|
Sam | Miss Fbi bonsoiiiir.... | Dieu des Dieux | | 639 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 19:48:41
| jul a écrit :
elle était marron sa chemise!! |
ah bon? arf moi sur la foto je la vois noire....
neotfc a écrit :
Bon aujour d hui je allez faire un petit tour au stade ensuite entrainement de muscu et demain que vais je - faire aprés le boulot mmmm je tate , bon je continue hier j ' étais en reunion et le lendemain petit jogin |
ben moi auj me suis levée a 6h30 me suis preparée, pris le bus en direction de la cite universitaire...ai deposé mon dossier de logement, recuperer les clés, fait l'état des lieux. apres suis rentrée , j'ai mangé, fé une tite sieste, bosser, la fé une pause et c reparti...
-------------------- |
|
jul | oh ouiiii | Dieu | | | 718 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 20:47:56
| Moi j'ai mangé une pomme!!!
-------------------- |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 20:52:22
| Sam a écrit :
ben moi auj me suis levée a 6h30 me suis preparée, pris le bus en direction de la cite universitaire...ai deposé mon dossier de logement, recuperer les clés, fait l'état des lieux. apres suis rentrée , j'ai mangé, fé une tite sieste, bosser, la fé une pause et c reparti... |
ok je me
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
| Posté le 01-09-2006 à 21:38:32
| neotfc a écrit :
ok je me |
Lol deja?!
Sam a écrit :
ah bon? arf moi sur la foto je la vois noire.... |
Moi je la vois maron! eh le tshirt d'anthony?! arf je demanderai pas le tshirt de daniel!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2006 à 22:52:53
| jul a écrit :
Moi j'ai mangé une pomme!!! |
lol et ta pas mange de patates? ah si des monster munch
neotfc a écrit :
ok je me |
tant k ca?
jul a écrit :
Moi je la vois maron! eh le tshirt d'anthony?! arf je demanderai pas le tshirt de daniel!! |
lol mdr. euh le t shirt d'anthony il est rose clair non? va falloir k je re regarde les foto...ah c balo... pr daniel...pfff kel kestion tshirt blanc bien sur
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2006 à 18:52:35
| De quelle couleur est la chemise de bryan?! On va bien voir!!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2006 à 20:34:24
| oue ok me rend... zavé pas bien vu dslé... mais bon ca change rien à l'homme... oula v me faire tuer moi....
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2006 à 11:52:20
| le pauvre
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
| Posté le 03-09-2006 à 12:22:54
| Sam a écrit :
oue ok me rend... zavé pas bien vu dslé... mais bon ca change rien à l'homme... oula v me faire tuer moi.... |
Lol vi mais bon tu as le temps de te ratraper ou bine d epartir en courrant!! mdr
neotfc a écrit :
le pauvre |
Pourquoi?!
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2006 à 15:54:31
| ha non j avais oublier de dire ça chemise , le nombre de chemises qu il doit perdre avec vous dès qu' il vous voient ,il prend la fuite en courant lol
|
| Posté le 03-09-2006 à 16:57:09
| neotfc a écrit :
ha non j avais oublier de dire ça chemise , le nombre de chemises qu il doit perdre avec vous dès qu' il vous voient ,il prend la fuite en courant lol |
Lol!!! heu ben en faite j'étais enesaccord avec sam sur la couleur de sa chemise! c'est tout après ses chemises il les garde!
-------------------- |
|
TFCTEAM | TFC TEAM la bible du TFC | Professionnel | | 63 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 17:13:56
| On dirait que l'anniversaire de Sam est toute l'anée
-------------------- Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/ |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:39:47
| TFCTEAM a écrit :
On dirait que l'anniversaire de Sam est toute l'anée |
bien sur c tous les jours mon non- anniversaire! sauf le 7 mai où la c mon anniv ta compris le coup ou je t'explique? lol non c dailleurs pour ca que seb a changé le nom du topic
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2006 à 14:09:04
| Sam a écrit :
bien sur c tous les jours mon non- anniversaire! sauf le 7 mai où la c mon anniv ta compris le coup ou je t'explique? lol non c dailleurs pour ca que seb a changé le nom du topic |
|
| Posté le 07-09-2006 à 09:08:21
| TFCTEAM a écrit :
On dirait que l'anniversaire de Sam est toute l'anée |
Ben quoi c'ets tous les jours sa fête oui!!! mdr!!! eh oui elle adore les surprises!!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2006 à 19:52:04
| euh.... je prefere les cartons violets.....
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2006 à 19:54:49
| jul a écrit :
Ben quoi c'ets tous les jours sa fête oui!!! mdr!!! eh oui elle adore les surprises!!! |
vi c tt les jours mon anniv parce k j'ai de super amis ki font tt le tps des surprises et qui sont tjs la pour moi et vi zadoooooooore les surprises
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2006 à 22:45:14
| Sam a écrit :
vi c tt les jours mon anniv parce k j'ai de super amis ki font tt le tps des surprises et qui sont tjs la pour moi et vi zadoooooooore les surprises |
eh vi!! mais bon pour ta dernière surprise j'en ai bien profité aussi!!
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2006 à 12:26:25
| loooooool tu m'etonne que t'en as profité! mdr dejate malinia!
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2006 à 13:41:26
| Sam a écrit :
loooooool tu m'etonne que t'en as profité! mdr dejate malinia! |
Lol vi j'en ai profité il ma touché la main!! Bon alors alexandre bonnet a vu ta surprise et il a dit que c'était pas mal!!! Gneu quand on sait pas pourquoi on a fait ça on se tait! Bref s'il faut il la copier et se le regarde tous les soirs! On atten la réaction de jean louis et surtout le gardien de la sécu alias nicolas douchez!!!! ptdr
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2006 à 14:53:44
| jul a écrit :
Lol vi j'en ai profité il ma touché la main!! Bon alors alexandre bonnet a vu ta surprise et il a dit que c'était pas mal!!! Gneu quand on sait pas pourquoi on a fait ça on se tait! Bref s'il faut il la copier et se le regarde tous les soirs! On atten la réaction de jean louis et surtout le gardien de la sécu alias nicolas douchez!!!! ptdr |
ca yé!? il la enfin regardé?! c pas trop tot lol mdr petre oue kil la copier mdr. et dc ca yé il la fait passé? c clair fodra savoir ce k les autres en pense.
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2006 à 18:43:41
| Eh oui il a enfin pensé a passé le cd qui l'aurait cru! Bon un texto lui a été envoyé pour qu'il y oense et on a vachement incisté aussi mdr! Ben vi faut savoir l'avis des autres mais bon a mon avis on le sera tres vite le prochain apres jean louis c'est nicolas donc affaire a suivre car jena louis a dit qu'il devait le passer ce matin....... mdr
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 11:05:45
| alala ils sont tete en l'air qd meme. mais bon j'espere que ca leur plaira
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 14:00:50
| Ben moi aussi j'espere!!! En plus j'ai oublié de mettre le montage de sandra ou tu devais reconnaitre les joueurs!!! Enfin bon si j'arrive a le recup un jour leur mettrais amis bon faudra choiri l'odre pour que chacun puisse le voir!!! mdr! Aller alex en avant dernier et albin dernier mdr!!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 14:46:53
| vi c pas mal... mais bon c pas de si tot car vu le tps kil mette la...
-------------------- |
|
|