TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Histoires drôles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:42:17   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

presque mais c'est vrai au final ça donne le meme résultat


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:01:09   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Une petite mandarine, rentrant tard le soir,
s'adresse à sa maman orange:

- Je suis sorti avec un joli citron.
Comme j'étais pressée, il a eu un zeste déplacé et maintenant
j'ai peur d'avoir des pépins.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:33:58   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

Une petite mandarine, rentrant tard le soir,
s'adresse à sa maman orange:

- Je suis sorti avec un joli citron.
Comme j'étais pressée, il a eu un zeste déplacé et maintenant
j'ai peur d'avoir des pépins.



+1

pas mal , cet histoire


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:25:26   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

+2


très bons les jeux de mots !
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:22:05   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

merci a vous deux boa11 et neotfc c'est gentil
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:23:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

excellente cette histoire! ah les oranges et les citrons presses tte une histoire pas vrai jul?lol
tu devrais raconter la blague de la grenouille aussi meme si elle est moins fine lol
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 01:30:31   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

hi hi hi !
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:55:14   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol eh sam je raconte le début et tu finis?!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:12:28   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Bon alors c'est quoi l'histoire de la grenouille ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:29:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ok ca marche jul. vas y commence et je termine
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:47:12   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ahhhhhhhhhhhhh
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:14:41   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

donc en faite c'est l'histoire d'un couple qui va pas très bien et ils fêteent leur 30 ans de mariage et du coup la femme sait pas quoi acheter pour leur anniversaire. Alors elle va dans une boutique et elle voit une grenouille et la elle voit le prix 10 000 euro! Elle se demnade pourquoi elle ets aussi chere et le venduer lui répond.... la c au tour de sam dsl!!!
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:31:26   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

A oui !!!!! je me souviens maintenant de cette hisoire de grenouille !!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:43:24   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

vite la suite ...
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:53:27   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Je dirais rien !!!!
Sam et Jul racontent trés bien cette histoire
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:12:01   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

jul a écrit :

donc en faite c'est l'histoire d'un coup qui va pas très bien et il fêtes leur 30 ans de mariage et du coup la femme sait pas quoi achter pour leur anniversaire. Alors elle va dans une boutique et elle voit une grenouille et la elle voit le prix 10 000 euro! Elle se demnade pourquoi elle ets aussi chere et le venduer lui répond.... la c au tour de sam dsl!!!

ouais ya un truc ke tu fai bien dans cette histoire


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:30:21   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Miss TFC a écrit :


ouais ya un truc ke tu fai bien dans cette histoire

Lol je m'en souviens plus!!! ben sam quand elle veut!! je sais qu'elle est très occupée en ce moment mais bon tous le monde veut la suite de la blague de la grenouille!!!
piti clin d'oeil a sam :
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:31:16   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


Lol je m'en souviens plus!!! ben sam quand elle veut!! je sais qu'elle est très occupée en ce moment mais bon tous le monde veut la suite de la blague de la grenouille!!!
piti clin d'oeil a sam :

expdr ton clin d'oeil! mdr mais mdr koi je lavé pas vu ce smiley! lol
euh au fait merci en fait je v raconter tte l'histoire koi....eh d'abord arrete de me piké mes replik c moi ki me souviens plus! lol
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:44:16   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Bon alors la suite de l'histoire de la grenouille k tt le monde attend il parait....

jul a écrit :

donc en faite c'est l'histoire d'un couple qui va pas très bien et ils fêteent leur 30 ans de mariage et du coup la femme sait pas quoi acheter pour leur anniversaire. Alors elle va dans une boutique et elle voit une grenouille et la elle voit le prix 10 000 euro! Elle se demnade pourquoi elle est aussi chere et le vendeur lui répond.... la c au tour de sam dsl!!!

...et le vendeur lui repond que la grenouille a une particularite tres speciale...elle pratique tres bien les felations.La femme est tt de meme surprise du prix, elle hesite un petit moment puis se dit que cela ferait tt de meme plaisir a son mari. Donc elle signe le cheque de 10000euros et repart avec la grenouille chez elle.
Une fois arrivée elle l'offre dc le kdo a son mari. L'histoire ne dit pas ce kil font de la soiree mais bon, voila k pdt la nuit la femme entend des bruits etranges provenant de la cuisine.....intriguée elle se leve pour voir ce ki se passe....et la elle voit son mari, avec la grenouille sur l'epaule, en train de mijoter des petits plats et de sortir tt un tas d'ustenciles de cuisine.....
"Que fais tu cheri a cette heure ci dans la cuisine?"
"eh bien vois tu j'apprend a la grenouille a faire la cuisine, une fois ceci fait, toi tu fais tes valises et tu te casses!"


fin
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:36:27   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

pauvre grenouille !!!
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:22:46   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Pourquoi "pauvre grenouille" ????
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:04:51   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol!!! c'est la femme la povre!!! quoi que d'un autre coté on voit se qui interesse les gars!!! ptdr!!
et c'est sam t piké ta réplike ouais davantage!!!!
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:30:28   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

oui pauvre femme !!!!
merci jul de confirmée, j'avais bien suivie la pensée des gars.
Ou alors " pauvre grenouille" parce qu'elle doit faire la cuisine!!!!ptdr!
la j'ai quand même un gros doute
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:48:58   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

pauvre grenouille car elle va devoir supporter un mec qui considère qu'elle n'a que 2 fonction.....
quant a sa femme elle a de la chance car elle va retrouver sa libertée et pouvoir vivre loin de ce gros co....
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:14:54   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

J'avais un doute sur ce que tu pouvais pensée.
merci pour avoir précisée et désolée d'avoir mal interprétée
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Histoires drôlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum