TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic de Sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:38:26   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

koi c pas de celle la dont tu parles?


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:40:50   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

un jour tu comprendra.... bientot je pense!!! mais bon pour le moment chut c'est un secret!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:45:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ouais ok c bien ce k je pense alors.... ca interet de vite venir sinon v styloter du monde moi! lol
mais je suis ure k votre operation va me faire avoir la honte...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:47:08   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol du tout!! par contre iens d'avoir mes informateurs ki m'ont dit que ca arrive tres vite!!! donc petre que avant la fin des vacances voir fin juillet debut aout selon la dispo de certains.... bref biento bentot sam!!!
eh pour la honte mais non quand meme.....


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:02:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mouais jte connais.... si tu pe me charier tu va pas te gener lol
jespere avant fin aout oui! bonjour v pas pouvoir attendre pdt tte les vacances moi!!!!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:05:03   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol ten fait pas on se bouger avec misstfc et apres comme ca on ira plus vite!!! ten fait pas tout vient a point ki sait attendre


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:06:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je patiente je patiente, tinkiete...


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:17:47   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

vi vi on se bouge, les choses avancent.


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:26:22   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Miss TFC a écrit :

vi vi on se bouge, les choses avancent.

grrrrrrrr
mdr en tt k ce matin g appeller jul et c t en pleine surprise mdr


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:57:33   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   




--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 08:46:34   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Garçon s' yl vous plait 2 aspérine pour moi merci ra vive les vacances encore 3 semaine à tenir


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:30:12   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :


grrrrrrrr
mdr en tt k ce matin g appeller jul et c t en pleine surprise mdr

eh oui tu met toujours els pied dans le plat sam!!! en tous cas ca m'a enerve car je ne pouvais plus te cacher y avait trop de clin d'oeil notement un certain 23!! ptdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:52:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


eh oui tu met toujours els pied dans le plat sam!!! en tous cas ca m'a enerve car je ne pouvais plus te cacher y avait trop de clin d'oeil notement un certain 23!! ptdr

arf ben oue suis la reine de la boulette c bien connu. mais tte maniere tu ma juste dis k tu etais au stadium apres je peux pas savoir ce k vous organisez..

neotfc a écrit :

Garçon s' yl vous plait 2 aspérine pour moi merci ra vive les vacances encore 3 semaine à tenir

ben moi non plus je comprend pas. en fait apparemment jul et misstfc me prepare une surprise, ca leur a pris comme ca, et elle me font raler, et je c plus sur kel pied danser car je matten au pire! lol
voila la tit explication


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:55:50   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol de toute facon je dis plus rien parce que ca va te donner encore des indice contre ma volonte!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:59:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

hihi pas si sur k ca soit moi la reine des boulettes......


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:01:56   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

fait la liste des indices et tu verras si je suis la reine des boulettes!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:03:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

grrr non ferais pas la liste car ve avoir la surprise. et pi apres g pas envie de m'attendre a un truc ki sera pas ca en fait.


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:06:46   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol trop tard!!!! il a bien fallu brouiller les pistes!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:11:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

hein? ah tu vois je comprend plus rien!!!! suis sure k je matten a un truc ki va pas du tt etre ca! bon aller moi jarrete den parler ca mernerve


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:18:34   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol ben tu verras sam!!! mais bon ca devrait etre vite regler cette histoire!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:25:17   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:12:23   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

jaimerai bien savoir a koi tu tattend sam


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:14:17   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

jaimerai bien savoir a koi tu tattend sam


à un gigolo nue pour son anif lol


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:21:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben en meme tem son annif il es passé


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:05:45   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

ben en meme tem son annif il es passé




Domage pour elle lol


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic de SamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum