TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Barthez au TFC?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:00:26   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

pechdavid a écrit :

ne revez pas trop!
nous avons un effectif pour le bas de moitie de tableau!

ça veut dire 8 ou 9ème


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:03:09   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Steph09 a écrit :

2 recrues sont en cours . Un ancien lyonnais Diatta et un ancien parisien Badiane. quant à Barthez Monsieur Olivier Sadran a précisé sur le foot toulouse qu'il irait soit dans un autre club que Toulouse soit à la retraite .

Tu es bien sur de toi, qu'est ce qui te rend si sur. Tu as des antenes au club ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:24:34   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Non sûr on ne l"est jamais trop. Mais les infos sur le recrutement je les ai lus sur sports.fr et le reste comme je l'ai déjà dit c'est sur le foot toulouse. Voilà mon cher Ogmios.


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:19:17   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

tant que le marché n'est pas fermé il peut se passer beaucoup de choses ......
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:51:58   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Oui et en plus il faut remplacer Issou Dao. A mon avis c pas encore fini on nous réserve des surprises.


--------------------
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:52:37   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck31   

Barthez n'ira pas a toulouse sauf gros coup dur mais improblable c'est ce qu'a dit baup ce soir sur RMC info
pechdavid
Débutant
8 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:07:52   Voir le profil de pechdavid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pechdavid   

je crois qu'en ce moment ,il faut en prendre et à laisser aux sujets de tous les transferts
a+
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:07:49   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

le staff ne va pas nous dire tout ce qui se passe dans les bureaux et par téléphone, je pense qu'il ne faut pas tout croire.
attendons et restons patients, même si je suis le premier à perdre patiente lol !!!
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:55:50   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

Toulouse : Elie Baup ne ferme pas la porte à Barthez
26/07/2006 - 09 h 59 - Laurent Picard


Elie Baup, nouveau coach des Pitchounes, espère toujours que son grand ami le rejoindra au « Téf » cette saison. Fabien Barthez, libre de tout contrat depuis son départ de Marseille à la fin de la saison dernière, se demande toujours de quoi son avenir sera fait.

Un dernier challenge ou une retraite bien méritée, le divin chauve cogite encore. Annoncé un temps proche de Toulouse, le joueur pourrait bien boucler la boucle, mais les très bons Revault et Douchez ne l’entendent certainement pas de cet oreille.

Lorsque le TFC était en division très inférieure, Revault n’a jamais quitté le navire. Un comportement exemplaire qui pousse probablement le président Sadran a respecter son gardien, et à éloigner la piste Barthez, pour l’instant...

« Fabien a toujours dit qu’il souhaitait finir là où tout a commencé. Ce serait formidable pour lui de terminer sa carrière à Toulouse. Il n’y a rien pour l’instant, mais vous connaissez le football...d’ici le 31 août, tout est encore possible » a précisé l’homme à la casquette à Canal+.
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:57:36   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

encore des paroles ?
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:40:59   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

pfffffffffffff
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:44:44   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

c'est vraiment du n'importe quoi!
ça change de version ts les jours
dreivilo
Amateur
46 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:46:48   Voir le profil de dreivilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreivilo   

oui ça deviens pénible de rien savoir surtout qu'un gardien de but c'est quand meme primordial pour une équipe donc faudrais savoir bientot
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:24:39   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Patiencccccccccce !!!!!!!
pechdavid
Débutant
8 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:35:09   Voir le profil de pechdavid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pechdavid   

TFC.Gui81 a écrit :

Patiencccccccccce !!!!!!!



oui
mais il y a des limites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:47:28   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

je me demande qu'est ce qu'ils cherchent, des joueurs ou à nous endormir.
ça commence vraiment à être penible, il faut avoir les nerfs solides.
je sais pas à quoi ils jouent dans leurs bureaux, peut-être à la belote lol ?
pechdavid
Débutant
8 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:04:37   Voir le profil de pechdavid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pechdavid   

DAV31 a écrit :

je me demande qu'est ce qu'ils cherchent, des joueurs ou à nous endormir.
ça commence vraiment à être penible, il faut avoir les nerfs solides.
je sais pas à quoi ils jouent dans leurs bureaux, peut-être à la belote lol ?



porvu qu'ils ne s'endorment pas sur le terrain à partir du 5 aout
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:35:18   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

moi ce qui m'inquiète avec ces rumeurs incessantes sur barthez c'est que ca destabilise nos 2 gardiens qui eux sont bel et bien là !!!
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:14:48   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Bon moi je me pose plus de question j'attends et on verra bien de toute façon ça change de version tous les jours donc on n'en saura pas plus . Patience les amis .


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:32:19   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Comme ça change presque tout les jours être patients est la seule chose qu'il nous reste à faire !!!
tazz
toujours present pour vous
Amateur
tazz
29 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:59:32   Voir le profil de tazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tazz   

si vous voulé des info aller sur www.maxifoot.fr ils parlent justement de batrhez.

Malgré la présence du duo Revault - Douchez, Elie Baup a entrouvert la porte à son pote Fabien Barthez, qui est sans club depuis son départ de l'OM. "Fabien a toujours dit qu’il souhaitait finir là où tout a commencé. Ce serait formidable pour lui de terminer sa carrière à Toulouse. Il n’y a rien pour l’instant, mais vous connaissez le football... D’ici le 31 août, tout est encore possible", a déclaré l’homme à la casquette sur Canal+. (Par Florent Maillet)
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:38:31   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

ils attendent quoi alors, c'est pas possible.
il va peut être signé le 5 janvier au matin pour joué le soir !!!
afaf31
Amateur
26 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:52:14   Voir le profil de afaf31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à afaf31   

Barthez a commencé par le rugby à Lavelanet.... si Barthez fini là où tout a commencé, il va finir sa carrière à taper des drops!
tazz
toujours present pour vous
Amateur
tazz
29 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:30:23   Voir le profil de tazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tazz   

arf elle est bonne celle la
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:05:50   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

afaf31 a écrit :

Barthez a commencé par le rugby à Lavelanet.... si Barthez fini là où tout a commencé, il va finir sa carrière à taper des drops!

Euh ... gardien de but au rugby, c'est pas possible ???


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Barthez au TFC?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum