TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Barthez au TFC?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 23:44:09   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

arreter de penser que BARTHEZ est mort, si il viens au TFC ce sera pour aider le club et non pour passer le temps.
n'oublions pas que BARTHEZ est toulousains et que le TFC je pense est toujours rester dans son coeur (c'est humain).
je pense aussi que les jeunes seront motivés de travailler avec un profesionnel comme BARTHEZ.
BARTHEZ pour moi est un grand monsieur et arrêtons de critiquer la personne comme tous s'est perdu qu'ils le sifflent pour faire comme les autres.
ALLEZ BARTHEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 08:31:35   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

D'apres le site d'eurosport,
Si Barthez vient, Douchez serait prété un an à Bastia.
Deja ça c clair!

Ralala c long!! vivement le dénouement de cette affaire!
Stiphounet
Amateur
14 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:54:22   Voir le profil de Stiphounet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stiphounet   

Arretez un peu de taper sur le pauvre Fabien...

Ca à été le meilleur gardien francais pendant longtemps, et il fait encore parti des meilleurs...

C'est vrai que le probleme c'est qu'on a deja d'excellents gardiens, mais je pense que pour le club, la venue de Barthez ne peut etre que benefique, ne serait-ce qu'en terme de retombé médiatique...

Et pour qu'un club grandisse, il faut que l'on parle de lui...
Et quoi de mieu pour qu'on parle un peu plus du TFC, que la venue du (ou d'un des) meilleur gardien francais de tout les temps....

Personnellement j'adore Revault, et je le respecte enormement donc je pense qu'il devrait avoir son mot a dire dans l'histoire, et avoir un droit de veto sur cette question (il a fait d'enormes sacrifices en restant a Toulouse en National, alors que c'était l'un des meilleurs gardiens francais; donc on peut pas le mettre dehors maintenant)...

Mais si Revault est d'accord pour voir arriver Barthez, je pense que ce serait extraordinaire pour le club d'avoir une telle opportunité...

Allez Revault, allez Barthez....
Stiphounet
Amateur
14 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:59:56   Voir le profil de Stiphounet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stiphounet   

Fabien Barthez à Toulouse ???
July 20th, 2006

Coup de théâtre dans le marché des transferts. En effet, nous vous avions annoncé il y a quelques heures que Fabien Barthez aller rejoindre le FC Toulouse.

Or, l’entraîneur du club toulousain vient d’annoncer le contraire. Pour Elie Baup, les gardiens Toulousains sont de très bonne qualité et le club n’a pas besoin d’un renfort dans ce secteur.

source : http://www.blog-football.net
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:27:42   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

on va vite savoir !!!
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:58:04   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

j'espere!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:05:07   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

a mon avis ca devrait pas ce faire , mais .....
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:21:31   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

DBalde a écrit :

D'apres le site d'eurosport,
Si Barthez vient, Douchez serait prété un an à Bastia.
Deja ça c clair!

Ralala c long!! vivement le dénouement de cette affaire!


en tout cas, ce cas là serait vraiment parfait je trouve!

Douchez serait titulaire à Bastia puisqu'ils cherchent un gardien donc meme lui y gagnerait


--------------------
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:06:06   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

b oui c clair
maintenant reste a savoir si OS restera sur ses positions :s
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 00:48:18   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

dans une interview elie baup a dit que revault etait numero 1 et douchez 2 !il est apperement tres satisfait de ses 2 gardiens et ne serait plus partisant d'une venue de barthez !
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 09:20:52   Voir le profil de Macarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macarel   

d'après Morefoot.com:


En effet le goal français, Fabien Barthez pourrait bien prendre une retraite forcée.

La rumeur la plus chaude qui l'annonçait du côté de Toulouse se serait éteinte avec les paroles d'Elie Baup, qui a déclaré qu'il posséde déjà deux excellents gardiens, en la personne de l'expérimenté Christophe Revault et du jeune Nicolas Douchez. .

Une triste annonce pour un gardien qui aura toujours été précieux pour les bleus.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:00:04   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

et une bonne nouvelle pour le chouchou du stadium "christophe Revault" !!!
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:49:41   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

je suis sùr que les dirigants du TFC nous cachent quelque chose par rapport à BARTHEZ.
j'ai vu REVAULT jouer et franchement il est loin d'être à son meilleur niveau.
je suis pas contre l'envie de garder REVAULT dans les buts, mais je pense qu'il ne faut pas prendre de risque, surtout à ce poste.
bref si BARTHEZ signe au TFC je pense que ce sera une bonne chose pour le groupe, car nous auront un grand gardien et en plus à 100% de sa forme.
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:15:05   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Ce qui est bizarre ce sont les démenti du club car souvenez vous pour moreira il avait démenti son départ pour Rennes avant qu'il signe quelques heures aprés alors pourquoi ne ferait t'il pas pareil pour Barthez?
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:53:51   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

je ne comprend pas tous ces revirements de situation!!
barthez sera o tfc ou pas??
Il faudrait nous le dire!!
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:47:19   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

J'espère qu'on va bientôt savoir !!!!
C'est intermmmmmmmminable cette attente !!!!
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:54:03   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

pour moi il sera toulousain la saison prochaine.
aucune source mais quelque chose me dit que ça va ce faire dans pas longtemp.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:20:33   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

moi je crois pas !
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:09:25   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

je crois aussi que Barthez sera toulousain.........
pechdavid
Débutant
8 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:12:02   Voir le profil de pechdavid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pechdavid   

ne revez pas trop!
nous avons un effectif pour le bas de moitie de tableau!
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:57:14   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Pas d'accord avec toi je pense que cette année pas mal d'équipe vont se méfier du Tef . Il y du matos cette année et je suis sûre que ça va tourner avec un coach comme Baup.


--------------------
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:28:21   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

peut être steph09, mais avec une ou deux autres recrues, car en defense c'est un peu juste non ?
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:44:48   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

2 recrues sont en cours . Un ancien lyonnais Diatta et un ancien parisien Badiane. quant à Barthez Monsieur Olivier Sadran a précisé sur le foot toulouse qu'il irait soit dans un autre club que Toulouse soit à la retraite .


--------------------
pechdavid
Débutant
8 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:42:12   Voir le profil de pechdavid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pechdavid   

Jaccart viens de signer avec BASTIA donc le soi-diant pret de DOUCHEZ à BASTIA tombe à l'eau et du coup la piste BARTHEZ aussi.
Donc la saison se fera avec les gardiens de la saison derniere


sauf si coup de théatre!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:44:23   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Steph09 a écrit :

2 recrues sont en cours . Un ancien lyonnais Diatta et un ancien parisien Badiane. quant à Barthez Monsieur Olivier Sadran a précisé sur le foot toulouse qu'il irait soit dans un autre club que Toulouse soit à la retraite .






MMM il me tarde trop le début du championnat et de plus ces recrues ce sont des prêts donc ils vont apporter un plus dans le jeux et de la motivation bonne idée Monsieur à la casquette car ça évite des mauvaise suprise certains joueurs qui veulent venir jouer au T F C et qui ce dise que la place et bonne et qu' ils veulent pas jouer


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Barthez au TFC?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum