TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Barthez au TFC?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:43:32   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ca pourais etre marant a voir ca .barthez delegué des activités annexes et festives ...
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:23:28   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

sur l'equipe d'hier ils annoncent que la piste la plus probable l'ammene a toulouse et qu'il n'en fait pas une question d'argent !
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:50:42   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

oui il a deja dit et redit, en meme temps vu le fric qu'il a, il peut se le permettre, mais je me pose toujours la question sur Revault (nouvel embleme du tef) et Douchez qui a assurer l'interim avant de devenir n°1, il vont devenir quoi? Revault a une blessure plus grave que prevu ou quoi? Qui a des infos recente sur sa santé svp ??
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:52:49   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ba ça avait l'air d'aller il avait presque repris un entrainement normal!Il fait attention mais il devrait reprendre sa place


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:44:24   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben ouais il a pri son temps


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:04:42   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

Si Revault est remis je ne vois pas l'interet de recruter barthez,a moins d'un coup publicitaire ?
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:31:26   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mouais je c pa jespere que c kune rumeur ki restera une rume
ur


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:08:43   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

je pense que c'est plus qu'une rumeur...
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:06:52   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

je pense comme beaucoup ici que l'on a pas besoin de Barthez chez nous car on a deux gardiens irréprochables
maintenant Barthez est le numéro 1 français (ou 2 ? lol) et son expérience du très haut niveau peut etre un plus
quand a son salaire, je pense que ses déclarations comme quoi il n'avait pas besoin d'argent sont vrais, et surtout Sadran n'est pas du genre a prendre un joueur dont le salaire serait celui de toute l'équipe réunie
il y a donc le pour et le contre mais on a plus beaucoup a attendre car Barthez doit annoncer ce qu'il fait la saison prochaine avant ce vendredi ...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:09:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi j'ai lu qu'il donnerait sa réponse après la CDM mais ça a peut etre changé


--------------------
dik rivers
Amateur
dik rivers
48 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:21:45   Voir le profil de dik rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dik rivers   

paraitrait kil signerait avant vendredi.........dixit footmercato.net
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:03:24   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a la radio il a di kil ne réfléchirai a ca quaprés la coupe du monde


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:36:37   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Comme seb31 et dick rivers j'ai lu que ce serait avant vendredi
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:47:34   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

alors a vendredi !
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:18:33   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

en tout cas tout Revault sera bien la a la reprise :

Voici les dernières nouvelles du gardien du TFC Christophe Revault, en soins au Centre Technique du Stadium pendant l'intersaison...

Le Docteur Bichon, médecin du TFC, a fait un point ce mercredi matin, sur l’état de santé de Christophe Revault, gardien de but du TFC, gravement blessé en février au genou gauche :



« Christophe va très bien, il s’entraîne quasi normalement, il ne lui manque plus qu’un petit match pour commencer sa reprise complète.

Il est actuellement en phase de réathlétisation afin que l’encadrement médical puisse le remettre clé en main à son entraîneur le 26 juin, ce qui ne fait aucun doute. »



Le TFC aura donc la joie de retrouver son gardien, dès le 26 juin, pour une reprise avec ses coéquipiers avant de partir en stage de préparation pour 10 jours à Luchon, le 30 juin.


http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article/article_id-2849/revault.html
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:06:15   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

d'apres le site lesrumeursdetfcnet.fr Barthez deviendrait le chroniqueur de TFCnet pour nous parlez de ses impressions lors des prochaines rencontres du tfc la saison prochaine .... affaire à suivre ....


--------------------
Webmaster de TFCnet
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:58:27   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

si revault est de retour en forme on a pas besoin de barthez...
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:31:20   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

on est vendredi et on attand toujours la réponse!


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:24:44   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

a mon avis il l'annoncera apres la coupe du monde !
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:11:11   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Il aurait signé au tef deja selon sud radio comme Camel meriem
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:07:40   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

ah bon ?????????????
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:09:22   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

je trouve qu'il y a beaucoup de rumeurs (Barthez meriem) dont on n'entend meme pa parlé du coup j'attends une anonce officiel. En + il n'y a rien sur le site du tfc


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:12:10   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

bien sur qu'il y a rien ,puisque c'est des inventions ,surtout meriem!!!
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 03:03:38   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

le site du tef n'annonce jamais rien a part les anniversaires lol! Ca commence a etre long qu'il annonce quelqu'un!!!!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:59:11   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Aline22 a écrit :

je trouve qu'il y a beaucoup de rumeurs (Barthez meriem) dont on n'entend meme pa parlé du coup j'attends une anonce officiel. En + il n'y a rien sur le site du tfc

je suis comme toi, j'attand que se soit officiel mnt!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Barthez au TFC?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum