TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Barthez au TFC?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:01:25   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

é c quoi ta bonne source?? Nico10 prk on en enten de tou les coté alor
Si on aurai fait signer tou les rumeur on aurai une equipe entiere
nico10
Débutant
2 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:34:35   Voir le profil de nico10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico10   

un ami qui est dans l'encadrement de l'AJA qui m'a parlé de ce bruit de couloir...
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:29:17   Voir le profil de Macarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macarel   

Moi aussi j'aime bien Barthez mais je me demande qu'est ce qu'il vont aller chercher un gardien de 35 ans pour un club qui veux construire c'est pas vraiment du long terme....Pultot que de laisser finir Revault et si physiquement il peut pas on tourne la page et Douchez prend le N°1.
Sur le coup ça ressemble à service rendu plutot qu'un recrutement utile
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:55:49   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oui bien dit !!! c facile une foi kon a plu de contact de se retourné vers le tfc !!! moi je dit douchez tu es le meilleur ! c toi ki mérite ta place au téfécé !!!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:13:21   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

D'apres le site d'eurosport à midi:

"Le gardien des vice-champions du monde français, Fabien Barthez, pourrait s'engager avec le club de Toulouse. Le TFC, qui avait dans un premier temps annoncé qu'il ne comptait plus engager de portier, aurait changé d'avis."

Yessssssssssssssssssssss!!!!!
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:02:18   Voir le profil de tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy   

et toujours et encore du conditionnel!!!...
Reste ou tu es barthez
Nicotfc
Et ils sont là les Toulousains !
Débutant
4 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:34:46   Voir le profil de Nicotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicotfc   

Aprés tout les services que nous a rendu Christophe (National, baisse de 70% de son salaire, champion de L2,...), cela me ferait de la peine de le jetter comme ça!
A moins qu'il n'aie pas récupéré son meilleur niveau, auquel cas la meilleure formule serait Barthez, Douchez remplaçant voir plus si les 35 ans de ce jeune Barthez lui prévaut quelq indisponibilités !
Et Revault dans le staff avec Casanova : 2 ancien gardien. Et là si on encaisse des buts! : 4 gardiens pour l'équipe 1er !
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:42:48   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Nicotfc a écrit :

Aprés tout les services que nous a rendu Christophe (National, baisse de 70% de son salaire, champion de L2,...), cela me ferait de la peine de le jetter comme ça!
A moins qu'il n'aie pas récupéré son meilleur niveau, auquel cas la meilleure formule serait Barthez, Douchez remplaçant voir plus si les 35 ans de ce jeune Barthez lui prévaut quelq indisponibilités !
Et Revault dans le staff avec Casanova : 2 ancien gardien. Et là si on encaisse des buts! : 4 gardiens pour l'équipe 1er !



+1

tout est dit mais bon , je reste fidéle à Revault


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:46:10   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

oui mais bon, si Revaut n'est plus à son top niveau, on ne va pas le laisser titulaire, parce qu'il nous a rendu service auparavant!!
J'espere qu'il restera dans l'encadrement au pire ou qu'il aura le temps pour bien se remettre et retrouver son niveau.
mais ne crachons pas sur Barthez, il peut donner beaucoup au club, c'est un meneur exceptionnel!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:02:17   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

DBalde a écrit :

oui mais bon, si Revaut n'est plus à son top niveau, on ne va pas le laisser titulaire, parce qu'il nous a rendu service auparavant!!
J'espere qu'il restera dans l'encadrement au pire ou qu'il aura le temps pour bien se remettre et retrouver son niveau.
mais ne crachons pas sur Barthez, il peut donner beaucoup au club, c'est un meneur exceptionnel!




Je l 'espére mais je reste prudent quoique barthez peut - aider les jeunes défenseur du T F C , faut pas m en vouloir car Revault à tout donner pour ce club ça serai bête de le virée et je pense aussi à douchez , mais reston prudent


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:35:55   Voir le profil de Macarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macarel   

Foot 365:

Dans son édition de mercredi, Le Parisien évoque la signature imminente de Fabien Barthez en faveur de Toulouse.

La rumeur insistante serait donc fondée. Si l'on en croit Le Parisien, Fabien Barthez va s'engager avec Toulouse. Le portier des Bleus y retouverait son mentor et entraîneur Elie Baup, nouvel entraîneur du TFC.
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:39:27   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

je suis d'accord avec toi manolo1131, tommy ira voir buffon derrière les barreaux.
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:01:43   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

Revaut ne sera JAMAIS viré je pense.
C'est un homme qui a trop apporté au club.
Il aura une reconversion dans le club c'est sur!!
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:10:10   Voir le profil de tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy   

Je vois pas pourquoi il irait en prison buffon?!
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:02:14   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

Buffon serait directement impliqué dans des matchs truqués, c'est pour ça.
L'affaire suit son cours...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:53:11   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui comme Pessotto


--------------------
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 07:39:48   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

pauvre BUFFON derrière les barreaux !!!
ALLEZ BARTHEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 07:45:04   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

j'ai lu dans le parisien que BARTHEZ aller signé au TFC dans les prochaines heures.
info ou intox ?
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 08:54:27   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

buffon le seul gardien que j 'apprécie en équipe Italienne ça sera domage pour lui la prison enfin Italie et tous ces matchs truqué pffff;

info ou intox


Moais les bruit cours pour la venue de Barthez au T F C je dirai info car j' ai attendu ça aussi sur une radio


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
dreivilo
Amateur
46 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:48:58   Voir le profil de dreivilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreivilo   

enfin le premier grand joueur qui signerai au téf depuis longtemps c'est peu etre la peuve que notre club est sur la bonne voie je pense que le fait que BARTHEZ vienne va ouvrir une fenétre médiatique pour le téf ce qui signifie plus de pub plus d'argent et dons plus de bon joueurs du moins j'espère allez BATHEZ allez le TFC
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:16:47   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

tout a fait d'accord avec toi dreivilo!!!
ce que du bénef qu'il vienne
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:49:32   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

oupssssssss
Lu sur léquipe.fr:
"Fabien Barthez avait annoncé bien avant la Coupe du monde qu'il ne retrouverait pas l'Olympique de Marseille à l'issue de ses vacances mais il n'avait pas annoncer son point de chute. Malgré un tournoi allemand sans erreur, le gardien de but de 35 ans ne sait toujours pas quel sera son avenir. La piste de Toulouse, désormais entraîné par son ami Elie Baup, s'est refermée cette semaine après les déclarations de l'entraîneur du TFC."

:(:(
pechdavid
Débutant
8 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:01:11   Voir le profil de pechdavid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pechdavid   

et ben tant pis

mais il faudrait d'autres recrues car avec cet effectif on va jouer la
17eme place comme les deux dernieres saisons
a+
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:03:47   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

moi je dis que ce n'est pas fini pour BARTHEZ, et je pense que ça va ce faire, du moins je l'espères.
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:56:58   Voir le profil de Macarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macarel   

Ce qui me fait peur dans cette rumeur ce n'est pas les performances que Barthez peut donner dans les barres ( ça c'est certain qu'il à encore au
niveau des meilleurs ) mais quel esprit il va donner au groupe après une coupe du monde qui fini en déception, et c'est certain aussi une fin de carrière..Comment va le ressentir tous les jeunes qui font l'essentiel du club?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Barthez au TFC?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum