TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Histoires drôles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:02:54   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

non ...


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:09:25   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

moi je sais la réponse alors c pas marrant
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:14:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Bon aller je vous dit la reponse.

Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?

C'est le retour du jet d'ail.


Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:15:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ah


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:20:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ptdr
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:20:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :

ah

lol vi je c....

Miss TFC a écrit :

ptdr


neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:02:57   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Sam a écrit :

Bon aller je vous dit la reponse.

Qu'est ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?

C'est le retour du jet d'ail.









--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:11:37   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Deux amis discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche !
Le deuxième : Non ! UNE mouche.
Le premier lui répond : t'as de bons yeux !


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:18:49   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Quelle est la différence entre un suisse pauvre et un suisse riche ?
Le suisse pauvre doit laver sa Mercedes lui-même


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:16:16   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Un petit garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande :
-Maman c'est quoi ça?
-Un emballage pour gâteau.
-Alors j'ai bien fait de manger la crème !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:21:36   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

haaaaaaaaa deguelasse! lol


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:43:58   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

tu l'as dit, vraiment dégueulasse


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:51:20   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ouias la c dégueulasse
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 00:58:34   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

très jolie blague! merci Mitch


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:34:15   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Seb a écrit :

très jolie blague! merci Mitch


merci , une autre pire

un couple de vieux va voir un avocat , pour divorcer
l'avocat est tres étonnè prace que ils sont tres vieux !
- mais qu'el age avez vous ?
- ben moi j'ai 108 ans et mon épouse 104 ans !
- et vous etes mariés depuis longtemps ?
- ho oui ! depuis 88 ans !
- mais pourquoi voulez vous divorcer maintenant ?
- on attendait que les enfants soient morts !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:31:07   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

mdr!!


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:17:46   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ah voila! regarde ogmios, ça c'est des blagues


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:00:13   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Mitch31 a écrit :



merci , une autre pire

un couple de vieux va voir un avocat , pour divorcer
l'avocat est tres étonnè prace que ils sont tres vieux !
- mais qu'el age avez vous ?
- ben moi j'ai 108 ans et mon épouse 104 ans !
- et vous etes mariés depuis longtemps ?
- ho oui ! depuis 88 ans !
- mais pourquoi voulez vous divorcer maintenant ?
- on attendait que les enfants soient morts !



pas mal cet histoire , vraiment pas mal


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:27:24   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est un homme qui entre chez un concessionnaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs...
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... Il dépasse les 170 km/h quand des flics en moto le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter.
- B'jour monsieur, vos papiers SVP ! dDt le flic en se penchant vers la portière.
Et c'est la, oh horreur, qu'il s'aperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
- Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
- Ben voila le concessionnaire m'a dit +Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...+


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:31:22   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une prostituée attend le client. Nous sommes au mois de Juillet et il fait très très chaud. Du coup, la fille n'est vêtue que d'un tee-shirt, et sur celui-ci, une inscription: +JÉSUS+. Passe un prêtre qui, voyant le tee-shirt, commence à insulter la demoiselle :
- Vade retro fille de Satan ! Tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer !
La prostituée aussi srprise qu'étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le tee-shirt et demande :
- Dis-moi Gérard, t'es sûr que +JE SUCE+, ça s'écrit comme ça ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:07:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ogmios a écrit :

Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une prostituée attend le client. Nous sommes au mois de Juillet et il fait très très chaud. Du coup, la fille n'est vêtue que d'un tee-shirt, et sur celui-ci, une inscription: +JÉSUS+. Passe un prêtre qui, voyant le tee-shirt, commence à insulter la demoiselle :
- Vade retro fille de Satan ! Tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer !
La prostituée aussi srprise qu'étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le tee-shirt et demande :
- Dis-moi Gérard, t'es sûr que +JE SUCE+, ça s'écrit comme ça ?


+1

Faut pas l' envoyai au pape cet histoire , pas mal , pas mal


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:29:05   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

En revenant du vélodrôme un jeune garçon va chez le docteur suite à un malaise. A première vue, tout a l'air d'aller, seulement il souffre d'une terrible maladie : la marseillose en plaques. Elle se manifeste par des crises aiguës de ribérysme, parfois très violentes. Comportement asocial, cris, insultes, racisme, simplicité d'esprit, tout y passe. Hélas, il n'existe au jour d'aujourd'hui aucun traitement pour cette maladie. Triste...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:10:21   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Vous savez ce qui est plus con qu'un supporter du PSG ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:21:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

un supporter de l'OM?


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:31:26   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ouais c'est juste mais la réponse est 2 supporters du PSG.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Histoires drôlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum