TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Histoires drôles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:04:56   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

neotfc a écrit :

Sais pas


Tu venais de te réveiller non ????
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:40:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

excellente!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:25:30   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

TFC.Gui81 a écrit :

[citation=neotfc]Sais pas


Tu venais de te réveiller non ???? ;)[/citation]




Et zut j ai pas vue la réponse ,j étais fatigué c est clair j étais aux rally de l ile sur tarn depuis 3h du matin normal pour la fatigue


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:20:47   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

looooool ah ben c'est malin!!!!!
tenais ça ma fait rire!!!!
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?



- Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:04:34   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Tiens tant que nous parlons des hommes, j'en ai une à ce sujet :

1 homme roule sur 1 petite route sinueuse de montagne. 1 femme roule sur la même route mais dans l'autre sens. Au moment où ils se croisent la femme crie :
COCHON !!!
L'homme répond aussitôt :
PETASSE !!!
chacun poursuit sa route et au moment où l'homme prend le prochain virage il emboutit 1 gros cochon qui se trouvait au milieu de la route.
Morale de l'histoire :
SI LES HOMMES POUVAIENT SEULEMENT ECOUTER !!!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:36:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

excellente! vi ta bien raison!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:05:34   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

looooooool


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 15:59:44   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   


Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:06:25   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

TFC.Gui81 a écrit :

Tiens tant que nous parlons des hommes, j'en ai une à ce sujet :

1 homme roule sur 1 petite route sinueuse de montagne. 1 femme roule sur la même route mais dans l'autre sens. Au moment où ils se croisent la femme crie :
COCHON !!!
L'homme répond aussitôt :
PETASSE !!!
chacun poursuit sa route et au moment où l'homme prend le prochain virage il emboutit 1 gros cochon qui se trouvait au milieu de la route.
Morale de l'histoire :
SI LES HOMMES POUVAIENT SEULEMENT ECOUTER !!!!



pfff c'est navrant ...


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:42:59   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Allez fait pas la tête........
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:16:27   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :


pfff c'est navrant ...


nan c vrai...


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:45:24   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:26:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   




--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:03:36   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

alala les mecs ils sortent plein de blagues sur les femmes kil es font rire et nous quand on en di une c la cata lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:12:03   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

alala les mecs ils sortent plein de blagues sur les femmes kil es font rire et nous quand on en di une c la cata lol


exactement! et ce genre de blague est une honte!


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:57:44   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

BEAUTE DE LA MARIEE.
Aprés quelques années de vie commune un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe,il s'approche du curé et lui demande :
" excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général."
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : " en général c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée". a ces mots le jeune marié se tourne vers sa femme. Il la regarde, hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une piéce d'1 euro au curé.
Le prêtre compatissant lui dit :
"Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie............"
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:26:58   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol pas mal
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 08:42:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

TFC.Gui81 a écrit :

BEAUTE DE LA MARIEE.
Aprés quelques années de vie commune un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe,il s'approche du curé et lui demande :
" excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général."
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : " en général c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée". a ces mots le jeune marié se tourne vers sa femme. Il la regarde, hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une piéce d'1 euro au curé.
Le prêtre compatissant lui dit :
"Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie............"





+1

Pas mal


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:10:23   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

TFC.Gui81 a écrit :

BEAUTE DE LA MARIEE.
Aprés quelques années de vie commune un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe,il s'approche du curé et lui demande :
" excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général."
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : " en général c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée". a ces mots le jeune marié se tourne vers sa femme. Il la regarde, hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une piéce d'1 euro au curé.
Le prêtre compatissant lui dit :
"Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie............"


mdr trop bien celle là


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:44:06   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol le macho se réveille


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 10:42:24   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

oui, c'est clair !
La pauvre mariée quand même............
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:10:04   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est clair moi je me marierai pa lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:10:06   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Il faut t'entendre avant avec ton futur mari ..............vous filez rien au curé !
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:05:59   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

TFC.Gui81 a écrit :

Il faut t'entendre avant avec ton futur mari ..............vous filez rien au curé !


c clair


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Histoires drôlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum