TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic de Sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:53:06   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

loooooooooool sam oui oui on a compris celui qui etait derriere les platanes et qui disait bon vous arrivez!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:31:23   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

viiiiiiii arf et g tjs pas digerée le fait que l'on est pas pu le rejoindre a cause de l'autre boulet! .... enfin bon... c t petre un signe...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:21:17   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

gneuuu ta fini avec tes signes?! moi je dis que c'est pas un signe c'est un concpet d'un boulet!! ten fait pa demain te réserve une surprise!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:30:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

gné? une surprise? ben je c k tu vas a l'entrainement...arf tu va prendre des foto c ca? lol
et suis dac les boulet tt un concept....


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:31:44   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ra ça fait du bien de rien écrire étant un mec


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:38:19   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

neotfc a écrit :

ra ça fait du bien de rien écrire étant un mec


pas tt compris la? tu m'explik? lol


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:47:50   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Sam a écrit :



pas tt compris la? tu m'explik? lol



ro ça va , je me parle tous seul j' ai pas le droit surtout au niveau de la conversation, je suis paumée


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:05:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

looooool dslé c t juste pour savoir car je comprenais pas tes propos lol. remark vu k tu compren pas ce kon di..mdr le dialogue de sourd!
bref on parler de joueurs bien sur


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:32:24   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

bon je vais renommer ce topic, car je pense que les 14 pages de ce topic ne sont pas remplies de "joyeux anniversaire sam"


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:06:31   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :

bon je vais renommer ce topic, car je pense que les 14 pages de ce topic ne sont pas remplies de "joyeux anniversaire sam"


c clair!
euh par contre moyen l'icone ac le pouce en bas... ...mais bon je peux tres bien le changer...
mais ca serait mieux si c t toi qui le faisait..


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:23:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Sam a écrit :


c clair!
euh par contre moyen l'icone ac le pouce en bas... ...mais bon je peux tres bien le changer...
mais ca serait mieux si c t toi qui le faisait..


lol moi je le trouve bien ce pouce, puis qu'est ce tu veux mettre de mieux qu'un pouce en bas


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:28:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :


lol moi je le trouve bien ce pouce, puis qu'est ce tu veux mettre de mieux qu'un pouce en bas

ben un pouce en haut...
et t pas aller a l'entrainement alors...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:13:49   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :


ben un pouce en haut...
et t pas aller a l'entrainement alors...

eh non!!! Attend torp de flemme et il eput pas faire tout à la fois non plus changer le sujet de ton topic et venir en plus pour rien!!
Arf de toute façon c'est le topic de sam et elle en fait se quelle veut! t'es jaloux tu veux kon ten crée un aussi!?


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:26:31   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

looooooool mdr pour la flemme! arf en tt k t photos jul ....mmm jadoooooore

bref bah tampis v changer l'icone moi meme alors...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:28:16   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Tssss ses gars alors!!! On ets jamais mieux servi que par soit même en tous cas et je rajouterai surtout quand il sagit de gars!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:11:36   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

Tssss ses gars alors!!! On ets jamais mieux servi que par soit même en tous cas et je rajouterai surtout quand il sagit de gars!!!









ha ben je peux aussi rajouté , on fait une génèralitée les filles aussi et je rajoute certaine ne savent pas ce qu ' elles veulent et


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:42:09   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

Tssss ses gars alors!!! On ets jamais mieux servi que par soit même en tous cas et je rajouterai surtout quand il sagit de gars!!!


lol eh ta vu celui k g mis? elle me fais marrer cette tete! lol
neotfc a écrit :




ha ben je peux aussi rajouté , on fait une génèralitée les filles aussi et je rajoute certaine ne savent pas ce qu ' elles veulent et

lol en tt k on sait ce kon ne veux pas



--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:18:56   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :



lol en tt k on sait ce kon ne veux pas


alors la elle ta jus coktailisé!!! mdr!!!! meme b...!!! ptdr!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:54:31   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol je dirais meme kinder country ou red hot chilli peppers


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:23:25   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

heu c'étais pas kinder délice?! hi!!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:39:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

looooooooooooooooooooooooooooooooool vi c t kinder delice! ro la me suis auto b. serieu! mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:44:50   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

C'est clair!!!!
D'ailleurs en parlant de lui il etait mignon avec sa tite chemise hier!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:34:21   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

viiiiiiiiiii ac la camisa negra! ooohh ouiii et mr chou ac son tshirt blanc.... mmmm


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:39:36   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Bon aujour d hui je allez faire un petit tour au stade ensuite entrainement de muscu et demain que vais je - faire aprés le boulot mmmm je tate , bon je continue hier j ' étais en reunion et le lendemain petit jogin .........................................................................................................................................................................................................................


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:31:59   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

viiiiiiiiiii ac la camisa negra! ooohh ouiii et mr chou ac son tshirt blanc.... mmmm


elle était marron sa chemise!!

neotfc a écrit :

Bon aujour d hui je allez faire un petit tour au stade ensuite entrainement de muscu et demain que vais je - faire aprés le boulot mmmm je tate , bon je continue hier j ' étais en reunion et le lendemain petit jogin ......................................................................................................................................................

Hum quel programme sensuel! Eh pour le week end?! mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic de SamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum