TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 t'a un truc qui t'énerve ?? dis le ici !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:04:55   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ogmios a écrit :

Le truc qui m'énerve c'est de voir des mecs au couleurs de Marseille au stadium, surtout quand Marseille ne joue pas au stadium, faut vraiment être con, non ?

clair
mais en plus yen a pas que de marseille, du psg de lens...............
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:27:13   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

[citation=ogmios]Le truc qui m'énerve c'est de voir des mecs au couleurs de Marseille au stadium, surtout quand Marseille ne joue pas au stadium, faut vraiment être con, non ?

clair
mais en plus yen a pas que de marseille, du psg de lens...............[/citation]



ET t'oublie les verts
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:35:01   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui m'enervent


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:36:52   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

moi c'est les trucs qui m'enervent, alors ça c'est enervant.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:58:07   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

c'est assez énervant tout ça


--------------------
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:03:20   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

les politiques m'énervent hein


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:53:19   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

oulà tu commences à m'enerver toi !
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:51:08   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

je suis pas un politique!


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:28:51   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

Mais moi non plus et ça m'enerve !
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:11:12   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

neotfc a écrit :

[citation=Miss TFC][citation=ogmios]Le truc qui m'énerve c'est de voir des mecs au couleurs de Marseille au stadium, surtout quand Marseille ne joue pas au stadium, faut vraiment être con, non ?

clair
mais en plus yen a pas que de marseille, du psg de lens...............[/citation]



ET t'oublie les verts[/citation]
oui effectivement j'avais oublié
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:19:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Franchement à quand un stade où les tribunes seront violettes


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:27:33   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ça me soule de réviser ces partiels de merde


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:25:34   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

partiel en quoi ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:33:39   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

partiel en quoi ?


je suis en GEA, partiels en ana fi, proba, gestion, informatique et j'en passe...


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:00:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ha ok, chacun sa spécialité, pour ma part c'est les sciences de l'éducation mais j'ai fini il y a quelques années.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
R V O
Un dragon ne meurt jamais
Amateur
4 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:01:35   Voir le profil de R V O (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ouestdragons.forumactif.com   Envoyer un message privé à R V O   

Ce qui m'emmerde c'est de voir que depuis plusieurs matchs quelques indians se sont mis en tête de venir recruter des adherents en virage ouest et viennent afficher dans notre "antre", ce qui me parait irrespectueux. Nous n'avons pas ce type de comportement, Ouest Dragons et Sharks 31. C'est dommage d'avoir ce comportement, rajouté à d'autres choses cela devient irritant.
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 20:44:22   

ja né mare den avoir marre :
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:53:08   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

J'en ai marre de voir l'OL partout dans les journaux à croire que les autres clubs n'éxistent pas. Vivement samedi, j'espère y voir un match comme TFC-OM avec la même issue du match.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:24:36   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ogmios a écrit :

J'en ai marre de voir l'OL partout dans les journaux à croire que les autres clubs n'éxistent pas. Vivement samedi, j'espère y voir un match comme TFC-OM avec la même issue du match.

tu vois je pense que lyon mérite d'etre dans les journeaux quand tu vois leur match en ligue des champions c halucinant. et ce juninho, extraordinaire, exceptionel. Juninho Ballon d'or 2005?
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:32:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ce qui m'énerve c qu'on vient de me piquer mon idée. quequ'un vient de créer le site officiel d'albin ebondo et ca me fout les boules v*car je voulais justement lui demander s'il voulait que je lui fasse
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:17:59   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

j' en marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre du ventttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:58:42   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

oui les journalistes tous des c........................................................................................



Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:06:23   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi j'en ai marre d'avoir la tete dans le cul après un w-end à sortir...le dimanche après midi et le soir c'est horrible...........
c'est pour ça aussi que le site est pas remis à jour, on fera ça demain désolé


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:07:01   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

trop froid


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:07:01   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

suis énerver 10 fois que je change le code sur l' autre forum toulouse désoler anne j' arrive pas à revenir et à me conecter .

heureusement que je suis inscrits sur 2 forum , eux plûtot 1 maintenant temps que l' ordi me bloque pas.

J 'espère continuer à discuter enfin je l' espère
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  t'a un truc qui t'énerve ?? dis le ici !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum