|
TFC.Gui81 | Dieu | | 484 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 18:04:56
| neotfc a écrit :
Sais pas |
Tu venais de te réveiller non ???? |
|
Sam | Miss Fbi bonsoiiiir.... | Dieu des Dieux | | 639 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 21:40:39
| excellente!
-------------------- |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 09:25:30
| TFC.Gui81 a écrit :
[citation=neotfc]Sais pas |
Tu venais de te réveiller non ???? ;)[/citation] Et zut j ai pas vue la réponse ,j étais fatigué c est clair j étais aux rally de l ile sur tarn depuis 3h du matin normal pour la fatigue
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
jul | oh ouiiii | Dieu | | | 718 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 20:20:47
| looooool ah ben c'est malin!!!!! tenais ça ma fait rire!!!! Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? - Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2006 à 21:04:34
| Tiens tant que nous parlons des hommes, j'en ai une à ce sujet : 1 homme roule sur 1 petite route sinueuse de montagne. 1 femme roule sur la même route mais dans l'autre sens. Au moment où ils se croisent la femme crie : COCHON !!! L'homme répond aussitôt : PETASSE !!! chacun poursuit sa route et au moment où l'homme prend le prochain virage il emboutit 1 gros cochon qui se trouvait au milieu de la route. Morale de l'histoire : SI LES HOMMES POUVAIENT SEULEMENT ECOUTER !!!! |
|
| Posté le 10-11-2006 à 19:36:14
| excellente! vi ta bien raison!
-------------------- |
|
jul | oh ouiiii | Dieu | | | 718 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 15:05:34
| looooooool
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2006 à 15:59:44
| |
|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 18:06:25
| TFC.Gui81 a écrit :
Tiens tant que nous parlons des hommes, j'en ai une à ce sujet : 1 homme roule sur 1 petite route sinueuse de montagne. 1 femme roule sur la même route mais dans l'autre sens. Au moment où ils se croisent la femme crie : COCHON !!! L'homme répond aussitôt : PETASSE !!! chacun poursuit sa route et au moment où l'homme prend le prochain virage il emboutit 1 gros cochon qui se trouvait au milieu de la route. Morale de l'histoire : SI LES HOMMES POUVAIENT SEULEMENT ECOUTER !!!! |
pfff c'est navrant ...
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2006 à 23:42:59
| Allez fait pas la tête........ |
|
| Posté le 12-11-2006 à 14:16:27
| Seb a écrit :
pfff c'est navrant ... |
nan c vrai...
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2006 à 17:45:24
|
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
| Posté le 13-11-2006 à 00:26:01
|
-------------------- |
|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux | | 1879 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 22:03:36
| alala les mecs ils sortent plein de blagues sur les femmes kil es font rire et nous quand on en di une c la cata lol
-------------------- BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel |
|
| Posté le 14-11-2006 à 19:12:03
| Aline22 a écrit :
alala les mecs ils sortent plein de blagues sur les femmes kil es font rire et nous quand on en di une c la cata lol |
exactement! et ce genre de blague est une honte!
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2006 à 21:57:44
| BEAUTE DE LA MARIEE. Aprés quelques années de vie commune un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe,il s'approche du curé et lui demande : " excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général." Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : " en général c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée". a ces mots le jeune marié se tourne vers sa femme. Il la regarde, hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une piéce d'1 euro au curé. Le prêtre compatissant lui dit : "Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie............" |
|
| Posté le 15-11-2006 à 22:26:58
| lol pas mal |
|
| Posté le 16-11-2006 à 08:42:05
| TFC.Gui81 a écrit :
BEAUTE DE LA MARIEE. Aprés quelques années de vie commune un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe,il s'approche du curé et lui demande : " excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général." Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : " en général c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée". a ces mots le jeune marié se tourne vers sa femme. Il la regarde, hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une piéce d'1 euro au curé. Le prêtre compatissant lui dit : "Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie............" |
+1 Pas mal
|
| Posté le 16-11-2006 à 18:10:23
| TFC.Gui81 a écrit :
BEAUTE DE LA MARIEE. Aprés quelques années de vie commune un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe,il s'approche du curé et lui demande : " excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général." Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : " en général c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée". a ces mots le jeune marié se tourne vers sa femme. Il la regarde, hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une piéce d'1 euro au curé. Le prêtre compatissant lui dit : "Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie............" |
mdr trop bien celle là
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2006 à 21:44:06
| lol le macho se réveille
-------------------- BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel |
|
| Posté le 17-11-2006 à 10:42:24
| oui, c'est clair ! La pauvre mariée quand même............ |
|
| Posté le 17-11-2006 à 19:10:04
| c'est clair moi je me marierai pa lol
|
| Posté le 17-11-2006 à 21:10:06
| Il faut t'entendre avant avec ton futur mari ..............vous filez rien au curé ! |
|
| Posté le 17-11-2006 à 22:05:59
| TFC.Gui81 a écrit :
Il faut t'entendre avant avec ton futur mari ..............vous filez rien au curé ! |
c clair
|
|