TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Histoires drôles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:24:22   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

eh oui!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:09:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lool


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:20:33   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 10:27:26   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

eh Mme et Mr ouzi ont un fils comment l'ont ils appelle?!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:40:47   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a vas y pk tu la pa di celle la cette aprem


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:00:51   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

loooooooool!!!! quoi que dans le genre blague pas drole!! eh puis ouais c'etait de circonstance mdr.


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:03:30   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:26:21   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Alors c koi la reponse au fait de mr et mme ouzin?


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:26:10   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

Alors c koi la reponse au fait de mr et mme ouzin?


looool sam c ouzzi mais leur fils sappelle jack comme dans les feux de l'amour!! ptdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:49:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

oups desole pr la faute ... ah ca maurait etonné tien mdr pr le jaccuzzi et lol pr les feux de l'amour... tu croi k c un signe? mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:19:53   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol eh atten mr et mme ochon?! arf la aussi encore un signe c'est un personnage de feux de l'amour!!!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:26:39   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol pour jaccuzzi


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:19:22   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

lol eh atten mr et mme ochon?! arf la aussi encore un signe c'est un personnage de feux de l'amour!!!

vois pas la... je connais pas les feux de l'amour alors dur dur de trouver la lol


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:51:20   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben moi je voi pa non plu pourtan je connai les feu de lamour


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 08:47:32   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:31:34   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

arf ben c paul!!!! mdr paul ochon!! ouias bon c'est un copain qui a sorti ca quand on etait dans le jaccuzzi!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:47:28   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

arf oue daccord.... les jets d'ail...euh d'eau pardon l'ont atteint alors....lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:48:56   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

non ils m'ont pas atteint!!!! arf il m'en faut plus pour m'atteindre!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:57:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr pas toi , ils ont attein ton copain ds le jaccuzzi.... arf


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:00:47   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol je savais bien!!!! moi c'est quelqu'un d'autre qui me rend folle lol


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:02:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol me demande bien de ki tu pourrais parler....lol yen a tellement..mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:05:01   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

une chose est sur c'est pas quelqu'un qui m'envois des texto, ni celui qui vient de nord et encore moi un camarade de classe!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:14:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr ca c sur, eux ca serait plus....
celui la c de moi je ladore


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:19:33   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

je me doutais qu'il etait de toi celui la!!! j'ai vu plein de boulet et je leur ais meme donner des noms!! arf tout un concept!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:22:52   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol bien vu c bien un concept mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Histoires drôlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum