TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic de Sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:14:36   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

depuis le 7 mai c'est son annif a sam
neotfc a écrit :



à un gigolo nue pour son anif lol

sinon ben non on y avait pas pense!! l'anne prochaine peu etre a defaut d'avoir pu re inviter bonjovi


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:58:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

neotfc a écrit :


à un gigolo nue pour son anif lol

men fiche dun gigolos, un de mes derniers anniv g eu droit a un stripteaseur
et pi tt facon ca metonnerai k ca soit a propos d'un gars en particulier car elles savent tres bien k jaime pas les rdv arrangés ou les intermediaires alors....
mais suis sure k ca va me plaire qd meme, ca me taaaaaarde!
et non c pas pr mon anniv lol. ca leur prend com ca de tps en tps tu c lol



--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:12:21   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Sam a écrit :


men fiche dun gigolos, un de mes derniers anniv g eu droit a un stripteaseur
et pi tt facon ca metonnerai k ca soit a propos d'un gars en particulier car elles savent tres bien k jaime pas les rdv arrangés ou les intermediaires alors....
mais suis sure k ca va me plaire qd meme, ca me taaaaaarde!
et non c pas pr mon anniv lol. ca leur prend com ca de tps en tps tu c lol




moais une chose à dire rien que pour moi ahahhaha lol
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:41:41   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

eh oauis ta vu pas mal les smiley de sam!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:49:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

neotfc a écrit :


moais une chose à dire rien que pour moi ahahhaha lol

arf tu pouvais pas savoir! fé po cte tete!


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:55:24   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

AU FAIT BON ANNIF SAM


--------------------
Webmaster de TFCnet
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:47:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Olive a écrit :

AU FAIT BON ANNIF SAM

lol merci meme si c en retard


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:08:54   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Sam a écrit :


arf tu pouvais pas savoir! fé po cte tete!











--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:36:13   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   




--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:10:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr jul


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:56:21   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

eh ya de nouvo smiley faut en profiter mdr!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:28:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol oui c sur


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:59:02   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lool jul samuse


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:28:21   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

eh ouais je mamuse bien dailleurs!!
eh sam est partie pour la semaine, operation surprise lancee!!! hihihihi c la fete!!!!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 23:20:10   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

vi lopération triangle ....


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:29:05   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

looooooooool c'est clair!!! d'ailleurs loperation est presque terminee avec son lot d'emotion forte!! oh oui!!!


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:54:30   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

BON ANNIF SAM AU FAIT


--------------------
Webmaster de TFCnet
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:41:34   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Olive a écrit :

BON ANNIF SAM AU FAIT


c'est un effet de la chaleur ou c'est normal?!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:35:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Miss TFC a écrit :

vi lopération triangle ....

expdr! operation triangle??????!!!!! c koi ce truc serieu! arf voila suis rentrée vs avez interet de me la donner rapidement votre surprise car je tiens plus la! lol

Olive a écrit :

BON ANNIF SAM AU FAIT

euh.... re merci.... lol et vi c tt les jours mon anniv! mdr faudrait changer le nom du topic en fait lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:52:43   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c clair pour le nom du topic!!!
eh ouais c'est operation triangle ta surprise!!! en plus ca te donne un indice de plus... arf bientot sam tu l'auras on y travail quand on y pense lol!!! arf arf arf!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:39:26   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

on y travaille qd on y pense.... oula ca c de l'expression! lol
et triangle mdr me dende ce k c vraimt . a si! c des triangles genre tortillas ( apero) ac du guacamole! zadooooooore mdr
oui bon fo bien k je trouve des reponses vu k je c pas de koi vs parler...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:14:21   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

looooooooooool putain mais tu es trop forte sam!!! nous qui voulions te faire un apero.. mais comment tu as fait pour deviner!!!
hum ca te tente un ti apero avec.... humhum mais qui c'est qui yaura?!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:43:58   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

gnnnnnnnn c malin! je c pas moi ki yora et je c pas la surpriiise! non les filles jen peut plus faut le faire au plus vite la v peter un cable! ve savoiiiiir!!!!!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:02:36   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol!!! nous aussi on veut tous te dire sam!!! hue moi je veux te raonter tous sur se qui c'est passer!!!! ten fait pas on se ratrapera!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:40:16   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

moue ac une autre surprise?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic de SamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum