|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 22:02:54
| non ...
-------------------- |
|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux | | 1879 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 22:09:25
| moi je sais la réponse alors c pas marrant |
|
Sam | Miss Fbi bonsoiiiir.... | Dieu des Dieux | | 639 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 22:14:48
| Bon aller je vous dit la reponse. Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient? C'est le retour du jet d'ail. |
|
| Posté le 09-04-2006 à 22:15:51
| ah
-------------------- |
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 22:20:08
| ptdr |
|
Sam | Miss Fbi bonsoiiiir.... | Dieu des Dieux | | 639 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 22:20:56
| Seb a écrit :
ah |
lol vi je c.... |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 12:02:57
| Sam a écrit :
Bon aller je vous dit la reponse. Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient? C'est le retour du jet d'ail. |
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
ogmios | Tant que le vent soufflera ... | Dieu | | | 1264 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 19:11:37
| Deux amis discutent : Le premier dit : Ho !? UN mouche ! Le deuxième : Non ! UNE mouche. Le premier lui répond : t'as de bons yeux !
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
| Posté le 10-04-2006 à 19:18:49
| Quelle est la différence entre un suisse pauvre et un suisse riche ? Le suisse pauvre doit laver sa Mercedes lui-même
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
Mitch31 | Internationnal | | 280 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 18:16:16
| Un petit garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande : -Maman c'est quoi ça? -Un emballage pour gâteau. -Alors j'ai bien fait de manger la crème !
-------------------- FIER D'ETRE TOULOUSAIN carte vermeil du forum |
|
greg | Dieu | | | 747 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 18:21:36
| haaaaaaaaa deguelasse! lol
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2006 à 18:43:58
| tu l'as dit, vraiment dégueulasse
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 22:51:20
| a ouias la c dégueulasse |
|
| Posté le 13-04-2006 à 00:58:34
| très jolie blague! merci Mitch
-------------------- |
|
Mitch31 | Internationnal | | 280 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 17:34:15
| Seb a écrit :
très jolie blague! merci Mitch |
merci , une autre pire un couple de vieux va voir un avocat , pour divorcer l'avocat est tres étonnè prace que ils sont tres vieux ! - mais qu'el age avez vous ? - ben moi j'ai 108 ans et mon épouse 104 ans ! - et vous etes mariés depuis longtemps ? - ho oui ! depuis 88 ans ! - mais pourquoi voulez vous divorcer maintenant ? - on attendait que les enfants soient morts !
-------------------- FIER D'ETRE TOULOUSAIN carte vermeil du forum |
|
greg | Dieu | | | 747 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 18:31:07
| mdr!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2006 à 00:17:46
| ah voila! regarde ogmios, ça c'est des blagues
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2006 à 01:00:13
| Mitch31 a écrit :
merci , une autre pire un couple de vieux va voir un avocat , pour divorcer l'avocat est tres étonnè prace que ils sont tres vieux ! - mais qu'el age avez vous ? - ben moi j'ai 108 ans et mon épouse 104 ans ! - et vous etes mariés depuis longtemps ? - ho oui ! depuis 88 ans ! - mais pourquoi voulez vous divorcer maintenant ? - on attendait que les enfants soient morts ! |
pas mal cet histoire , vraiment pas mal
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
| Posté le 15-04-2006 à 10:27:24
| C'est un homme qui entre chez un concessionnaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture. - Pas de problème, je vous laisse les clefs... L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... Il dépasse les 170 km/h quand des flics en moto le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter. - B'jour monsieur, vos papiers SVP ! dDt le flic en se penchant vers la portière. Et c'est la, oh horreur, qu'il s'aperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver. - Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ? - Ben voila le concessionnaire m'a dit +Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...+
|
| Posté le 15-04-2006 à 10:31:22
| Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une prostituée attend le client. Nous sommes au mois de Juillet et il fait très très chaud. Du coup, la fille n'est vêtue que d'un tee-shirt, et sur celui-ci, une inscription: +JÉSUS+. Passe un prêtre qui, voyant le tee-shirt, commence à insulter la demoiselle : - Vade retro fille de Satan ! Tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer ! La prostituée aussi srprise qu'étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le tee-shirt et demande : - Dis-moi Gérard, t'es sûr que +JE SUCE+, ça s'écrit comme ça ?
|
| Posté le 15-04-2006 à 16:07:05
| ogmios a écrit :
Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une prostituée attend le client. Nous sommes au mois de Juillet et il fait très très chaud. Du coup, la fille n'est vêtue que d'un tee-shirt, et sur celui-ci, une inscription: +JÉSUS+. Passe un prêtre qui, voyant le tee-shirt, commence à insulter la demoiselle : - Vade retro fille de Satan ! Tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer ! La prostituée aussi srprise qu'étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le tee-shirt et demande : - Dis-moi Gérard, t'es sûr que +JE SUCE+, ça s'écrit comme ça ? |
+1 Faut pas l' envoyai au pape cet histoire , pas mal , pas mal
|
| Posté le 17-04-2006 à 14:29:05
| En revenant du vélodrôme un jeune garçon va chez le docteur suite à un malaise. A première vue, tout a l'air d'aller, seulement il souffre d'une terrible maladie : la marseillose en plaques. Elle se manifeste par des crises aiguës de ribérysme, parfois très violentes. Comportement asocial, cris, insultes, racisme, simplicité d'esprit, tout y passe. Hélas, il n'existe au jour d'aujourd'hui aucun traitement pour cette maladie. Triste...
|
| Posté le 14-05-2006 à 18:10:21
| Vous savez ce qui est plus con qu'un supporter du PSG ?
|
| Posté le 14-05-2006 à 18:21:50
| un supporter de l'OM?
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2006 à 18:31:26
| ouais c'est juste mais la réponse est 2 supporters du PSG.
|
|