TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Barthez au TFC?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:14:56   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Il paraît que Barthez est dans la région. C'est peut être un signe ? Même si famille habite dans le coin.


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:29:28   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

on verra !
dreivilo
Amateur
46 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:27:39   Voir le profil de dreivilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreivilo   

qui a vu le match de pau et qu'avez vous pensez de revault?
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:07:22   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

il est pas a son meilleur niveau !!!
dreivilo
Amateur
46 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:52:03   Voir le profil de dreivilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreivilo   

c'est lui qui a pris les buts?
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:20:00   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

j'ai vu les buts et franchement je me demande si il a retrouvé son meilleurs niveau, car sur les deux buts il n'y était pas du tout?
mais bon, il ne faut pas le jugé sur le premier match amical de la saison.
même si j'aimerais bien que BARTHEZ signe au TFC, car c'est un super gardien et je pense que pour un attaquant c'est toujours impressionant de se retrouver devant un gardien de cette classe.
il nous ferais du bien je pense au TFC, c'est mon avis personnel.
Arnaud
Amateur
Arnaud
25 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:59:26   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.enstimac.fr/~corbiere   Envoyer un message privé à Arnaud   

Au pire de toute façon, Nicolas Douchez peut très bien se faire une place de titulaire mais il est vrai que la venue éventuelle de Fabien Barthez serait une bonne chose quoi qu'il arrive.
dreivilo
Amateur
46 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:26:47   Voir le profil de dreivilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreivilo   

BARTHEZ devrais signer au téf dès son retour de vacance selon morefoot.com
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:36:43   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

ça contredirait ce qu'a dit OS!!!
qui croire??!!
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:52:06   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

je pense que sa venu est trè envisagable
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:14:31   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je suis pour la venue de Barthez UNIQUEMENT au cas ou Revault n'aurait pas retrouvé son meilleur niveau (se qui semble etre le cas).
Frenchement, ya rien a dire, si Barthez vien a Toulouse, on aura une des meilleures defences de L1 (avec Aubey, Mathieu, Ebondo etc!!!)


--------------------
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:01:15   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

je suis aller voir le TFC à l'entrainement ce soir à 17h00 et franchement REVAULT est loin d'avoir retrouver le niveau.
je peux même dire qu'il boite vraiment bas et je ne le sens pas comme la saison dernière où il avait la rage sur le terrain, je sais pas pourquoi mais depuis cet entrainement je vois de plus en plus la signature de BARTHEZ au TFC arrivé à grand pas.
j'espère ne pas me trompé, même si j'ai les boules pour REVAULT qui est un super gars.
bonne chance à REVAULT.
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:51:36   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

C bien joli de parler de revault et barthez mais je croi kon oublie kan meme douchez qui a assuré toute la 2eme moitié de saison et a fais de magnifique et excellente partie notament a lyon (ou on ramene 1pts grace à lui !!!)

et puis une meilleure défense passerait par lachat d'un défenseur expérimenté car c 'est un peu jeune tout ca !


--------------------
Webmaster de TFCnet
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:46:46   Voir le profil de theatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theatro   

C est une certitude BARTHEZ va signe au TFC et je dirai que c est une bne nvelle , son experience va nous apporte enormement et pour DOUCHEZ il aura la chance de s entraine aux cotes du plus grand gardien de france de ces quinzes dernieres annees et je peux vous dire que c est un luxe pour lui d apprendre a ces cotes et pour REVAULT je pense qu il rentrera dans le staff car il le merite emplement !
herve12
Débutant
3 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:03:09   Voir le profil de herve12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herve12   

Bartheès nous fera du bien c'est le meilleur gardien du moment, il semble d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, REVAULT n'est pas à son meilleur niveau. De plus Fabien a un bon esprit, c'est unmeneur d'homme, mais il me semble églement qu'il faudrai un défenseur central d''expérience.
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:31:30   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

comment etes vous sur à ce point qu'il va signer???
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:40:52   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

sinon s'il vient, je pense qu'on aura pas de mal à trouver un club pour préter Douchez, c'est possible aussi ça


--------------------
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:35:06   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

c clair
nico10
Débutant
2 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:36:36   Voir le profil de nico10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico10   

D'après une bonne source: Revault dans le staff, Barthez pour le remplacer.
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:53:11   Voir le profil de tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy   

Barthez meilleur gardien du moment,vraiment n'importe quoi;qu'est ce qu'il faut pas entendre...!
herve12
Débutant
3 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:25:37   Voir le profil de herve12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à herve12   

désolé de te contredire, mais s'il était le gardien de l'équipe de france c'est qu'il le méritait. Pour moi quoi que tu en dises c'est le meilleur gardien actuel. Il nous ferait du bien au point de vu mental et sécuriseré énormément ses défensseurs.
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:40:00   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

ça me fais rire quand j'entend dire que BARTHEZ n'est pas le meilleur gardien actuel et j'aimerais savoir qui c'est alors.
est ce vraiment certain que BARTHEZ va signer au TFC et c'est encore des paroles en l'air ?
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:54:04   Voir le profil de tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy   

Ben oui,il n'est pas le meilleur gardien du moment,le meilleur en ce moment c'est buffon,à mon grand regret pour la coupe du monde...
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:32:15   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

tout ça parce qu'il a fait une bonne coupe du monde et que les médias à 3 balles on dit que BUFFON est le meilleur gardien, il faut arreter.
je le repète pour moi le meilleur gardien actuel c'est BARTHEZ, car il a pas eu besoin de la coupe du monde lui pour se faire montrer, contrairement à BUFFON.
mais bon, BUFFON pour moi c'est vrai il est le meilleur, mais en italie pas au monde.
ALLEZ BARTHEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:42:20   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manolo1131   

Et puis Buffon va finir sa carriere de gardien de but avec un gardien de prison !!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Barthez au TFC?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum