TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic de Sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:54:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :


si c'est toi miss pouf shanon (c'est bien ça ton prénom au moins?), j'avais un doute hier mais j'étais pas sur

lool bien trouve ! c bien shannon oui , enfin c juste un surnom koi lol

jul a écrit :

ptdr shannon ca prend deux n!! eh ouais en plus hier tu etais assis devant son ordinateur ou elle envoie le messages mdr

looool c clair
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:16:37   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:51:50   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :





oh ouiiiiiiiiii

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:15:11   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

eh sam!! regarde je crois que ca marche!!! trop bien!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:30:22   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol clair cool
au fait bien pr les smiley poule au message d'avant lol
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:38:00   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol c malin
alors ca marche?


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:47:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

viiiiiiiiiiiiiii ca marche! et koi c malin?


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:28:45   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'est malin pour le smiley poule!!!!

eh sam ca te rappelle pas quelqeu chose?! bahhhhhh


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:22:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a vous avé été découverte les filles.....


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 09:56:19   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Miss TFC a écrit :

a vous avé été découverte les filles.....


c'est clair!!! on peut plus se cacher!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:09:52   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Miss TFC a écrit :

a vous avé été découverte les filles.....


et vi.... les cachettes st plus ce qu'elles etaient...lol mais le monde est ptit qd meme! lol c hallucinant!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:21:34   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ouais c'est clair il est petit mais c petre pas une coincidence!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:57:03   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:02:12   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :




ben c'est vrai quoi le monde est petit mais parfois aussi c'est nous qui poussons le destin a faire que le monde est petit.... Bon ok c'est pas tres clair ce que je dis mais bon je sais pas comment l'exprimer!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:51:38   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

moais c est vrai le monde et petit et parfois un peux faire des belles racontres enfin ces se qu' on dit souvent ok , j 'arrête la phylosophie promis


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:33:07   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

jul a écrit :


ben c'est vrai quoi le monde est petit mais parfois aussi c'est nous qui poussons le destin a faire que le monde est petit.... Bon ok c'est pas tres clair ce que je dis mais bon je sais pas comment l'exprimer!!!


moi ca va jai tout a fai compri et pui en meme temps je savais de koi tu parlé
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:57:20   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Miss TFC a écrit :


moi ca va jai tout a fai compri et pui en meme temps je savais de koi tu parlé

c'est clair que tu etais au courrant de tous donc voila! sinon c chaud a tous expliquer!!! lol


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:14:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


c'est clair que tu etais au courrant de tous donc voila! sinon c chaud a tous expliquer!!! lol

mmm on a comprs le coup apres t'explik c ca? lol
moi auss zavé compris...mais c'est vrai k ca seré pas evident a expliquer.


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:19:10   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol merci sam!!! c'est clair faudrait un exemple... heu non vais m'arreter la mdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:22:18   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

euh oui ca serait dangereux d'en dire danvantage! lol et pi d'abord des fois ca fé parti des operations megadrive secrete donc voila on peut rien dire lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:24:05   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

euh oui ca serait dangereux d'en dire danvantage! lol et pi d'abord des fois ca fé parti des operations megadrive secrete donc voila on peut rien dire lol


lol c'est clair avec toutes les operations mega drive secrete qu'il a on sen sort plus! dailleurs je crois que maintenant je suis a plusieurs missions secret en meme temps!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:25:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol tu metonne! ca avance tes enquetes? lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:28:01   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

lol tu metonne! ca avance tes enquetes? lol


ben pour le moment non mes enquettes n'avance pas a cause des vacances! pfff tout le monde est en vacance et comme je dois bosser aussi c'est chaud!
sinon mes operatoin mega drive secrete ca avance plus vite lol!! enfin bref je ten dirait pas davantage sam


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:33:10   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mouais celle la je sais laquelle c, mais vu k je suis la principale concernée peut rien savoir.... c malin


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:35:17   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

arf si tu savais sam.......


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic de SamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum