TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic de Sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:00:16   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'ets clair on va pouvoir en prendre des vacances!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:23:50   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol c clair! koike on a un autre projet en cours te signale.... c qd le prochaine pleine lune pour l'eclairage?


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:19:56   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ptdr!!! arf javais deja oublié! nempeche je te signale aussi que le temps passe super vite et que voila! heu moi jen ai un autre projet! sam sam au secourt!!!!
mdr!!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 13:25:31   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

ptdr!!! arf javais deja oublié! nempeche je te signale aussi que le temps passe super vite et que voila! heu moi jen ai un autre projet! sam sam au secourt!!!!
mdr!!!!




QUe se passe t-il?


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 23:10:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

euh oui keski se passe?!!! c koi ce au secours?! suis pas au courant d'un autre projet moi...
arf jespere que le film d'horreur tiens tjs?ok pour l'instant c un peu compromis car on a pas le tps mais qd meme...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 07:49:49   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :




QUe se passe t-il?

Arf c'est opération secrete!!! Je t'envois un mp!!!

Sam a écrit :

euh oui keski se passe?!!! c koi ce au secours?! suis pas au courant d'un autre projet moi...
arf jespere que le film d'horreur tiens tjs?ok pour l'instant c un peu compromis car on a pas le tps mais qd meme...

Heu ben vi pour le film d'horreur! Mais c'est autre chose, on en a parler sur msn! Arf faut que j'envoi des mails!!!
Eh sam hihihihihihi


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:08:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

alala que de projet en cours.... operation FBI, tournage de 2 ou 3 court metrages....pire que amour gloire et beaute bientot


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:09:58   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ptdr!!! c'est clair pour amour gloire et beauté! arf sam faut que je t'envois un mail car cette série est repartie avec des rebondissements et une implication plus importante de kate! pouah vas y avec un caniche!!! non mais tu vas voir vais mettre mon grain de sel ça va pas trainer!! ptdr


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:34:47   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

comme j ai du mal à suivre , j attend le mp de jul , si non je peux pas me lançer dans la conversation suit désoler
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:04:32   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol vi dsl!!! c'est que j'ai pas mega drive le temps ses derniers temps..... heu vi le note sur mon post it et demain a la premiere heure je t'envois ça!!! eh jai un truc a te demander en plus!!! hihihi mais jen dis pas plus ya des espions ici!!! ptdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:09:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol oue atten jul elle est overmega booké koi je ve dire... mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:34:36   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

pouah grave je suis débordée!!! arf vi j'ai un souci info sam!!! comment installer une imprimante sur linux!!! gneuuuuuuuu!!! mdr!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:26:30   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

arf ce linux... et surtt l'imprimante! on aura galerer ac celle la dis moi! lol
essaye d'aller la http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/imprimante.html
je c pas si ca resoudra t prob mais bon...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:10:33   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

alexis?! hum c ki?! il est mignon?! mdr!!!
ça va ouais j'adore els imprimante! au pire j'essaie d'installer l'autre mais faut la demonter pour la réparer!! mdr!!! non mais peu être qu'un jour je vais réussir a imprimer un document depui mon propre pc!!! ça serait cooool!!! mdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:46:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr a chaque fois je te cherche des trucs sur le net mais je suis sur k tes trop debordé pour prendre le tps de le lire, je v t'aider moi apres hein tsss ... a moins que tu es la flemme... mdr ca me rappelle qq ca....
lol pr alexis


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 15:03:10   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol vi chui trop over booker pour alelr voir!!! mais je note ten fait pas deja faut ke jaille voir ton lien pour faire des gifs sous gimpt lol eh oui je lai toujors pas lu!
mais bon voila alexis ça ma sauté aux yeux!! lol


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:37:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oulala moi je comprend plu rien les filles lol ca fai tro longtem ke j'étai pa venu


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:40:19   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

tkt meme en venant souvent on comprend rien lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:46:41   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol ouai ben fau suivre un peu aline lool


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:48:39   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

jte^promets j'essai pourtant


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:49:41   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol je texplikerai


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:50:26   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ah merci merci lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:51:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

avec plaisir et duo bryal....c pa pour rien


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:52:43   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

mdr ça sert a qqch


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:32:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

les filles les filles faut y mettre du sien koi! je v faire un tutorial pour k vs decryptiez nos propos ca va pas tarder je sens! mdr
leçon numero1: ......



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic de SamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum