TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Histoires drôles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:33:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ogmios a écrit :

c'est con ça, il en fait 40. 39 qui tournent la caravane et 1 qui tient l'ampoule.

pas mal celle la!!!!!!!!!
seb ma blague c'était en fait T'est débile ou quoi
ta compris
et si tu veux j'en ai des pire que celle la

sinon le truc failure je l'avais déjà fait, c'est sympa
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 07:12:17   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Un vieux clodo marche dans un chemin de campagne. Il discerne soudain, une silhouette vaguement féminine.
- Nom de Dieu, cette silhouette, cette démarche, cette odeur, C'est GERMAINE !
En face, Germaine la clodo ne se souvient pas.
- D'où tu me connais ?
- Tu te souviens pas de moi ? Jules ? Jules Dugenou ? Paris 1909 ?
Et là ça lui revient à la Germaine.
- Oh Jules ça fait combien de temps !
- Oh Germaine, ça fait bien 75 ans !
- Tu n'as pas changé le Jules !
- Toi non plus Germaine. Dis... Tu te rappelle comment on nous appelait à l'époque ? Monsieur et Madame 69 ! C'était notre spécialité... Si on s'en refaisait un petit vite fait, histoire de fêter nos retrouvailles ?
- Oh Jules, tu me fais rougir... Mais soit, ça nous rappellera le bon vieux temps. et Germaine l'emmène dans le champ de blé.
- Ah le Titanic... Quel malheur !
- Quoi le Titanic ???? Qu'est-ce qu'il vient foutre là le Titanic ?
- Je lisais juste le morceau de journal que tu as de collé sur le cul "LE TITANIC A COULE".


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:28:44   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Deux marseillais, donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…

___________________________

Un marseillais est mort ce matin en buvant du lait. La vache s'est assise !

___________________________

C'est quoi un squelette dans un placard ? Un marseillais qui a gagné à une partie de cache-cache

___________________________

Combien faut-il de marseillais pour faire un gâteau aux chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les samrties.

___________________________

Qu`est ce que fait une femme marseillaise, qui donne le bain à son bébé et que l'eau est trop chaude... elle se met des gants.

___________________________

Question: Pourquoi les marseillais ont-ils de gros nez ? Parce qu'ils ont des gros doigts

___________________________

Pourquoi les marseillais dorment ils le doigt dans le cul? Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise.

___________________________

Comment reconnait on un marseillais dans un aeroport? C'est le seul qui donne des graines aux avions


___________________________

Ça se passe à Marseille, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour à Paris?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!

___________________________

Un marseillais, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le marseillais, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le marseillais:" Mais qui parle?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

___________________________

C'est l'histoire d'un couple marseillais qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Fabien, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends?

- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee

- shirt de Bat-Man

.- Bon, mais pour le putois ?

- He bien on va le mettre dans ta culotte.

- Dans ma culotte, Fabien ! Mais l'odeur ?

- Tant pis. S'il meurt, il meurt !

___________________________

Deux marseillais discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t'as de bons yeux !


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:08:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lol elles sont pas mal


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:29:02   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

une brune et une blonde se baladent en campagne, la blonde du a la brune: "regarde, des chevals"
la brune: "non, des cheveux"
la blonde: "pourtant, d'ici on aurais vrément di des chevals".
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:29:02   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   


Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:37:58   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

encore des blagues sur les blondes...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:34:30   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

une blonde a du mal à vendre sa voiture et demande conseille à une brune :
- j'arrive pas à vendre ma voiture.
- t'inquiète j'ai un copain mécano qui peut te descendre le compteur à 50 000 km.

Ceci fait, 3 semaines plus tard la brune rencontre la blonde et lui demande :
- ça y est, t'as vendu ta voiture ?
- ça va pas, non !!! elle n'a que 50 000 km ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:28:24   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:27:18   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Monsieur et madame Yerrofrigaud on un fils, comment s'appelle-t-il ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:23:41   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

je sais pas mai ça doit ressembler à bière au frigo ou un truc comme ça nan?
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:29:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je sais pas
la blague sur la blonde et la voiture es sympa
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:21:24   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Monsieur et madame Yerrofrigaud on un fils, comment s'appelle-t-il ?

Son nom : Meleb

car Meleb Yerrofrigaud


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:33:25   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Monsieur et madame Yerrofrigaud on un fils, comment s'appelle-t-il ?

Son nom : Meleb

car Meleb Yerrofrigaud


lol c'est pour olive ça


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:29:26   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

en tout cas c'est un prénom original c'est le moins qu'on puisse dire!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:15:18   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est d'origine égyptienne.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:15:49   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Monsieur et Madame TALARON ont une fille ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:33:26   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Vous jouez plus, la réponse est DELPHINE.

Car TALARON DELPHINE.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:22:32   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

dsl mais j'ai pas capté la!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:38:18   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi non plus!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 07:56:10   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi non plus
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:08:23   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

On peut avoir l'explication stp???
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:59:36   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Aline22 a écrit :

On peut avoir l'explication stp???


moi aussi j'ai eu du mal a capter mais elle est fine comme la rondelle!


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:12:36   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Vous jouez plus, la réponse est DELPHINE.

Car TALARON DELPHINE.

Ce dit d'une jeune pucelle ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:14:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Merci pour ton soutien Mitch31


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Histoires drôlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum