TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic de Sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:35:43   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben oui lautre foi jai di a alex que tavé été tro timide pour la faire, il ma di ben on ca sera pour la prochaine fois....et oui on arrete pas de B.... mais bon c comme ca
ben atten tu prend bien des photos des fois vu ke jen ai une tré interressante avec sam...
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:39:47   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:07:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Miss TFC a écrit :

ben oui lautre foi jai di a alex que tavé été tro timide pour la faire, il ma di ben on ca sera pour la prochaine fois....et oui on arrete pas de B.... mais bon c comme ca
ben atten tu prend bien des photos des fois vu ke jen ai une tré interressante avec sam...

mouais la foto...
j'espere que jul fera pas la meme tete qu'elle a sur la photo avec alex...lol
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:38:36   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol sam!!!!! ouais mais atten franchement je sais pas qui est la pire!!! parce que sur toi j'ai du dossier surtout après le pique nique de ton annif..... gneuuu la je t'ai B......... ptdr

Eh moi pour la photo ché pas!!!! mais bon j'ai toujours une foto de lui que moi j'a prise
même s'il ne l'aime pas
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:43:24   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol ben non il la pa voulu la photo
remarque ca serai marrant une photo avec alex ou tou les 2 vous faite la meme tronche lol
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:57:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooooooooooooool comment tu tes fait b.... jul!!!!!! ptdr
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:16:43   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ptdr et ouais
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:48:15   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ouais davantage!!!! lol vas y j'aimerai bien voir alex faire la meme tete qu'on fait avec sam!!! alors la c'ets bon elle sera publier....
Lol mais je pense pas que ça soit faisable quand meme!!!! mais si ty arrive je veux bien y etre sur la foto!!!! :)-
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:29:43   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben écoute on peut toujours essayé mais encore faut il que tu accepte dans un premier temps de faire la photo....
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 09:56:39   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Miss TFC a écrit :

ben écoute on peut toujours essayé mais encore faut il que tu accepte dans un premier temps de faire la photo....


c'est clair qu'il faut deja qu'il accepte je te met au défi
Donc voilà s'il revien ça serait marrant!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:15:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ouais mais alors le plus dur ca sera de te persuadé de faire la photo.je t B la sur le coup
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:01:20   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol mais moi je suis d'accord, des qu'il faut faire le pitre je suis ok!!!! lol tu sais se qui tereste a faire
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:55:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:11:24   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

hey ca farte ????


--------------------
Webmaster de TFCnet
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 10:02:20   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mdr ouais jul ce kil me reste a faire c rien du tout lol
je suis sur que d kalex sera la tu va te dégonflé et puis alex je c pa si c dans c délire ca lol
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:16:39   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

je pense pas que alex soit dans ses delires la donc deja c'est mort et puis non je me degonflerai pas..... mais bon je pense pas que ce soit realisable!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:58:39   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouai c ca tu te dégonfle
je t B
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:57:46   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Alors la mais pas du tout!!! Je ne me dégonfle pas c'est juste que je pense pas que ce soit réalisable! On verra la prochaine fois.....
Non mais attend tu m'as petre B... mais pas citron pressé je veux dire!!!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:54:12   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol tu parles elle ta multivitaminé la oui! ptdr clair k tu le ferais pas! quoi que quand on te dit ca tu fais tout pour relever le défi....mais bon j'aimerai bien voir ca quand meme ptdr
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:04:37   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

lol tu parles elle ta multivitaminé la oui! ptdr clair k tu le ferais pas! quoi que quand on te dit ca tu fais tout pour relever le défi....mais bon j'aimerai bien voir ca quand meme ptdr



Lol arrêter ça me motive pour le faire de toute façon chui déjà fichier!!!! eh sam va voir mon blog!!!! eh puis c'est clair moi aussi j'aimerai bien voir sa tête!!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:56:07   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:27:49   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :





mdr!!!!!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:17:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


Lol arrete ca me motive pour le faire de toute faire chui deja fichier!!!! eh sam va voir mon blog!!!! eh puis c'est clair moi aussi j'aimerai bien voir sa tete!!!!!


ouais t deja fichier , oui bien sur lol.non mais c clair k la tu t'es fait reperer lol.
et pour le blog j'y suis aller g fé des commentaires d'ailleurs ptdr
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:12:33   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

En parlen du blog , j' en ai un sur sky mais j' ai pas fini , vous pouvez laisser des comentaires si vous voulez bien sûr


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:31:50   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

pas de prob c quoi ton adresse de blog?elle est sur le topic de "fait ta pub"?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic de SamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum