TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Histoires drôles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:34:06   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

mdr


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:31:20   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Allez c'est pas grave, tant que ça démarre........
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:15:59   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol voila c l'essentiel


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:09:08   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFCTEAM   




--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:24:47   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Sam a écrit :

baby dedicace pour jul

Mr et Mme Kuzbidon ont un fils, comment s'appelle-t-il ?











alex bien sur! Alex Kuzbidon!


ptdr jadooooooooooore celle la


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:46:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

pas mal hein! mdr fallait la trouvée! ptdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 07:37:38   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol c'est clair fallais la trouvé!!! non mai comme on la dit sam pour la blagues c'est la number one!!! ptdr


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 08:26:48   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

lol c'est clair fallais la trouvé!!! non mai comme on la dit sam pour la blagues c'est la number one!!! ptdr



+1


eu c est clair et moi qui aime pas les matchs ,mais le feuilleton j aime bien


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:15:26   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

merci merci

par contre neotfc désolé mais j'ai pas compris ta blague.... c par rapport a number one? arf moi je connais juste une serie qui s'appelle numbers...
oui bon ok désolé petre k c evident mais la je trouve pas... lol


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:31:46   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Sam a écrit :

merci merci

par contre neotfc désolé mais j'ai pas compris ta blague.... c par rapport a number one?




Oui tout à fait surtout quand tu discutes avec moi


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:55:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

neotfc a écrit :


Oui tout à fait surtout quand tu discutes avec moi





--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 09:26:02   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

looooool moi aussi je suis perdue!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:20:51   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

looooool moi aussi je suis perdue!!!




Faut acheter un G P S , tu seras pas perdu hi hi hi hi hi


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 14:49:50   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'est malin ça!!! c'est clair qu'un ti gps et desuite on est pas perdu et on sait ou se passe la soirée....
eh mais voila une idée de cado pour mon annif c'est sympa neotfc!!!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:11:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

c'est malin ça!!! c'est clair qu'un ti gps et desuite on est pas perdu et on sait ou se passe la soirée....
eh mais voila une idée de cado pour mon annif c'est sympa neotfc!!!!!




LOl comme quoi j ai des bonnes idées de temps en temps


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:47:01   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol eh oui tu as de bonnes idées qu'il faut mettre à exécution.... ptdr


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 08:53:35   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

lol eh oui tu as de bonnes idées qu'il faut mettre à exécution.... ptdr



Mais bien sûr


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:55:25   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

arf ben vi moi j'attend!!!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:04:20   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr et je crois k je viens de comprendre ce k disais plus haut neotfc... mdr je comprend vite mais faut du tps! ptdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:46:41   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

tu comprend vite mais te faut du temps?! arf c'est sur que la tu as été rapide si on tient compte de ta moyenne en générale pour comprendre.....
pouah je tai multivtaminé


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:59:59   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

pardon??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c po vrai d'abord! eh ki comprend pas non plus et ki font expliké tt le tps?!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:47:19   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

loooooooooooool
Revenons au sujet du topic :
Il y a, malgré tout, un avantage à tomber en panne sèche.
C'est que c'est moins lourd à pousser que si le réservoir est plein.

Savez-vous quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine?
J'ose à peine le dire, tellement c'est nul. Ils sont tous les deux automates.


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:11:39   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Sais pas


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:05:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

loooooooooooool
Revenons au sujet du topic :
Il y a, malgré tout, un avantage à tomber en panne sèche.
C'est que c'est moins lourd à pousser que si le réservoir est plein.

Savez-vous quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine?
J'ose à peine le dire, tellement c'est nul. Ils sont tous les deux automates.

gneu pr la 1ere qd ya de l'essence pas la peine de pousser mdr


neotfc a écrit :

Sais pas

mdr elle y est deja la reponse! expdr


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:01:49   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Ce sont 3 amis : Fou, Rien et Personne

Il y a personne qui se noie.
Rien demande à Fou de téléphoner aux secouristes.
Fou trouve une cabine et explique calmement :
Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien car il y a Personne qui se noie !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Histoires drôlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum