|
tomy | Professionnel | | 80 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 10:01:25
| é c quoi ta bonne source?? Nico10 prk on en enten de tou les coté alor Si on aurai fait signer tou les rumeur on aurai une equipe entiere |
|
nico10 | Débutant | | 2 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 10:34:35
| un ami qui est dans l'encadrement de l'AJA qui m'a parlé de ce bruit de couloir... |
|
Macarel | Amateur | | | 36 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 12:29:17
| Moi aussi j'aime bien Barthez mais je me demande qu'est ce qu'il vont aller chercher un gardien de 35 ans pour un club qui veux construire c'est pas vraiment du long terme....Pultot que de laisser finir Revault et si physiquement il peut pas on tourne la page et Douchez prend le N°1. Sur le coup ça ressemble à service rendu plutot qu'un recrutement utile |
|
Olive | Fondateur de TFCnet | Dieu | | | 495 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 12:55:49
| oui bien dit !!! c facile une foi kon a plu de contact de se retourné vers le tfc !!! moi je dit douchez tu es le meilleur ! c toi ki mérite ta place au téfécé !!!!
-------------------- Webmaster de TFCnet |
|
DBalde | Internationnal | | 140 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 13:13:21
| D'apres le site d'eurosport à midi: "Le gardien des vice-champions du monde français, Fabien Barthez, pourrait s'engager avec le club de Toulouse. Le TFC, qui avait dans un premier temps annoncé qu'il ne comptait plus engager de portier, aurait changé d'avis." Yessssssssssssssssssssss!!!!! |
|
tommy | Amateur | | 45 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 15:02:18
| et toujours et encore du conditionnel!!!... Reste ou tu es barthez |
|
Nicotfc | Et ils sont là les Toulousains ! | Débutant | | 4 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 15:34:46
| Aprés tout les services que nous a rendu Christophe (National, baisse de 70% de son salaire, champion de L2,...), cela me ferait de la peine de le jetter comme ça! A moins qu'il n'aie pas récupéré son meilleur niveau, auquel cas la meilleure formule serait Barthez, Douchez remplaçant voir plus si les 35 ans de ce jeune Barthez lui prévaut quelq indisponibilités ! Et Revault dans le staff avec Casanova : 2 ancien gardien. Et là si on encaisse des buts! : 4 gardiens pour l'équipe 1er ! |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 16:42:48
| Nicotfc a écrit :
Aprés tout les services que nous a rendu Christophe (National, baisse de 70% de son salaire, champion de L2,...), cela me ferait de la peine de le jetter comme ça! A moins qu'il n'aie pas récupéré son meilleur niveau, auquel cas la meilleure formule serait Barthez, Douchez remplaçant voir plus si les 35 ans de ce jeune Barthez lui prévaut quelq indisponibilités ! Et Revault dans le staff avec Casanova : 2 ancien gardien. Et là si on encaisse des buts! : 4 gardiens pour l'équipe 1er ! |
+1 tout est dit mais bon , je reste fidéle à Revault
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
| Posté le 19-07-2006 à 16:46:10
| oui mais bon, si Revaut n'est plus à son top niveau, on ne va pas le laisser titulaire, parce qu'il nous a rendu service auparavant!! J'espere qu'il restera dans l'encadrement au pire ou qu'il aura le temps pour bien se remettre et retrouver son niveau. mais ne crachons pas sur Barthez, il peut donner beaucoup au club, c'est un meneur exceptionnel! |
|
| Posté le 19-07-2006 à 17:02:17
| DBalde a écrit :
oui mais bon, si Revaut n'est plus à son top niveau, on ne va pas le laisser titulaire, parce qu'il nous a rendu service auparavant!! J'espere qu'il restera dans l'encadrement au pire ou qu'il aura le temps pour bien se remettre et retrouver son niveau. mais ne crachons pas sur Barthez, il peut donner beaucoup au club, c'est un meneur exceptionnel! |
Je l 'espére mais je reste prudent quoique barthez peut - aider les jeunes défenseur du T F C , faut pas m en vouloir car Revault à tout donner pour ce club ça serai bête de le virée et je pense aussi à douchez , mais reston prudent
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
| Posté le 19-07-2006 à 17:35:55
| Foot 365: Dans son édition de mercredi, Le Parisien évoque la signature imminente de Fabien Barthez en faveur de Toulouse. La rumeur insistante serait donc fondée. Si l'on en croit Le Parisien, Fabien Barthez va s'engager avec Toulouse. Le portier des Bleus y retouverait son mentor et entraîneur Elie Baup, nouvel entraîneur du TFC. |
|
DAV31 | Internationnal | 181 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 18:39:27
| je suis d'accord avec toi manolo1131, tommy ira voir buffon derrière les barreaux. |
|
| Posté le 19-07-2006 à 19:01:43
| Revaut ne sera JAMAIS viré je pense. C'est un homme qui a trop apporté au club. Il aura une reconversion dans le club c'est sur!! |
|
tommy | Amateur | | 45 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 20:10:10
| Je vois pas pourquoi il irait en prison buffon?! |
|
| Posté le 19-07-2006 à 21:02:14
| Buffon serait directement impliqué dans des matchs truqués, c'est pour ça. L'affaire suit son cours... |
|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 21:53:11
| oui comme Pessotto
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 07:39:48
| pauvre BUFFON derrière les barreaux !!! ALLEZ BARTHEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
|
| Posté le 20-07-2006 à 07:45:04
| j'ai lu dans le parisien que BARTHEZ aller signé au TFC dans les prochaines heures. info ou intox ? |
|
| Posté le 20-07-2006 à 08:54:27
| buffon le seul gardien que j 'apprécie en équipe Italienne ça sera domage pour lui la prison enfin Italie et tous ces matchs truqué pffff; info ou intox Moais les bruit cours pour la venue de Barthez au T F C je dirai info car j' ai attendu ça aussi sur une radio
|
dreivilo | Amateur | | 46 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 10:48:58
| enfin le premier grand joueur qui signerai au téf depuis longtemps c'est peu etre la peuve que notre club est sur la bonne voie je pense que le fait que BARTHEZ vienne va ouvrir une fenétre médiatique pour le téf ce qui signifie plus de pub plus d'argent et dons plus de bon joueurs du moins j'espère allez BATHEZ allez le TFC |
|
| Posté le 20-07-2006 à 12:16:47
| tout a fait d'accord avec toi dreivilo!!! ce que du bénef qu'il vienne |
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:49:32
| oupssssssss Lu sur léquipe.fr: "Fabien Barthez avait annoncé bien avant la Coupe du monde qu'il ne retrouverait pas l'Olympique de Marseille à l'issue de ses vacances mais il n'avait pas annoncer son point de chute. Malgré un tournoi allemand sans erreur, le gardien de but de 35 ans ne sait toujours pas quel sera son avenir. La piste de Toulouse, désormais entraîné par son ami Elie Baup, s'est refermée cette semaine après les déclarations de l'entraîneur du TFC." :(:( |
|
pechdavid | Débutant | | 8 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 19:01:11
| et ben tant pis mais il faudrait d'autres recrues car avec cet effectif on va jouer la 17eme place comme les deux dernieres saisons a+ |
|
| Posté le 20-07-2006 à 20:03:47
| moi je dis que ce n'est pas fini pour BARTHEZ, et je pense que ça va ce faire, du moins je l'espères. |
|
| Posté le 20-07-2006 à 20:56:58
| Ce qui me fait peur dans cette rumeur ce n'est pas les performances que Barthez peut donner dans les barres ( ça c'est certain qu'il à encore au niveau des meilleurs ) mais quel esprit il va donner au groupe après une coupe du monde qui fini en déception, et c'est certain aussi une fin de carrière..Comment va le ressentir tous les jeunes qui font l'essentiel du club? |
|
|