TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Histoires drôles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:12:30   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

t'as pas d'imagination greg et tu manques d'humour, décrispe toi, vie, soit joyeux, soit heureux.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:13:29   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ogmios a écrit :

t'as pas d'imagination greg et tu manques d'humour, décrispe toi, vie, soit joyeux, soit heureux.

désolé si te t'es vexé!!!
après, je pense pas que je manque d'humour non!! (je suis timide et j'aime pas trop me dévoiler a des personnes que je connais pas trop c'est tout)
et tkt pas pour moi, je suis heureux!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:20:30   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ok, je vais essayé de te faire rire.

C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :

- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?

- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:

-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant

- Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande:

- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:

-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:23:08   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je la connaisais!!!
mais elle est drole!!!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:31:35   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Bon une autre alors.

Quel est le comble pour un joueur de rugby ?
C'est de se faire plaquer par sa femme.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:32:24   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Et celle la.

Quel est le comble de la confiance ?
Péter quand on a la chiasse.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:37:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Une dernière gentillette.

Au TFC, EM dit à Giresse :
- Aujourd'hui, tu vas jouer avant.
- Ah non ! moi, je veux jouer avec les autres !


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:47:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ho je me lâche là

Monsieur PTT (Petit Travaille Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils comment s'appelle-t-il ?
EDF (Enfant De Fainéants)


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:08:38   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

pas mal les 2 dernières
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:57:45   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

c'est journé porte ouverte aux blagues!!
pas mal tt de mm les dernieres!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:42:27   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mdr les blagues
bon ben thibault il en a pri pour son grade la.lol
tient je ressort ue blague que tout le monde doi connaitre
c'est richard (heubert) qui la sorti:
qu'est qu'une blonde avec une meche brune?
Une lueur d'espoir
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:07:21   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Une fille, qui vient pour poser, arrive chez le peintre. Il lui dit :
-Déshabillez-vous.
Quand elle est nue, le peintre sort un revolver et il le décharge sur elle.
-Vous êtes fou ! crie-t-elle, en s'effondrant. Qu'est-ce qui vous prend ?
-Comment ? on ne vous a pas prévenue que c'était pour une nature morte ?


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:12:45   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

mdr les blagues
bon ben thibault il en a pri pour son grade la.lol
tient je ressort ue blague que tout le monde doi connaitre
c'est richard (heubert) qui la sorti:
qu'est qu'une blonde avec une meche brune?
Une lueur d'espoir





je sais pas


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:13:45   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Pas mal tes blagues ogmios


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:02:35   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bite ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:03:43   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Quel est le dessert préféré de Bob Marley ?
Les 1000 feuilles.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:04:42   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Les femmes de Chirac, de Eltsine, et de Clinton parlent de sexe en l'absence de leurs maris :
- Savez-vous comment on appelle le sexe de l'homme en Russie? demande Mme Eltsine.
- La courtoisie car il se lève devant les dames.
- En France, dit Mme Chirac, on l'appelle le rideau car il se lève avant l'acte et se baisse après l'acte.
- Eh bien! dit Mme Clinton, chez nous on l'appelle la rumeur car il va de bouche en bouche!!


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:56:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

sympa les blagues
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:00:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

qu'est ce qu'une personne cultivé aux Etats-Unis ?


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:59:49   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

carmen electra ???
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:56:31   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

mdr!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:56:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :

qu'est ce qu'une personne cultiv?ux Etats-Unis ?


..un touriste
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:19:50   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 00:11:01   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Sam a écrit :


..un touriste


boudu oh! t'a pas le droit lol

bien joué


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 00:18:06   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

a merde c t ca la réponse !! loool je croyait ke c t carmen ou pamela a la limite !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Histoires drôlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum