TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Barthez au TFC?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:35:35   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

J'ai vue aussi sur mecato.net kon devrait savoir vendredi
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:00:49   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ouai ! qu'on ai quelque chose a se metre sous la dent !!!
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:22:36   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Barthez ne viendra pas on n'a pa besoin de lui on n'a deja revault c le meme profil fort mai vieu et sa serai depenser de l'argent pour rien non il ne faut pas se preocuper du secteur de gardien de but douchez nous la montrer mainte et une fois contre lyon et marseille surtout
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:24:36   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

on arrete pas de dire la meme chose encore et encore !
donc pas de barthez !
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:37:57   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

en tout cas pour nico douchez barthez ne vient pa au tfc voir le foot toulouse


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 02:07:18   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

normal , sinon il se serait bien fait avoir en resignant !
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:58:20   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair surtout kil di avoir u des propositions ailleurs


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:15:54   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

et des promesses de nos dirigents
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:54:11   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Dans sa conférence de presse, Elie dit que Barthez reste une éventualité....................NNNOOOOOOOOOOONN !!!!!
pibe de oro
Amateur
16 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:32:33   Voir le profil de pibe de oro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pibe de oro   

oui mais si tu savais lire, il a dit aussi que christophe revault avait repris l entrainement mais que pour la compétition son retour était hypothétique. Alors pq pas revault coach des gardiens avec Barthez dans les buts le temps de la transition pour que Douchez soit plus mur????
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:51:12   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

douchez est déja mur !
il a presque 27 ans !
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:56:11   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

pibe de oro a écrit :

oui mais si tu savais lire, il a dit aussi que christophe revault avait repris l entrainement mais que pour la compétition son retour était hypothétique. Alors pq pas revault coach des gardiens avec Barthez dans les buts le temps de la transition pour que Douchez soit plus mur????


Ouai tu as raison. Désolée si je n'ai pas trop envie de voir Barthez dans les buts du TFC.
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:40:35   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Je n'ai rien contre Fabien Barthez mais il a eu son heure de gloire et maintenant il faut laisser la place aux jeunes et surtout ne pas empiéter sur le territoire de Revault et de Douchez !


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:44:46   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Steph09 a écrit :

Je n'ai rien contre Fabien Barthez mais il a eu son heure de gloire et maintenant il faut laisser la place aux jeunes et surtout ne pas empiéter sur le territoire de Revault et de Douchez !


Tout à fait d'accord avec toi.
dreivilo
Amateur
46 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:07:31   Voir le profil de dreivilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreivilo   

je pense qu'il est grand temps d'ouvrir les yeux reveault ne reviendra pas a son niveau avec la blessure qu'il a subit et a son age de plus je ne vois pas comment on peu refuser le gardien de l'équipe de france surtout quand on connais l'état d'esprit de fabien Barthez on peu etre sur que s'il vien il sera compétitif et qu'il saura transmettre son envi de gagner et sa sérénité et c est justement ce qui nous manque alors au lieu de le dénigrer souhaitons qu'il nous rejoigne
herve12
Débutant
3 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:20:22   Voir le profil de herve12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herve12   

Désolé, mais vu les prestations de BARTHEZ et de son état d'esprit, si REVAULT n'est pas compétitif, je pense qu'il apporterai un plus au TFC, donc je suis à 1OO% pour sa venue.
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:29:20   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Moi je suis pas d'accord Barthez a trop la grosse tête et en plus sa mentalité a bien changé il n'est plus le Barthez de 1998 . Il se permet de cracher sur les arbitres et autre .... Alors non et puis Revault malgré sa blessure reviendra très en forme d'ailleurs il a bien repris l'entraînement.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:50:26   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

je suis partagé.......si revault ne revenais pas pourquoi pas le faire signer pour une saison !
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:55:47   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

J'ai du mal à me faire à cette idée......
Si il doit y avoir des avantages pour le TFC pourquoi pas. Mais j'aime pas le personnage, désolée.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:34:04   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

je suis d'accord avec toi mais Baup a l'air de l'aimer....
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:46:27   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

é oui.......
dreivilo
Amateur
46 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:58:19   Voir le profil de dreivilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreivilo   

je suis tout a fait d'accord on a de trés bon gardiens et d'ailleur une trés bonne équipe d'ailleur ça se vois avec notre palmarés et la super saison qu'on a fait faut rien changer gardons les memes et on va encore s'éclater au stadium y a des fois je me demande si on parle de la meme équipe
pibe de oro
Amateur
16 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:41:32   Voir le profil de pibe de oro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pibe de oro   

Il nous faut une culture de la gagne à toulouse.
Si christophe Revault ne peut plus revenir à son niveau d'antan, il nous faut Fabien Barthez absolument. Il veut rendre à son club formateur ce qu'il lui a donné. Où est le mal? Il veut faire une ou deux dernieres années ici pour mettre SON club et NOTRE club sur les rails de la réussite que LUI connait bien. Alors je sais bien que ce n'est pas cool pour Christophe mais s il ne peut plus etre au top, il faudrait penser à l utiliser autrement dans le club parce que c vrai c un homme en or lui aussi.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:06:44   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

je suis pas d'accord avec toi dreivilo . Pour moi avec l'apport de 2 ou 3 tres bons elements on peut avoir une equipe qui developpe un jeu attrayant et efficace surtout . ON a pas quand meme que des chevres !
si Elie baup trouve un systeme qui optimise les caracteristiques de notre effectif et que les joueurs adherent a son projet de jeu , on va embeter plus d'une equipe .
On a souvent vu un club faire une super saison apres avoir fait une saison anonyme avec a peu pres les memes joueurs .
Y a qu'a regarder lille qui n'a pas de grandes stars mais qui s'en sort plutot pas mal !
bombix
Débutant
2 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:22:00   Voir le profil de bombix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bombix   

Je suis tout à fait d'accord avec toi boa11 car je pense qu'il manque pas grand chose à cette équipe sinon 2 ou 3 gens d'expérience pour accroitre la hargne.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Barthez au TFC?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum