TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Histoires drôles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:50:59   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Olive a écrit :

a merde c t ca la réponse !! loool je croyait ke c t carmen ou pamela a la limite !!





vraiment accro de carmen et de pamela


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 23:52:15   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mais ta obsédé par crmen toi ma parole
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 00:02:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :


boudu oh! t'a pas le droit lol

bien jou?

hihihi et oui....comme koi on sert un peu a quelque chose ns les filles....lol
Vas y v creer un mouvement pr les filles aussi!C po bien de ns boycotter, ca va mal finir cette histoire...

Miss TFC a écrit :

mais ta obs? par crmen toi ma parole

C vrai kil fo k tarrete ac carmen olive, c bien de rever, mais bon la c plus un reve c une hallucination...lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 07:19:39   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mdr
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 10:49:59   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

l'espoir fait vivre


--------------------
Webmaster de TFCnet
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:04:31   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais c sur
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:11:13   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Hé les filles si vous mettez vos photo en avatar peut être que Olive changera d'avis sur Carmen et Pamela ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:33:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ogmios a écrit :

Hé les filles si vous mettez vos photo en avatar peut être que Olive changera d'avis sur Carmen et Pamela ...



+1

même avis , mais je conais misstfc elle est tés mignone ( je l' ai vue sur une photo), domage que je suis vieux


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 00:54:09   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ogmios a écrit :

H?es filles si vous mettez vos photo en avatar peut ?e que Olive changera d'avis sur Carmen et Pamela ...

mdr Vs creer un mouvement pour les mecs et vous voulez notre photo?C ca ouai en tt k la mienne c pas demain la veille k je la mettrai en avatar les gars...
En plus olive fait ce kil ve ac carmen ca ma regarde pas...lol
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:28:37   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

je savais pa ke néo tfc et Sandra se connaissait...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:59:43   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines:
Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal.



--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:52:15   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines:
Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal.





--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:05:22   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ogmios a écrit :

Il est scientifiquement prouv?ue n'importe quel alcool contient des hormones f?nines:
Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal.



greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:37:10   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

mdr!!!!!!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:27:02   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Fais pas le tête Sam, ça reviendra


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:28:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:30:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ogmios a écrit :

Fais pas le t? Sam, ?reviendra

qu'est ce qui reviendra??
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:38:45   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Sam a écrit :

Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?





sarkozi , non je sais pas


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:43:35   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

nan essaie encore
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:47:56   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

oula sam se lance dans les blagues!!!! eh mais c'est pas un truc pour casser les gars ça?!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:54:28   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

oula sam se lance dans les blagues!!!! eh mais c'est pas un truc pour casser les gars ?!

ah non, pas cette fois ci.lol
J'ai fait attention a pas choisir de blagues machistes ou feministes pour pas creer d'embrouilles.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:46:51   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Sam a écrit :

Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?

moi je sais!!!!!


indice: ca a un rapport ac star wars!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:50:33   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol sam!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:51:55   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

neotfc a écrit :




+1

même avis , mais je conais misstfc elle est tés mignone ( je l' ai vue sur une photo), domage que je suis vieux


euh
ben moi je savais pas non plus que tu mavais vu en photo a vrai dire
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:02:20   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

greg a écrit :


moi je sais!!!!!
indice: ca a un rapport ac star wars!


yes bien vu greg!
Alors les autres vous trouvez pas?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Histoires drôlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum