TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic de Sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:09:03   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

moi a fond? arf non je pourrais faire mieux... attend...bouh mais c k sam vient pas com ca l'inspiration kesk tu crois. sam dirait bien de sortir un mauvais jeu de mot mais sam decevrait car je c k je peux faire mieux. ou alors sam dirais bien de continuer a parler plusieurs langues...
Aber ich kenne nicht was zu sagen.Pues creo que voy yo arreter allí para hoy.Do you not agree with me?


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:10:02   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

moi a fond? arf non je pourrais faire mieux... attend...bouh mais c k sam vient pas com ca l'inspiration kesk tu crois. sam dirait bien de sortir un mauvais jeu de mot mais sam decevrait car je c k je peux faire mieux. ou alors sam dirais bien de continuer a parler plusieurs langues...
Aber ich kenne nicht was zu sagen.Pues creo que voy yo arreter allí para hoy.Do you not agree with me?

mdr arreter?! heu c'est pas de l'español ça?!
But I'm agree with you!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:10:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:39:58   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :




Lol, heu si peux rasurer certain je suis limite perdue!!! mdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:19:23   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol do you not speak english, german and spanish? you deceive me jul.... mdr ok j'arrete j'arrete...lol but it's so fun


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:11:17   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

moi c'est juste l'español après le reste capte pas et même le français des fois c'est limite ptdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:38:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol c clair pour le français je dirais meme que t fichier!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:27:12   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

lol c clair pour le français je dirais meme que t fichier!


d'abord!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:46:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

gnnn non peut pas sortir c mon topic... ah t red hot chili peppers


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:27:58   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Vai te styloter alros ça va pas trainer!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:07:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

euh...dsle mais la c un rouleau a patisserie k tu as...c po un stylo....



--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:40:36   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

tu vas voir vais le dire a mr vague!!! lui il a un stylo!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:31:40   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

looooooooooooooool si tu croi k g peur d'une patate! mdr


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:35:12   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

lol


--------------------
vive le tfc
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 09:36:13   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

looooooooooooooool si tu croi k g peur d'une patate! mdr


Gneuuuuuu tu vas voir quand il sénerve!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 09:55:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:55:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


Gneuuuuuu tu vas voir quand il sénerve!!!


ouuuuh za peur!!!


tu vas voir v la friter ta pomme de terre moi!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:51:20   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

[

ouuuuh za peur!!!


tu vas voir v la friter ta pomme de terre moi!

gneu c'est malin tu sais pas de quoi il est capable mr vague!!
eh si tu le frite tu aura affaire a moi en plus!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:35:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


gneu c'est malin tu sais pas de quoi il est capable mr vague!!
eh si tu le frite tu aura affaire a moi en plus!!

gnnn ben mr vague il est petre capable de surfer!
ok si je le frite je t'en donnerai tkt, sans sauce c ca?


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:17:04   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :


gnnn ben mr vague il est petre capable de surfer!
ok si je le frite je t'en donnerai tkt, sans sauce c ca?

Gneu dabord jaime pas le kate chup!!!!
eh puis non jen veux pas de tes frites!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:41:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooooooooooooooooooooooooooool ben je c k t'aime pas le kate chup c pour ca que je disais sans sauce! mdr bon ok y aura plus de frites pour moi


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:42:48   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

loooooooooooooooooooooooooooooool ben je c k t'aime pas le kate chup c pour ca que je disais sans sauce! mdr bon ok y aura plus de frites pour moi


gneu pas de frite avec mr patate!! il nous dis d'abord qui est qui et après on avise!! peut d'abord en profiter un peu de lui?!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:04:57   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ok ok je te laisse la patate.... moi je prend le chou... non pas la tete mr le chou... celui derriere les platanes!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:01:13   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

ok ok je te laisse la patate.... moi je prend le chou... non pas la tete mr le chou... celui derriere les platanes!


Oki pas de soucis te laisse celui de derriere les platanes!!!
Merci de laisser un peu mr patate tranquil!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:14:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooooooool oh vi moi c celui derriere les platanes


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic de SamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum