TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic de Sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:48:41   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


elle était marron sa chemise!!

ah bon? arf moi sur la foto je la vois noire....



neotfc a écrit :

Bon aujour d hui je allez faire un petit tour au stade ensuite entrainement de muscu et demain que vais je - faire aprés le boulot mmmm je tate , bon je continue hier j ' étais en reunion et le lendemain petit jogin

ben moi auj me suis levée a 6h30 me suis preparée, pris le bus en direction de la
cite universitaire...ai deposé mon dossier de logement, recuperer les clés, fait l'état des lieux. apres suis rentrée , j'ai mangé, fé une tite sieste, bosser, la fé une pause et c reparti...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:47:56   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Moi j'ai mangé une pomme!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:52:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Sam a écrit :


ben moi auj me suis levée a 6h30 me suis preparée, pris le bus en direction de la
cite universitaire...ai deposé mon dossier de logement, recuperer les clés, fait l'état des lieux. apres suis rentrée , j'ai mangé, fé une tite sieste, bosser, la fé une pause et c reparti...






ok je me


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:38:32   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :


ok je me

Lol deja?!


Sam a écrit :


ah bon? arf moi sur la foto je la vois noire....

Moi je la vois maron! eh le tshirt d'anthony?! arf je demanderai pas le tshirt de daniel!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:52:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

Moi j'ai mangé une pomme!!!


lol et ta pas mange de patates? ah si des monster munch

neotfc a écrit :


ok je me

tant k ca?

jul a écrit :


Moi je la vois maron! eh le tshirt d'anthony?! arf je demanderai pas le tshirt de daniel!!

lol mdr. euh le t shirt d'anthony il est rose clair non? va falloir k je re regarde les foto...ah c balo...
pr daniel...pfff kel kestion tshirt blanc bien sur


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:52:35   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   


De quelle couleur est la chemise de bryan?! On va bien voir!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:34:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

oue ok me rend... zavé pas bien vu dslé...
mais bon ca change rien à l'homme... oula v me faire tuer moi....


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:52:20   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

le pauvre


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:22:54   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

oue ok me rend... zavé pas bien vu dslé...
mais bon ca change rien à l'homme... oula v me faire tuer moi....


Lol vi mais bon tu as le temps de te ratraper ou bine d epartir en courrant!! mdr
neotfc a écrit :

le pauvre

Pourquoi?!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:54:31   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ha non j avais oublier de dire ça chemise , le nombre de chemises qu il doit perdre avec vous dès qu' il vous voient ,il prend la fuite en courant lol


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:57:09   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :

ha non j avais oublier de dire ça chemise , le nombre de chemises qu il doit perdre avec vous dès qu' il vous voient ,il prend la fuite en courant lol


Lol!!! heu ben en faite j'étais enesaccord avec sam sur la couleur de sa chemise! c'est tout après ses chemises il les garde!


--------------------
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:13:56   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

On dirait que l'anniversaire de Sam est toute l'anée


--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:39:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

TFCTEAM a écrit :

On dirait que l'anniversaire de Sam est toute l'anée

bien sur c tous les jours mon non- anniversaire! sauf le 7 mai où la c mon anniv
ta compris le coup ou je t'explique?
lol non c dailleurs pour ca que seb a changé le nom du topic


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:09:04   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Sam a écrit :


bien sur c tous les jours mon non- anniversaire! sauf le 7 mai où la c mon anniv
ta compris le coup ou je t'explique?
lol non c dailleurs pour ca que seb a changé le nom du topic









--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:08:21   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

TFCTEAM a écrit :

On dirait que l'anniversaire de Sam est toute l'anée


Ben quoi c'ets tous les jours sa fête oui!!! mdr!!! eh oui elle adore les surprises!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:52:04   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

neotfc a écrit :







euh.... je prefere les cartons violets.....


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:54:49   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :



Ben quoi c'ets tous les jours sa fête oui!!! mdr!!! eh oui elle adore les surprises!!!

vi c tt les jours mon anniv parce k j'ai de super amis ki font tt le tps des surprises et qui sont tjs la pour moi
et vi zadoooooooore les surprises


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:45:14   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :


vi c tt les jours mon anniv parce k j'ai de super amis ki font tt le tps des surprises et qui sont tjs la pour moi
et vi zadoooooooore les surprises

eh vi!! mais bon pour ta dernière surprise j'en ai bien profité aussi!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:26:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooool tu m'etonne que t'en as profité! mdr dejate malinia!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:41:26   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

loooooool tu m'etonne que t'en as profité! mdr dejate malinia!


Lol vi j'en ai profité il ma touché la main!!
Bon alors alexandre bonnet a vu ta surprise et il a dit que c'était pas mal!!!
Gneu quand on sait pas pourquoi on a fait ça on se tait! Bref s'il faut il la copier et se le regarde tous les soirs! On atten la réaction de jean louis et surtout le gardien de la sécu alias nicolas douchez!!!! ptdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:53:44   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


Lol vi j'en ai profité il ma touché la main!!
Bon alors alexandre bonnet a vu ta surprise et il a dit que c'était pas mal!!!
Gneu quand on sait pas pourquoi on a fait ça on se tait! Bref s'il faut il la copier et se le regarde tous les soirs! On atten la réaction de jean louis et surtout le gardien de la sécu alias nicolas douchez!!!! ptdr

ca yé!? il la enfin regardé?! c pas trop tot lol
mdr petre oue kil la copier mdr. et dc ca yé il la fait passé?
c clair fodra savoir ce k les autres en pense.


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:43:41   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Eh oui il a enfin pensé a passé le cd qui l'aurait cru! Bon un texto lui a été envoyé pour qu'il y oense et on a vachement incisté aussi mdr!
Ben vi faut savoir l'avis des autres mais bon a mon avis on le sera tres vite le prochain apres jean louis c'est nicolas donc affaire a suivre car jena louis a dit qu'il devait le passer ce matin....... mdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:05:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

alala ils sont tete en l'air qd meme. mais bon j'espere que ca leur plaira


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:00:50   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Ben moi aussi j'espere!!! En plus j'ai oublié de mettre le montage de sandra ou tu devais reconnaitre les joueurs!!!
Enfin bon si j'arrive a le recup un jour leur mettrais amis bon faudra choiri l'odre pour que chacun puisse le voir!!! mdr!
Aller alex en avant dernier et albin dernier mdr!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:46:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

vi c pas mal... mais bon c pas de si tot car vu le tps kil mette la...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic de SamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum