t'énerve ?? dis le ici !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum