TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic de Sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:07:23   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Eh oh on se calme!! Vas y ça va etre encore un pretex le blanco gneuuuuuu
eh ¡si el corazón te late fuma chocolate!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:12:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

roooo viiiiiiii pour la demande de blanco moi je me dis dejate malinia!
mais pr ton chocolate , no para mí. Gracias.



--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:45:52   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol!!! je m'entraine! ¡¡¡¡ptdr me rompio los .... !!!!
¡¡¡¡y dejate maliñia!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:56:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Eh sí,yo te rompio los


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:43:32   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

Eh sí,yo te rompio los


c'est malin ça sam!!! sam me fait bien rire!!! lol


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 09:29:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

et maintenant elles parlent espagnol , je comprend mieux pourquoi je suis seul avec des filles bizarres, personne ne veut pas me croire qu 'elles sont bizarres lol


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:25:54   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :

et maintenant elles parlent espagnol , je comprend mieux pourquoi je suis seul avec des filles bizarres, personne ne veut pas me croire qu 'elles sont bizarres lol

Eh oui ça arrive parfois qu'on parle español mais bon c'est des expressions qu'on ne traduira pas! mdr
Eh non on est pas bizarre l'español c'est une très belle langue!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:37:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooooool vi c vrai kon est un peu bizarre.... naaaaaaaaan nous? po vrai ca.... mais a la place de dejate malinia je peux dire aussi deixa fazer coquine!!! c pareil mais en portugais


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:28:04   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

loooooooool vi c vrai kon est un peu bizarre.... naaaaaaaaan nous? po vrai ca.... mais a la place de dejate malinia je peux dire aussi deixa fazer coquine!!! c pareil mais en portugais


mdr et en anglais?! dsl mais moi je parle pas cette langue mais on va se renseigner!!!
Au faite jy pense et en allemand?!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:22:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

alors en allemand je pense que ca ferait: "Lass du schurke machen" et en anglais... "Let you make scamp"......


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:28:47   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

alors en allemand je pense que ca ferait: "Lass du schurke machen" et en anglais... "Let you make scamp"......


Hum t'es doué en langues dis moi!!!



--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:24:54   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   


kesk tu crois.... lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:32:54   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

looooooool sam!!!! humhum!!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:37:27   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

.....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:45:08   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Ben vis t'es douée en langue.....


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:26:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

oui j'avais compris! et je ne te contredirais pas, c vrai je suis douée



--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:39:38   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ça va pas trop la grosse tête!!!



--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:43:41   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol! I am sure that you were going to say that! lol t tro previsible!
et pi it's you who said that I were gifted in language....
yo te rompio los!!!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:51:47   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

lol! I am sure that you were going to say that! lol t tro previsible!
et pi it's you who said that I were gifted in language....
yo te rompio los!!!


Mdr!! Hablas como una cabra!!! No me ropes los... porque no entiendo nada! ¡Me necessito poco màs vocobulario! ptdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:23:38   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

quoi je parle comme une chevre? non mais oh! et j'y peut rien si tu comprend pas...pourtant c pas du portugais...lol ché pas mais oui ta pas trop de vocabulaire car la c simple qd meme.... la to te rompios los


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:39:41   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

¡busco màs vacabulario! lol ça le fais moins le davantage!!
Non mais je cherche du vocabulaire precis! Attend tu va voir à la noël vais te sortir de jolie expression!! ¡eh dejate maliña!
loooool si je sais comment on dit!!!
¡eh mira ali es juan con su scouter!
¡joder silvi se rompe el talon!


--------------------
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:52:44   Voir le profil de tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy   

Mis vecinos son cretino,loco!
Se parecen a vacas,y la hija que se llama anais...es una gran patata,cuando la veo tengo ganas de hacer caca!
Ca défoule!...
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:58:54   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

tommy a écrit :

Mis vecinos son cretino,loco!
Se parecen a vacas,y la hija que se llama anais...es una gran patata,cuando la veo tengo ganas de hacer caca!
Ca défoule!...


Arf tu ty met aussi a hablar español!!!
humhum tu as des voisins super gentil dis moi! Même si je partage ton point de vue!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:15:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

¡busco màs vacabulario! lol ça le fais moins le davantage!!
Non mais je cherche du vocabulaire precis! Attend tu va voir à la noël vais te sortir de jolie expression!! ¡eh dejate maliña!
loooool si je sais comment on dit!!!
¡eh mira ali es juan con su scouter!
¡joder silvi se rompe el talon!


ptdr! ahahahahah vous croyez ki nous a vu? hihi ac son scooter! mdr

tommy a écrit :

Mis vecinos son cretino,loco!
Se parecen a vacas,y la hija que se llama anais...es una gran patata,cuando la veo tengo ganas de hacer caca!
Ca défoule!...


looooooooool I am agree with you


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:30:37   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

mdr sam!! t à fond la?!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic de SamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum