TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Barthez au TFC?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
soperks
Amateur
soperks
40 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:46:05   Voir le profil de soperks (Offline)   Répondre à ce message   http://pelharot.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à soperks   

On entend pas mal parler de la rumeur de venue de Barthez au TFC.
C'est vrai que la situation est propice, il est libre, Elie Baup le voudrais surement bien.
Mais bon je pense que Sadran ne doit pas spécialement en vouloir, sachant que Revault est la, et que surtout ils ont les meme caractéristiques. De plus Douchez attend impatiement sa place et benvegu a été renouvellé.
Et puis personnellement son arrivée me réjouirais pas spécialement.

http://pelharot.monsite.wanadoo.fr

http://soper-ks.monsite.wanadoo.fr
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:54:43   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi franchement barthez je laime bien mais je suis "contre" sa venue au tfc. c'est vrai quoi, on en a pas réellment besoin, revault et douchez ca nous suffit puis ya benvegnu derreiere qui vient de prolongé 2 ans. honnetement je trouverai ca dégueulasse pour christophe et nicolas si barthez venait au tfc.
de toute maniere on a pa les moyens de le payé ou alors au détriment d'autres joueurs et ca c nul
autant prendre des joueurs dont on a vraiment besoin, un attaquant , un milieu axial (meneur de jeu)
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:39:34   Voir le profil de olimil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olimil   

c est meme pas la peine d en parler Barthez prendra sa retraite apres la coupe du monde
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:17:22   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

non non et non pas de barthez au stadium!on a déja 2 super gardiens.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:38:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

déja il faut voir aussi, si Revault va se remettre de cette blessure qui met plus de temps à guérir


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:56:26   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

oui tu as raison,mais je trouverais degueulasse qu'on ne lui laisse pas du temps après tout ce qu'il a donné au club.En plus humainement c'est un monsieur!
Je pense pour finir que douchez a un enorme potentiel et qu'il a le niveau pour etre aussi titulaire.
voila mon avis!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:45:58   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

J' ai rien contre fabien , mais je ne le veut pas , ok je reconai qu' il fût un sacrée gardien quand il as joué au T F C et ensuite la coupe du monde mais je suis pas d' accord que tu viennes mon gas , nous avons Revault et le petit douchez donc on as pas besoin de toi , ni en formation pour les gardiens Revault fera l' affaire quand il prendra ça retraite car il as une trés bonne réputation avec les jeunes exemplaire pour moi quand le T F C et descendu en Nationale et qu' il est rester chapeaux Monsieur Revault, alors fabien désoler d être mêchant avec toi casse- toi dans une équipe étrangére mais pas au T F C


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:44:01   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

moi je suis contre on a déjà de bons gardiens!
lefootix
Amateur
41 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:27:18   Voir le profil de lefootix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lefootix   

Moi je suis pour! et en plus il fera que 1 ou 2 ans! Douchez aura sa chance!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:50:46   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

et tu fais quoi de revault?
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:51:35   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

et revault tu le mets en retraite anticipée?et douchez tu le remets en 2eùe gardien??
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:57:00   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ouais pareil


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 08:09:50   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

qu'il aille prendre sa retraite au Maroc il a plein de potes la bas!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:02:53   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

douchez > barthez ! le probleme est reglé


--------------------
Webmaster de TFCnet
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:43:02   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

revault/douchez :leprobleme est reglé!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:08:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non revault et douchez ca suffit bien on a vraiment pa besoin de barthez a toulouse.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 10:40:57   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

c'est clair !!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:46:25   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Je suis content que certaine personne pense comme moi


Revault , Revault , Revault ,Revault


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:51:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui on est tous d'accord sur ce point, mais imaginons que Revault à cause de sa blessure, ne puisse plus contiuer au haut niveau, il faudra bien un remplaçant.

de toute façon, Barthez je crois qu'il s'occupera de ça après le mondial, et donc ça laisse le temps de voir pour savoir si Revault peut continuer ou pas


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:30:47   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

il est solide Revault il reprendra à la saison et de toute façon nous avons au T F C de trés bon gardien pas besoin de barthez


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 15:55:04   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Seb a écrit :

oui on est tous d'accord sur ce point, mais imaginons que Revault à cause de sa blessure, ne puisse plus contiuer au haut niveau, il faudra bien un remplaçant.

de toute façon, Barthez je crois qu'il s'occupera de ça après le mondial, et donc ça laisse le temps de voir pour savoir si Revault peut continuer ou pas


LE REMPLACANT EST DEJA LA ! DOUCHEZ EN FORCE !!!!

a la limite je préféreré un retour de richert


--------------------
Webmaster de TFCnet
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:34:32   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

barthez ,rien a foutre !!! c'est un marseillais , pas un toulousain !!! le vrai toulousain, c'est revault !!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 09:57:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Olive a écrit :



LE REMPLACANT EST DEJA LA ! DOUCHEZ EN FORCE !!!!

a la limite je préféreré un retour de richert


lol ben moi de jérémie moreau
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:14:45   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Barthez est annoncé du coté de Monaco aussi ou il avait joué de 1995 a 2000


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:34:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ben tant mieu mais je trouve ca peu plausible du moment ou il quitté marseille pour raison familiale, pour probleme de sané dans sa famille et dc pour se rapprocher de lavelanet.dc monaco c pa tro la destination du meilleur choix, lol
jai lui sur le 20 minutes de ce matin que le club cherché a recruté 1 milieu axial et un attaquant
dc pas de gardien pourvu que ce soit vrai
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Barthez au TFC?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum