TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 t'a un truc qui t'énerve ?? dis le ici !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:20:32   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol
Bon on va arrêter la sinon ça va difficile de suivre!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:03:55   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ça m'énerve de décrocher des entretiens d'embauche et de s'entendre dire que je suis trop jeune pour le poste, font chier, surtout que sur le CV il y a ma date de naissance, merde.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:35:12   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ah oui la ta bien raison ogmios
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:00:12   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ça m'énerve de pas trouver les chaussures que je veux et d'aller encours
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:23:33   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Aline22 a écrit :

ça m'énerve de pas trouver les chaussures que je veux et d'aller encours


lol
moi ca m'énerve quand il pleut quand je vais a l'entrainement, c'est nul
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:58:23   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ogmios a écrit :

ça m'énerve de décrocher des entretiens d'embauche et de s'entendre dire que je suis trop jeune pour le poste, font chier, surtout que sur le CV il y a ma date de naissance, merde.





NON sans rire , moi je suis trops vieux vive la retraite , idem , même si j' ais un travail précaire car je cherche un smig , on me répond trops vieux
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:09:13   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Quoi trop vieux à 33 ans et moi trop jeune à 29 ans, C' EST SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:05:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

eh les gars, faut trouver le bon créneau! lol déja vous savez que c'est entre 29 et 33, ogmios t'a encore tes chances!!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:00:43   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

si c'est ça je vais devoir encore attendre un moment
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:21:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi ce qui m'énerve c'est que j'ai du retard sur les trucs à lire, y en a trop!!!
on vera ça demain...


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 09:17:52   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

j' aime pas la grippe , vais me recoucher
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:36:02   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi ce qui m'enerve c'est les pseudos supporter qui se permettent d'aller insulter un joueur a la fin dun match
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:19:53   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Pauvres types ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:17:59   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

trop chiant de faire les achats de noel là!!!!!!
trop de monde puis quand tu sais pas quoi acheter c'est pire

j'y retourne demain matin pour voir et finir


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:30:46   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est clair je viens juste de finir et comme je trouvais pas j'ai pris des chocolats!!!lol
Ou alors quand tu as l'idée mais que tu trouves pas!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:10:54   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :


Ou alors quand tu as l'idée mais que tu trouves pas!


lol ça je connais pas


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:19:27   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ca m'énerve les arbitres!!!!!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:13:37   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Moi j'aime bien schtroumph grognon, moi j'aime pas les j'aime pas.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:10:50   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Seb a écrit :


lol ça je connais pas



Surtout quand t'as cherché longtemps une super idée!!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:58:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :


Surtout quand t'as cherché longtemps une super idée!!!!


moi en tout cas c'est bon, m'en suis bien sortit finallement des cadeaux


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:31:33   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

moi aussi mais g fini le 23 donc c'était juste!
J'ai cherché pendant 1 mois pour avoir un poster avec Sébastien Loeb et sa voiture!!!J'ai meme pas trouvé!!!lol
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:06:29   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Moi j'ai pas aimé que les medias insiste idiotement sur la grippe aviaire alors qu'il n'y a rien pour l'instant en France.
Tout ce que ca fait c'est du tort aux eleveurs avicoles francais, alors qu'ils n'ont pas besoin de ça. .
Voilà c'etait un coup de gueule pour les medias francais à ce sujet là.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:48:30   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

tout à fait d'accord!
J'en ai marre des gens qui se croient au dessus de tout le monde!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:16:25   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Aline22 a écrit :

moi aussi mais g fini le 23 donc c'était juste!
J'ai cherché pendant 1 mois pour avoir un poster avec Sébastien Loeb et sa voiture!!!J'ai meme pas trouvé!!!lol

ben moi aussi j'ai fini au dernier moment
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:50:35   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Lorsque l'on est demandeur d'emploi le fait d'obtenir un entretien permet de se dire que 50% du travail de recherche est accompli ...

Détrompez vous

Maintenant la grande tendance des DRH et cabinet de recrutement est de proposer un entretien de connaissance afin de favoriser la discrémination positive et la COOPTATION (le mot est laché) pour obtenir un poste.

Y a vraiment de quoi se tiré une balle parfois.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  t'a un truc qui t'énerve ?? dis le ici !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum